+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 32
    Senior

Comité des supporters de l'Espérance

Bonne nouvelle wallah mais qui c'est exactement? parmi notre quatuor magique ??! enfin je ne pense pas que c'est 7alle9 (moutrobbi wemhaff w Star 3lihom )

Minime Avatar de haykel

Comité des supporters de l'Espérance

فأر ينجّس خابية

Pour récompenser ses fidéles supporters qui ont parcouru tous les coins d'afrique "+ 46000km"durant cette CLA, au dépens de leurs familles, argents, et santé, le BD de l'esperance a décider ... de les punir !!!
    En effet, un des inamovibles "Clochards" qui voyagait GRATOS avec l'équipe séniors a encore frappé fort pendant le séjour à hararé (bagarre dans l'avion au retour au pays).
    le BD a décidé d'irradiquer ce ******* ... mais aussi les autres fidéles tifosi !
    ce genre de bactéries qui ne font que ruiner l'image de notre club et de son virage qu'il faut s'en débarrasser une fois pour toute.
    إِنَّ اللَّهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيماً

Minime Avatar de haykel
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Bonne nouvelle wallah mais qui c'est exactement? parmi notre quatuor magique ??! enfin je ne pense pas que c'est 7alle9 (moutrobbi wemhaff w Star 3lihom )
    il est connu ... toujours devant les caméras pour embrasser tous ce qui bouge et faire du Clown.
    إِنَّ اللَّهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيماً

Senior
    Est ce top secret haykel ? c'est bahnès, bachkouta ou maaloul ?? c'est tellement important pour moi

A propos, quelqu'un connait "lekhtar" ?!! il était phénoménal celui là ça fait des années que je ne l'ai pas croisé! LOL
    Dernière modification par ZAD ; 22/09/2010 à 11h43.

Vétéran
    c'est bahnes
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Minime Avatar de haykel
    Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    c'est bahnes
    vous avez gagnez un Iphone

Équipe développement Avatar de Tifa
    ZAD,
    Tu veux dire "el3aks" ?

Senior
    Ah oui Tifa comment j'ai pu oublié ce fameux pseudo

J'ai dû le confondre avec un autre qu'on appelait vraiment "le5tar" mais c'est même pas un espérantiste

Senior Avatar de mehdi_est
    ye 7asra, est ce que quelqu'un sait ce qu'il est devenu? (surement pas un médecin mais bon juste par curiosité)

Équipe développement Avatar de Tifa
    Il est peut être interdit des stades !

Pour l'anecdote, une des raisons pour les quelles on le nomme "el3aks" A sfax, il a, comme dab, causé des problèmes énormes à la police dans le virage alloué à l'EST. La police le descend sous les gradins, et le frappe comme on frappe une bête. Après un quart d'heure, ils ont eu pitié de lui, il lui alors donné une orange et replacé dans le virage. Il 3aks jongle avec l'orange, et la jette de toutes ses forces sur un policier à qques mètres de lui on lui redescend alors sous les gradins, et il avait eu le même sort une demi heure avant

Débutant Avatar de Ringo Starr
    El 3akss kabila...

Senior
    Et moi, l'anecdote que j'ai vécue, c'est qu'il a tabassé un des supporters espérantistes (!?!) au parc B le soupçonnant d'être un clubiste déguisé !! En fait, ce supporter n'a cessé de crier vers F.Benzarti et lui demander de ne pas compter sur Noureddine Bousnina pour le déplacement du Caire en vue de la confrontation Zamalek - EST en fin Novembre 1994 ( 0 - 0).

C'était lors du match d'application, le mercredi d'avant match si mes souvenirs sont bons (question mémoire!! ), ce jour là, le parc était plein à craquer !! et un air de concentration mystérieux envahissait tous les présents au parc !!! ne serait-ce que ce supporter un peu bavard Du coup, "el3aks" "sbar sbar 3lih .. wemba3d 3tah mte3ou!!!" LOOL

PS: Brabbi confirmer moi, si Bousnina a bel et bien joué ce match!! il a bien été sollicité comme rentrant aux derniers matchs de cette C1, mais bizarrement je commence à m'en douter dans quels matchs exactement?! (Oran à tunis peut être aussi !!! )

Junior Avatar de espgafs
    Citation Envoyé par Tifa Voir le message
    Il est peut être interdit des stades !

Pour l'anecdote, une des raisons pour les quelles on le nomme "el3aks" A sfax, il a, comme dab, causé des problèmes énormes à la police dans le virage alloué à l'EST. La police le descend sous les gradins, et le frappe comme on frappe une bête. Après un quart d'heure, ils ont eu pitié de lui, il lui alors donné une orange et replacé dans le virage. Il 3aks jongle avec l'orange, et la jette de toutes ses forces sur un policier à qques mètres de lui on lui redescend alors sous les gradins, et il avait eu le même sort une demi heure avant

éna je connais une histoire, on dit qu'il a cambriolé un magasin avec son ami et il a pris fuite . Il était poursuivi par deux policiers. Il a vu un garage à moitié ouvert, il s'est précipité vers ce garage et il a voulu s'y caher. Hezz el beb (celui qu'on ouvre du bas vers le haut) yel9ah mebni bel yajour. Tchéd meskin
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Senior
    "3aks..ittou" cette fois

