+ Répondre à la discussion
Page 114 sur 117 PremièrePremière ... 14 64 104 112 113 114 115 116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 261 à 2 280 sur 2322
    Senior

Équipe rédaction Avatar de alex
    Tout le monde sait que HM veut quitter, et c’est son droit. Après, il faut préparer l’après-HM, il ne peut pas quitter le navire comme ça, du jour au lendemain. Il n’a qu’à dire je pars dans 1 an ou dans 2 ans et préparer ainsi sa succession ... Il faut faire attention, il y a des opportunistes qui veulent cette place pour des intérêts personnels ...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Cette chanson commence sérieusement à nous gonfler
    A chaque fois c'est la même histoire
    On attend des nouvelles du mercato, des nouvelles de l'équipe tu te retrouve avec des nouvelles qui ne le sont plus
    Nous sommes sur ce forum la preuve d'un d'esinterer maladif qui nous prend tous et HM est l'exemple flagrant de tout ça
    Se qui me fait mal c'est le timing autrement ma passion reste la dawla avec ou sans HM
    Dégager tous si vous voulez mais ne nous faites pas chier avec ce suspense car là a veille d'un centenaire on a d'autres chats à fouetter
    Dernière modification par noum ; 21/07/2018 à 09h10.
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    Y a un vrai malaise avec cette histoire de HM partira-partira pas ... Au foot, on a recruté 2 joueurs seulement alors que la CL est bien avancée et qu’on voit clairement que cette équipe n’est pas armée pour la gagner ... Et encore, on parle déjà de résiliation du contrat de Jeridi ... Au hand, plusieurs joueurs sont en fin de contrat et n’ont toujours pas été prolongés alors que certains sont des cadres de l’équipe. Très grave aussi et dont personne n’a parlé : c’est l’ASH qui jouera le super-globe alors que c’est nous les finalistes de la CL qui devions remplacer Zamalek, winék ya birou !!! ... Au volley, notre cubain Rizo est parti et aucun recrutement n’a encore été fait ... 7assilou faut vraiment se bouger les fesses sinon on va vers une saison catastrophique ...

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    la gestion de HM est catastrophique, les memes problmes qui se repetents depuis des années:

- qui recrute les joueurs? qui gére les joueurs en fin de contrat?

ajoutant à cela, aucun investissement dans l'infrastructure n'a été fait depuis des années, le meme hôtel, le même parc, les mêmes terrains, la même salle.....une centenaire que HM en personne à mis en place un comité pour préparer la centenaire depuis 4 ans ch3amlo? une équipe qui a 100 ans joue dans une salle mafihech toilette, mafihech buvette, mafihach climatisation central, une équipe qui a 100 ans joue dans le même parc B, dans le même terrain senior mafihech gradin ou le public est obliger bech iched fel gréage pour regarder les entrainements, une équipe qui a 100 ans qui a le même hôtel depuis les années 90 (le même nombre de chambre, la même couleur, le même restaurant, le même jardin....)

HM écoute les mauvaises personnes, ne fais confiance qu'aux mauvaise personnes, yetghachech isaker son tel yemchi el raf raf ila7l7o bih les mauvaises personnes qui l'entourent yerja3 i7él talifono...et l'EST dans tout ca? ey maw les salaires yetsabo chaque 31 donc né7mdo rabi.

7asilo, nemchi narja3 nkdhem

Cadet
    Avertissement pour le bureau, certains supporters mal intentionnés veulent organiser une manifestation anti Sameh Derbali lors du prochain entrainement, certains sont contres mais d'autres qui ont la rancune tenace veulent perturber la séance du lundi ou du mardi.

Ça n a pas encore été décidé, mais attention quand même

Cadet
    Le Parc n'a pas le niveau de la Ligue des champions, déjà en championnat Tunisien notre Espérance traîne tout le temps mais c'est pas notre faute.

Perdre 1 à 0 à Rades contre Al Ahly et avec plusieurs joueurs "Hors sujet coté egyptien, il faut le faire".

ce qu'il faut retenir de ce match c'est que l’équipe du parc B est trop gonflée et chaque fois qu'elle croise une équipe bien organisée et d'expérience, notre Espérance déçoit et c'est toujours comme ça.

au lieu de compter sur elle même, compter sur ses joueurs du centre de formation, sur des joueurs qu'on laisse moisir Ben Sghaier, non au contraire , ils font jouer des joueurs qui ne savent pas contrôler un ballon.

Et dire qu'on nous appelait "Ghoul d'Afrique " !
    Dans la vie, les défaites sont bien plus riches que les victoires. Elles font réfléchir, évaluer mais ça n'existe jamais au parc B.

