Page 2 sur 45 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 881

Discussion: Sameh Derbali

Vétéran Avatar de criss
    weah

machmtek tout en étant gentil avec lui

non je n'ai jamais dit qu'il pourrait etre ailier, mais arriere oui, je le penses.
    si tu me dis qu'on va recruter un sosie a Micon, je te dirais, go for it, sameh hezz law7ou fell congo, mais pour le moment, C une solution a travailler, elle peut etre payante comme elle peut ne pas l'etre.

quand j'ai vu la premiere fois Thabet en match amical fi zouiten ( soit CSS soit ST), nidh7ak 3all milieu ell ghoul elli jena...

Équipe rédaction
    criss,
    b_Rabbi dis-moi, pkoi on s'amuserait à ''faire travailler'' un attaquant, qui n'a pas une bonne technique pour venir de derrière (il a sûrement une assez bonne technique de finisseur), qui n'a pas les réflexes défensifs ... alors qu'on a des joueurs qui sont déjà meilleurs que lui dans l'effectif dans ce poste? C une perte de temps énorme... et si TLM était comme Thabet ... on en aurait eu à la pelle ... tellement il était nul à son arrivée L'exception ne fait jamais la règle et C pkoi qu'il faut s'attarder sur les prédispositions lorsqu'il s'agit de convertir un joueur.

Vétéran Avatar de criss
    je suis avec toi oubbitha ( m3ak), mais peut-etre l'entraineur en chef a vu en lui les prédispositions pour qu'il occupes ce poste.
    so wait and see

sinon C du bouchage de trou, vu la méforme de Ben amor ( je ne sais qui tu préféres dans l'état actuel, moi celui qui me prive de buts adverses) en attendant de recruter un arriere ( car on en a pas de bons dans notre vivier)

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    un match je me dit il sais jouer au foot le match d'après je change d'avis

Alors est ce que c'est le meilleur arrière droit comme le dit maaloul

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    Je ne crois pas qu'on ne va pas aborder la LCA avec sameh comme arrière droit ,Nabil doit trouver une solution pour ce poste trés important et sensible.

Benjamin
    Je suis vraiment désole pour sameh, le seul adjectif qualificatif que je peux lui donner en tant que joueur ce qu'il est gentille.

Espoir Avatar de Scoubidou
    Selon Maâloul, Sameh est le meiileur arrière droit évoluant en Tunisie.
    Selon Sami Trabelsi, Sameh est le meilleure arrière droit tunisien actuellement. Il a arraché sa place en EN.

Quant à moi, je vois qu'il n'a rien d'un joueur de foot.
    Peut être que je ne comprends pas le foot!
    Aymen ben Amor et Bilel Ben Brahim le dépassent de loin.

Équipe rédaction
    Maâloul se doit de ''protéger'' son joueur ... que dis-je ... son choix ... tout comme S. Trabelsi. Dire que C pas un joueur de foot par contre, C un peu exagéré ... car en Tunisie ... on n'en aurait pas autrement Mais définitivement, ce n'est pas un arrière ... latéral ... encore moins à l'Espérance!

Senior Avatar de MohamedA
    je veux voir ben brahim titulaire..n'empêche que sama7 était juste émoussé physiquement et cest par rapport aux grands efforts qu'il fournie chaque match
    je ne sais pas si vous avez les stats mais je pense que c'est le joueurs qui parcourt la plus grande distance dans un seul match parmi les titulaires (à vérifier avec coeur de lion)

Vétéran Avatar de criss
    je suis d'accord, il fournit beaucoups d'effort, il veut bien faire et quasiment tout faire, il se donne a fond défensivement et offensivement....ah s'il avait la technique d'afful!

ceci n'empeche et avec toute sa bonne volonté ( qui n'existe pas chez les autres joueurs) il penalise enormement le jeu de l'équipe.

ma3loul a du faire un choix contre coeur, celui de Dramane (Hakim ) là il doit en faire un autre....l'arriere droit doit changer

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    criss ce n'est pas avec de la bonne volonté qu'on remporte des titres sinon chaque equipe rameneraient ses supporters pour jouer les matchs , et dire que c'est le 1er qui a été ajouté a la liste africaine pfffffffffffff et hop une place en moins

Équipe rédaction Avatar de alex
    Je sais que c'est un grand mal-aimé, mais j'espère que tout le monde reconnaitra, pour une fois , qu'il a fait un très bon match aujourd'hui. Il était même à l'origine du but.

Vétéran Avatar de criss
    fatta9 mawehbou liyoum! il a bien travaillé ajrdhui et a fait ce qu'il voulait dans son couloir

grand hommage

Vétéran Avatar de criss
    encore un bon match de Sameh, bravo

Senior
    on sent qu'il se donne à fond sur le terrain avec beaucoup d'abattage,bravo Sameh!

Débutant Avatar de Dino-Zoff
    Un bon match de Sameh DERBELI? Il me semble qu'on a pas vu le même match !
    A lire certains commentaires, on a l'impression que l'arrière droit de l'EST est Christian Panucci !
    Il est clair que le maillon faible de notre équipe demeure le flanc droit avec un DERBELI très limité en couverture. Sinon, comment peut-on expliquer les autoroutes où Jeddou s'est baladé? D'ailleurs, NM a rectifié le tir en intégrant BEN BRAHIM.
    S. DERBELI a du cœur, mais il n'a pas ni la fibre ni les réflexes d'un AD. J'espère qu'on aura pas de soucis contre le WAC !
    Bref, DERBELI n'a pas les couilles d'un AD

Senior Avatar de Tommy
    En tout cas il est mieux que votre chouchou a gauche

Vétéran Avatar de criss
    Dino

moi j'espere que vous aurez du souci contre le WAC

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    C'est mon joueur préféré!

Équipe rédaction Avatar de alex
    Dino-Zoff, j'attends au moins une fois un commentaire positif de ta part, jusqu'à présent, je ne vois que des critiques. Pendant une heure, il a été impeccable, puis il a craqué physiquement, comme toute l'équipe, et il faut le comprendre car c'est un gars qui se donne à fond et qui engrange kilomètres sur kilomètres. Le seul reproche qu'on peut faire, il est pour Maaloul qui aurait du faire rentrer Ben Brahim plus tôt. Sameh est un garçon qui a un grand coeur et un grand amour pour la jam3ya, et il s'améliore de match en match. Il a déjà fait taire plusieurs de ses détracteurs, et j'espère qu'il continuera dans ce sens.

Règles de messages