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par haykel Voir le message
    فأر ينجّس خابية

Pour récompenser ses fidéles supporters qui ont parcouru tous les coins d'afrique "+ 46000km"durant cette CLA, au dépens de leurs familles, argents, et santé, le BD de l'esperance a décider ... de les punir !!!
    En effet, un des inamovibles "Clochards" qui voyagait GRATOS avec l'équipe séniors a encore frappé fort pendant le séjour à hararé (bagarre dans l'avion au retour au pays).
    le BD a décidé d'irradiquer ce ******* ... mais aussi les autres fidéles tifosi !
    ce genre de bactéries qui ne font que ruiner l'image de notre club et de son virage qu'il faut s'en débarrasser une fois pour toute.
    malla BD!! ya3mel ell 3amla bidou aprés il punit!!!

pourquoi les emmener gratuitement c énérgumenes!!, ti meme s'ils payent je ne les emmenerai jamais!!

sinon maloul, mahouch fsala; matghorkomch ell madhaher

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Nchalla on change le président de la commuté de supporters!!!

Je n'oublierais jamais,un match a Monastir,la police n'a pas laissé des centaines de supporters entrer pourtant munis de leur billet!!9alek el terrain est déja plein!et Le président ne faisait que regarder! Pire encore,en 2ème mi-temps,d'autres supporters voulant entrer (non munis de billets et qui en cherchaient) et ne sachant pas que meme avec un billet à la main il rebrousseront chemin,sont allés en chercher chez ce président qui leur vendait en marché NOIR svp malgré qu'il sait d'avances que la police va les leur déchirer!!
    quel *******!
    Dernière modification par Shakespeare ; 24/09/2010 à 07h07.

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    Amrouche

c'est ton témoignage ou on t'as raconté cela parce que accuser une personne qu'on peut identifié et qu'on connais tous de faire du marché noir est trop flagrant
    as tu des preuves sur ce que tu dénonce?

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    Citation Envoyé par Shakespeare Voir le message
    Amrouche

accuser une personne qu'on peut identifié et qu'on connais tous de faire du marché noir est trop flagrant
    as tu des preuves sur ce que tu dénonce?
    on est quand même pas en train de parler du juge qui a le tampon de prière plein front!!!!!
    si c'est le cas AMROUCH, 3ayech 5ouya, et même si tu n'a vraiment aucune preuve, je t'invite amicalement à retirer ta grave accusation

Senior Avatar de mkachakh08
    Citation Envoyé par AMROUCHE Voir le message
    Nchalla on change le président de la commuté de supporters!!!

Je n'oublierais jamais,un match a Monastir,la police n'a pas laissé des centaines de supporters entrer pourtant munis de leur billet!!9alek el terrain est déja plein!et Le président ne faisait que regarder! Pire encore,en 2ème mi-temps,d'autres supporters voulant entrer (non munis de billets et qui en cherchaient) et ne sachant pas que meme avec un billet à la main il rebrousseront chemin,sont allés en chercher chez ce président qui leur vendait en marché NOIR svp malgré qu'il sait d'avances que la police va les leur déchirer!!
    quel *******!
    Amrouche ,

Si tu parle du match ou on a gagné USMo , avec un penalty raté je crois de Krobi et un but de Msakni et de Eneramo ? Mes souvenirs sont peut être pas très bon , mais je me souviendrais toute ma vie de ce match , il y avait au moins 4 barrage de policiers et ont a été fouillé plus de 5 fois ... ce jour la on m'a attrapé moi et deux amis dans un des barrages pour nous dire qu'il n'y avait plus de place dans le stade ( enfin , chacun sa manière de communication ... ) Bref , aprés un bon quart d'heure dans un bus qui allait retourné à Tunis , le monsieur dont tu parles est venu nous sortir de la et nous a fait entrer grâce à nos ticket ! Donc ce qui t'as été raconté à l'epoque kedhba !

PS: Durant ce match a été inventé le fameux KORBI .... fihhhhh Msakni .... bih lefri9i fi tes3ineya thezou .... fi dawra charafeya ! !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    J'ai remarqué une vraie stratégie sale des zanatirs contre nous, et comme dans notre pays, et dans le foot essentiellement, la loi du plus fort qui prime, et la force de l'espérance est son peuple ... vous voulez qu'ils aient peur et arrête leur manigances ... ils faut faire quelques choses entre nous ... un truc qui met la pression :
    - faire des communiqués commun entre tous les forums espérientistes que si la jeu n'est pas FAIR PLAY et on se fait voler notre sacre ... c'est révolution II
    - Si il y aura des magouilles sur les autres matchs ... c'est révolution II
    - le jour du derby il fait aller au stade ou faire des écrans géant sur El MENZAH et joumhour taraji ira à son stade
    - ...

il faut mettre la pression ... c'est seulement de cette façon qu'ils vont reculer et avoir peur ... TROP BON TROP CON

Règles de messages