+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 3 11 12 13
Affichage des résultats 241 à 244 sur 244

Discussion: Taraji Store

Senior
    je viens de visiter le magasin et j'etais trés deçu,boutique pleine d'articles de qualité médiocre qui ne valent pas leurs prix,une sonorosation digne d'une nasba fi souk lekhmiss et boutique trés mal organisée bref une déception énorme.

Benjamin
    Bonjour, c'est peut être pas le bon endroit pour poser la question, mais j'aimerais savoir si pour le match retour de la finale CL contre le wydad y'aura une billetrie en ligne ?

Senior
    taw normal qu'on y trouve pas le maillot officiel de l'esperance pour enfants??j'attends depuis 2 mois wmafamma ken echwala9

Équipe rédaction Avatar de alex
    Tu perds ton temps Majdi, même le 9leybi du coin gère mieux sa boutique que Taraji Store. Avant la CMC je suis parti 4 ou 5 fois pour acheter un maillot du club, rien, nada, y avait juste des maillots de l’équipe Volley, 7atta hand lé ! J’ai essayé aussi 2 fois d’y trouver des grenouillères, idem, ma famméch. J’ai visité il y a quelques jours une des boutiques du Benfica Lisbonne, chnowa li t7eb, 7lib el ghoula mawjoud ... Les maillots mel grenouillère lel 4XL, 7assilou hédhéka 7al elli 3ich fi bled metkhalfa

Règles de messages