On fait jouer saad bguir et non pas maher ben sghaier
    On fait jouer khnissi et non pas le buteur bilel mejri
    On dégage Chaona et Montassar Talbi pour laisser cette calamité de Dhaouadi et Derbali.

Cadet
    Engagez Faouzi Benzarti en 2017, c'est donné au bourreau la hache pour exécuter nos joueurs. Ils étaient tous saturés mentalement comme en 2010. En 2017 il a tellement pompé physiquement les joueurs et surtout psychologiquement que les effets néfastes de son coaching s'est fait ressentir en 2018.

Vous commettez toujours les mêmes erreurs avec toujours les mêmes postulants pour prendre les rênes de l’espérance de Tunis. C'est devenu un cercle vicieux, j'ai même l'impression que vous vous en foutez des arguments des supporters. Benzarti pour Khaled Ben Yahia pour un étranger et rebelote pour Benzarti.

Vous êtes à l'image de vos choix, misérable.

Khaled Ben Yahia a prouvé qu'il n’était pas compétent, idem pour Faouzi Benzarti même si il est devenu entraîneur de l’équipe de tunisie, il a fallu le recrutement de Nabil Maaloul qui a été crée par Roger Lemerre pour soigner les blessures de nos joueurs en 2011 pour repartir de l'avant.

Autre chose, est ce que vous avez des engagements avec Fousseiny Coulibaly, il n'arrive même plus à courir pour rattraper son adversaire à la moindre accélération. Le type physiquement est complètement grillé depuis 2016.

Taha Yassine Khnissi n'est que l'ombre de lui même sachant qu'en parallèle nous avons eu l’éclosion d'un buteur Bilel Mejri qui a été étrangement mis sur le banc depuis le retour de ce fantôme de Khnissi. Alors que Mejri hier soir à fait ce que Khnissi ne sait pas faire, dribbler et donner des passes décisives.

Moez Ben Chirifa nous a coûté la qualification encore une fois, mais qu'est ce qui se passe, vous avez un deal avec les joueurs ou est ce sont des clans qui ont pris le pouvoir dans le vestiaire.

Nous avons Amine Meskini plein de talent mais vous continuez à lui pourrir sa carrière en le foutant sur le banc des remplaçants. j'ai une information à vous donner, c’est son oncle qui s'occupe de lui, il est déjà à la recherche d'un club en Europe, vous aurez le même résultat qu'avec Montassar Talbi qui s'est imposé en turquie alors qu'a l’espérance, il etait remplaçant, bande d’incompétent, ce club est géré par des AMATEURS et des joueurs de CHKOBA.

Hier Aimen Ben Mohamed a définitivement fermé des bouches, il etait au dessus du lot physiquement et techniquement, alors qu'il n'a pas au contraire de certains titulaires plus de 3 match dans les jambes. Et ce ******* de Khaled Ben yahia lui cri dessus pour le repositionner alors que le fautif s’était Chammem mais il a eu peur de lui crier dessus, il s'en est prie à un joueur qui ne sait pas parler le tunisien.

Vous avez détruit l’espérance, attendez vous à ce que les supporters se révoltent ! Ce n'est que le début, vous verrez ce qui va se passer dans peu de temps.

Dans l’état actuel des choses, il vaut mieux imposer une nouvelle équipe pour les quarts de finale.

...........................jridi.................. ...........

Mbarki......Yaacoubi.......Chammem.....Ben Mohamed..

...............Meskni...........Kom............... ....................

....B Sgaier...........Bguir......................Blaili ...............

...........................Mejri.................. .........................

Quand j'ai vu Khaled Ben Yahia foutre Badri milieu de terrain, je me suis rappelé d'une déclaration de Roger Lemerre en 2005, les entraîneurs tunisiens ont cette fâcheuse tendance à placer des joueurs dans des postes ou ils n'ont pas été formés.....! C'est un incompetent ce Khaled Ben Yahia.

Si j’étais à votre place, je rappelle de suite Ammar Souayah.

Senior
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Engagez Faouzi Benzarti en 2017, c'est donné au bourreau la hache pour exécuter nos joueurs. Ils étaient tous saturés mentalement comme en 2010. En 2017 il a tellement pompé physiquement les joueurs et surtout psychologiquement que les effets néfastes de son coaching s'est fait ressentir en 2018.

Vous commettez toujours les mêmes erreurs avec toujours les mêmes postulants pour prendre les rênes de l’espérance de Tunis. C'est devenu un cercle vicieux, j'ai même l'impression que vous vous en foutez des arguments des supporters. Benzarti pour Khaled Ben Yahia pour un étranger et rebelote pour Benzarti.

