+ Répondre à la discussion
Page 117 sur 117 PremièrePremière ... 17 67 107 115 116 117
Affichage des résultats 2 321 à 2 322 sur 2322
    Équipe rédaction Avatar de alex
    Bguir, Ben Mohamed (qui a demandé une somme astronomique), Derbali, Jouini, Jmel, Kom sont déjà partis ... Badri, Jéridi, Chamo, Chaalali, Rejaibi et Belaili vont certainement suivre ... Lokosa (ligaments croisés) et Couli (même si Mouine y tient) probables ... On va avoir une équipe décimée où il ne va rester que MBC, Chammem et Khénissi (et encore, s'il n'y a pas d'offres) ... Je pense qu'avec tout ces départs il faut oublier la prochaine CL, gagner notre championnat serait déjà un merveilleux résultat avec une nouvelle équipe. Les nouveaux ? On n'en connaît aucun, ou presque, Debchi est présenté comme un jeune gardien à l'avenir prometteur, Ben Choug connaît pas, kén jé mlé3bi kbir on s'en serait rendu compte il y a quelques années quand on a failli le recruter puis on a laissé tomber ... Les algériens ? aucun n'est international et puis je m'en méfie depuis que j'ai vu Mezyani qui est nettement en dessous de la moyenne ... Notre mercato n'est pas terminé, j'espère juste qu'on ramènera au moins 2 joueurs reconnus ...

Senior
    brabbi waktech nawyin ya3tiwna les montants des transfert et les salaires des joueurs???shih floussou ama mahich jam3itou wahdou et elle ne le sera jamais.

Règles de messages