Vous êtes à l'image de vos choix, misérable.

Khaled Ben Yahia a prouvé qu'il n’était pas compétent, idem pour Faouzi Benzarti même si il est devenu entraîneur de l’équipe de tunisie, il a fallu le recrutement de Nabil Maaloul qui a été crée par Roger Lemerre pour soigner les blessures de nos joueurs en 2011 pour repartir de l'avant.

Autre chose, est ce que vous avez des engagements avec Fousseiny Coulibaly, il n'arrive même plus à courir pour rattraper son adversaire à la moindre accélération. Le type physiquement est complètement grillé depuis 2016.

Taha Yassine Khnissi n'est que l'ombre de lui même sachant qu'en parallèle nous avons eu l’éclosion d'un buteur Bilel Mejri qui a été étrangement mis sur le banc depuis le retour de ce fantôme de Khnissi. Alors que Mejri hier soir à fait ce que Khnissi ne sait pas faire, dribbler et donner des passes décisives.

Moez Ben Chirifa nous a coûté la qualification encore une fois, mais qu'est ce qui se passe, vous avez un deal avec les joueurs ou est ce sont des clans qui ont pris le pouvoir dans le vestiaire.

Nous avons Amine Meskini plein de talent mais vous continuez à lui pourrir sa carrière en le foutant sur le banc des remplaçants. j'ai une information à vous donner, c’est son oncle qui s'occupe de lui, il est déjà à la recherche d'un club en Europe, vous aurez le même résultat qu'avec Montassar Talbi qui s'est imposé en turquie alors qu'a l’espérance, il etait remplaçant, bande d’incompétent, ce club est géré par des AMATEURS et des joueurs de CHKOBA.

Hier Aimen Ben Mohamed a définitivement fermé des bouches, il etait au dessus du lot physiquement et techniquement, alors qu'il n'a pas au contraire de certains titulaires plus de 3 match dans les jambes. Et ce ******* de Khaled Ben yahia lui cri dessus pour le repositionner alors que le fautif s’était Chammem mais il a eu peur de lui crier dessus, il s'en est prie à un joueur qui ne sait pas parler le tunisien.

Vous avez détruit l’espérance, attendez vous à ce que les supporters se révoltent ! Ce n'est que le début, vous verrez ce qui va se passer dans peu de temps.

Dans l’état actuel des choses, il vaut mieux imposer une nouvelle équipe pour les quarts de finale.

...........................jridi.................. ...........

Mbarki......Yaacoubi.......Chammem.....Ben Mohamed..

...............Meskni...........Kom............... ....................

....B Sgaier...........Bguir......................Blaili ...............

...........................Mejri.................. .........................

Quand j'ai vu Khaled Ben Yahia foutre Badri milieu de terrain, je me suis rappelé d'une déclaration de Roger Lemerre en 2005, les entraîneurs tunisiens ont cette fâcheuse tendance à placer des joueurs dans des postes ou ils n'ont pas été formés.....! C'est un incompetent ce Khaled Ben Yahia.

Si j’étais à votre place, je rappelle de suite Ammar Souayah.
    Ammar souayeh !!!!
    Bessgher ... le clown
    Bguir l'handicapé moteur et mental

Khouya ... vous êtes complètement à côté de la plaque ... l'espérance à besoin d'un technicien français ou étranger ... et elle besoin de ce débarrasser d'au moins 15 joueurs avec effet immédiat Y compris Kom + MBS + BEGUIR + CHAMMEM

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    Ammar souayeh !!!!
    Bessgher ... le clown
    Bguir l'handicapé moteur et mental

Khouya ... vous êtes complètement à côté de la plaque ... l'espérance à besoin d'un technicien français ou étranger ... et elle besoin de ce débarrasser d'au moins 15 joueurs avec effet immédiat Y compris Kom + MBS + BEGUIR + CHAMMEM
    Weah 5ouya, Ben chrifiya nzid 3lih léflous et yo5rej...je suis prêt à payé ces salaires et 5arjoh.....ya 3béd rabi bonto béras mé centre hier? tawa hadha goal ti 3léh haka béch i5arjona mél méla

Senior
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Weah 5ouya, Ben chrifiya nzid 3lih léflous et yo5rej...je suis prêt à payé ces salaires et 5arjoh.....ya 3béd rabi bonto béras mé centre hier? tawa hadha goal ti 3léh haka béch i5arjona mél méla
    khouya VG, complètement d'accord ... moi mon problème c'est pas cette vermine de Ben *** ... mais celui qui tiens absolument qu'il soit titulaire qq soit le match et qq soit la compet ... c'est lui et son patron qu'on devrait faire déguerpir

Senior
    une question SVP, est ce qu'il y a des juristes parmi nos amis du FORUM ?

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    khouya VG, complètement d'accord ... moi mon problème c'est pas cette vermine de Ben *** ... mais celui qui tiens absolument qu'il soit titulaire qq soit le match et qq soit la compet ... c'est lui et son patron qu'on devrait faire déguerpir
    j'ai pas compris walah, tawa une question débile amaho 5ir jridi ou saboniya? za7 c'est tellement clair que jridi mérite d'etre titulaire pourquoi 7 ans n3aniw fi ben chrifiya !!!

Cadet
    Vous savez très bien qu'on a des problèmes en défense, vous libérerez Talbi alors qu'il vous a demandé une revalorisation.

Vous prêtez Chawna pour acheter Ben Mahmoud !!!

Vous titularisez Taha Yassine Khnissi, sachant qu'a coté, Bilel Mejri empile les buts, quand il etait titulaire surtout le but égalisateur à skandaria.

Ne parlons même pas de Coulibaly qui traîne les pieds depuis 2016 sachant qu'a coté nous avons Meskini qui est plein de ressource.

C'est vraiment un bureau accompagné d'un staff technique amateur.

AVEC SLIM CHIBOUB, CE STAFF TECHNIQUE AURAIT SAUTER EN PLEIN VOL AVANT LES QUARTS DE FINALE AMA LES DIRIGEANTS DU FOOTBALL TUNISIEN RÉFLÉCHISSENT BÊTEMENT.

Cadet
    Comme d'habitude, aucune communication du BD pour rassurer le public, expliquer sa position par rapport à cette période compliquée... C'est frustrant !!

Cadet

Retour au stade d'El Menzah pour jouer Al Ahly et les equipes égyptiennes.

Sur DMC sport, chaine sportive égyptienne, j'ai été frappé par les arguments de Ali Maher, entraîneur adjoint d'Al Ahly et sur le fait que des equipes comme l'Etoile ne devait surtout pas etre joué au stade du Caire. Lisez mon commentaire jusqu’au bout et vous comprendrez.

Si il y'a éventuellement une prochaine rencontre contre Al Ahly, je vous demande solennellement de jouer ce match ici, car c’est notre maison, notre porte bonheur.
    Si notre bureau doit financer des travaux de réaménagement, c'est maintenant qu'il faut le faire, Ismailia est tombé dans ce stade en 2009 alors que cette équipe etait allé chercher 3 semaines avant de perdre au Menzah, la victoire sur le terrain d'Al Ahly au Caire 1 - 0.

Merci de prendre en considération ma demande et celle de tout un peuple qui attend que le Menzah redevienne notre stade fétiche et surtout le tombeau des clubs egyptiens. Le stade de Rades est maudit.

Pour finir, Al Ahly depuis sa défaite contre l'Etoile au stade du Caire en 2007 n'a plus accueillie l'etoile dans ce stade. Tous les matchs contre l'Etoile sont délocalisés soit au Borg El Arab soit au stade de arab contractor...........je pense que vous avez compris pourquoi, c’est pour éviter que l'etoile ne se sente sur un terrain ou elle a été déjà vainqueur.

Équipe rédaction
    Et on 'est fait baisé tellement de fois à El Menzah .. cette histoire de stade est tout aussi ridicule que celle qui circule actuellement sur les réseaux sociaux quant à l'apport du public (principalement le virage).

Les titres et chiffres sont là : on n'a que deux Champions League pour X finales perdues. Le public est important mais quand l'équipe n'est pas bien préparé, tu ne pourras point remporté de titre.

Cadet
    L'ossature de l’équipe pour la saison 2019-2020 est présente. Depuis exactement 3 ans, je n'ai pas vu un gardien de but à l’espérance sortir de ses cages et boxés le ballon, des actes et des faits que j'ai vu avec Rami Jridi, un enfant du club vulgairement chassé de sa maison et qui a prouvé en seulement deux matchs qu'il etait actuellement le meilleur gardien de but tunisien. deux fois de suite l'etoile a tiré en direction des cages et deux fois de suite , il etait parfaitement positionné pour neutraliser ces frappes à bout portant alors que j'en suis sur et certain qu'avec Moez Ben Chrifia, ces frappes nous auraient transpercer et coûter la qualification.
    Les personnes qui ont engagé Rami Jridi, bravo à eux, vous avez toute ma reconnaissance.

Autre acte très surprenant, comment avions nous pu laisser un guerrier aussi habile techniquement que Aimen Ben Mohamed et aussi physiquement au point sur le banc des remplaçants, le staff technique doit reconnaître qu'il s'est trompé sur certaines analyses et certains choix qui nous ont porté préjudice. Ce joueur est la définition même d'un latéral gauche moderne doté d'une qualité de centre exceptionnelle et cela on peut le voir au niveau du brossage de la frappe. C'est le remplaçant idéal de Khalil Chemmam qui s'est manifestement par sa maturité et son application imposé comme défenseur central.

Le bureau a commis des erreurs avec des recrutements visant la quantité, il est impératif de viser à partir de cette saison la qualité, je préfère voir à l’Espérance 2 joueurs de qualité doté d'une base technique au dessus de la moyenne qui ont été recrutés suite à une batterie d’évaluation que de voir 5 ou 6 joueurs qui ont été recrutés comme le fait souvent le Club Africain et qui n'ont pas le niveau et qu'a coté, on a jeté de l'argent par la fenêtre.

Certains joueurs qui ont de la qualité doivent se mettre en tete qu'a l'espérance, tu dois te battre dans chaque duel, je vise Haytem Jouini, comment un joueur de sa taille et de son gabarit peut il ne serait ce qu'au moindre contact perdre ses duels contre des joueurs dont la taille et le poids ne dépasse pas celui d'une plume, c’est incompréhensible. Il doit travailler un peu plus à la salle de musculation et surtout il doit travailler sa protection de balle. Il tombe beaucoup trop facilement alors que sa taille et son gabarit son un avantage incontestable proche de celui de Mikeal Eneramo. Ll ne fait pas assez de musculation. Il faut le foutre à la salle régulièrement.

Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à comprendre cette évolution au niveau de l’endurance, au niveau technique et au niveau tactique. l’Espérance n'a rien à voir avec celle des matchs de poule. L’élimination contre les egyptiens d’Alexandrie, je le mets sur le dos de Khnissi, 5 face à face et 0 but.

Je pense que Khnissi a besoin de se remettre en question sur le banc des remplaçants pendant quelques matchs, il faut le mettre en concurrence avec Mejri Bilel ou Zied Berima qui a marqué avec les olympiques en match amical contre la JSK.

Au niveau tactique, l’équipe a progressé, au niveau grinta l’équipe me rappel cette version d'al ahli de 2001 contre qui nous sommes tombés en demi finale et qui sont arrivés de nul part en ayant terminé 2eme de leur poule derrière le club angolais de petro luanda pour remporter la ligue des champions contre les sud africains de Mamelodi Sundowns. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_...de_la_CAF_2001

Al Ahli n'est pas une foudre de guerre exceptionnelle, mais des qu'ils arrivent au stade des matchs à elimination directe, quart de finale, demi finale et finale, ils sont d'une grinta et d'une agressivité dans les duels qui ne laisse aucune solution à leur adversaire + une application tactique très mature à un tel point qu'au niveau du positionnement tactique, ils sont difficilement prenables..

Voila comment doit devenir l’Espérance, intraitable dés le match aller avec un sacrifice physique et mental qui fera que au match retour, l'adversaire sera neutraliser et maîtriser pendant 90 minutes avec le sentiment d'avoir été achevé sur son propre terrain au match aller, c'est comme ça qu'Al Ahli a toujours agit avec ses adversaires, des le match aller, ils prennent un ascendant psychologique en étant très agressif avec l'adversaire et en étant collectivement très technique.

L’Espérance ne doit plus avoir de sentiment pour ses adversaires, c'est de cette manière qu'on écrasera l’Afrique. Nous devons donner le ton directement contre les Angolais avec un abattage physique impressionnant des le match aller, on ne doit rien laisser dans le coffre pour prévenir tout le monde que nous sommes de retour et qu'ils devront faire avec.

Avec l'aide d'Allah se titre sera pour nous.
    Dernière modification par BabSouika ; 22/09/2018 à 05h46.

Senior Avatar de MohamedA

Honte à vous bureau directeur et président , K.B.Y doit démissioner !

la décision de relèguer besghayer aux espoirs a été prise sans informer ou même consulter l'entraîneur , il n y a rien qui puisse justfier une telle honte ,
    kby doit démettre de ses fonctions ou obligé par le public , sil reste c'est quil accepte detre la marionnette du bureau ce dernier qui va recevoir un coup de pied magistral du jomhour !

https://www.youtube.com/watch?v=hVEyf1fN6Xc

Benjamin
    Avant 48 heures d’un match 1/2 CL et vous envoyez ce message!!! Bizarre
    Pour moi un vrai espérantiste doit pousser son équipe en ce moment c’est tout!

Règles de messages