+ Répondre à la discussion
Page 116 sur 117 PremièrePremière ... 16 66 106 114 115 116 117 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 301 à 2 320 sur 2322
    Senior
    notre BD doit contester contre la maviola de razi et sa bande qui devient de+en+ ridicule ,non seulement on passe rarement les actions ou l'espérance a été lésé en plus leur jugements est souvent contre nous,hier par exemple j'ai vu au stade qu'il y'avait penalty en première mi temps lors d'un coup de pied arreté tiré par khalil mais ils l'ont pas passé ensuite une tacle criminelle contre bguir qui méritait amplement un carton rouge et le lybien nous met ça sur le dos du gazon!!!sans parler des penaltys imaginaires pour le ca qu'on juge juste ....

Cadet
    La super coupe de la CAF doit se jouer à Tunis et non à Doha.
    La super coupe de la CAF doit se jouer chez le vainqueur de la champions league CAF.
    La super coupe de la CAF doit se jouer à Rades, sur le terrain de l'Esperance et non sur terrain neutre.

Celui qui tire les ficelles, c'est un marocain affilié à Turki Ibn Khalid !!! Attention à ce que vous allez faire! Le titre est au dessus de l'argent, On a pas besoin des 10 millions de Dollars, mais du trophée que l'on doit remporté devant notre public !

Que les arabes aillent au diable avec leur 10 Millions de $, de quoi se mêle t il ! C'est une finale africaine ! Ce marocain proche de Ibn Khalid est en train de foutre sa merde puisqu’il est supporter du Raja.

Modérateur, merci de lire ce commentaire et merci de le transmettre au bureau directeur.
    Dernière modification par BabSouika ; 03/12/2018 à 04h33.

Cadet
    Salam.

Je demande au bureau d'intervenir de sa personne pour que l’Espérance soit équiper d'un maillot aussi magnifique. Les maillots Umbro 2019/2020 commencent à sortir pour certains clubs européens, voici celui du club espagnol de Gerona. J'ai demandé par mail au service client d'Umbro, ce qu'il fallait faire pour avoir un maillot digne de ce nom. Ils m'ont dit que c’était à la direction de l’Espérance de leur exiger un design unique ou un style de maillot atypique. C'est ce que la direction du club de Gerona avait fait pour que son nouveau maillot attire l’œil et soit vendable.

Voici le numéro du service client d'Umbro France. +33 2 99 75 70 20

Dernière modification par BabSouika ; 04/12/2018 à 08h03.

Cadet
    Ahmad Ahmad commence à dépasser les limites de son pouvoir.
    Il faut le faire sauter voir même le faire saboter.
    Il etait derrière al ahly en 2018 alors qu'un président de la CAF doit se tenir à distance.
    Aujourd'hui il est du coté des marocains et c'est lui qui a soutenu la délocalisation de la super coupe de la CAF comme par hasard quand l'EST a gagné la ligue des champions.

Il faut le faire sauter, il va nous causer beaucoup de problème, c'est déjà sa première année en tant que président et il a fait fort le mec, alors je n'imagine pas avec lui, 10 années de présidence.

Il est plus pire que Issa Hayatou.

Cadet
    La honte.

Juste honteux et intolérable, notre BD doit adresser un blâme au staff et aux joueurs pour l’état du vestiaire au stade de orlondo pirate ! C'est la honte.

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    La honte.

Juste honteux et intolérable, notre BD doit adresser un blâme au staff et aux joueurs pour l’état du vestiaire au stade de orlondo pirate ! C'est la honte.

C'est honteux mais nous tunisiens ne sommes pas civilisés
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    berjouleya c scandaleux de laisser passer la punition de l'arbitre d'aujourd'hui comme ça ! ça veut dire quoi hein ???
    Del'angle de vue de l'arbitre et avec les mouvements du défenseur et de Mbarki, je trouve que son jugement fautif ne dépasse pas l'erreur d'appréciation ! point barre.

yatla3 bennour wy9oul ma7achtnech bel les 3 points, et si vous allez le sanctionner, sanctionnez aussi l'arbitre du ASG-CSS !

Senior Avatar de mkachakh08
    Ghrriba wallah incroyable !! D'un angle de vue imprenable alors que pas mal de peno ont ete siffle pour moins que ca et aucune sanction n'a ete prise !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Équipe rédaction Avatar de alex
    Et la rapidité avec laquelle la décision a été prise est plus que surprenante, quelques minutes après le coup de sifflet final, j’ai l’impression qu’ils l’ont suspendu avant même le 1er ralenti de la télé !

Cadet
    Votez esperance dans la grille verte.

https://www.marca.com/futbol/bar-bud...d6c8b4627.html

Cadet
    Umbro ne respecte pas le champion d'afrique, il est tant de les remettre à leur place. Al Ahly a le droit a un nouveau design.

Les nouveaux maillots du club brésilien Atletico PR 2019-2020.

Le nouveau maillot Al Ahly 2019 avec Umbro 2019 - 2020.

Cadet
    La désignation de Jericha est inacceptable. A chaque fois qu'il siffle nos matchs en Afrique et en Tunisie, nous avons des problèmes, il vient de siffler le match contre Sfax et la confédération africaine de football a eu la stupidité de le sélectionner pour arbitrer notre match en algerie, tout le monde est au courant au caire que le le fils de Jericha joue à l'academie d'al ahly !!!! Pendant combien de temps Tarek Bouchamaoui gardera ses yeux fermer, qu'il bouge ses fesses au lieu de prendre des photos avec des membres de la FIFA pour remplir son album à la con.

Que fait la direction de l’Espérance, après l'avoir eu à Rades contre le CSS et on a vu de quoi il etait capable face au plongeon de Firas Chawat, que devons nous attendre de lui contre Constantine, Winnek ya tarek bouchamaoui !

dernièrement al ahly a demandé pour son quart de finale aller en Afrique du sud le changement de son arbitre et la caf le lui a accordé !

Équipe rédaction
    N'ghib N'ghib w narja3 nalqaak dima tétbêkka.... mouch 3aajbek chay....

Je veux juste te rappeler que tu avais attaqué Mouine Chaâbani sans raison apparente.... Il est champion d'Afrique en titre...

Sayyéb ettaraji .... méhich mén mostéwék !!!

Cadet
    Je suis une balance pour le bien de l'equipe, cet femme de haytem jouini a dit à rjaibi et au reste du groupe de ne pas servir proprement lokosa .....mela hela.....jouini doit aller au gradins

Cadet
    Il ne faut pas laisser passer une telle mascarade, le wac doit etre sanctionné fermement par la confédération africaine de football, son refus de reprendre le match est une honte ! Une interdiction de la ligue des champions doit etre annoncé contre le wac pendant 5 ans.

Il faut mettre de la pression des maintenant vis à vis de la CAF et porter cette affaire à la FIFA.

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    N'ghib N'ghib w narja3 nalqaak dima tétbêkka.... mouch 3aajbek chay....

Je veux juste te rappeler que tu avais attaqué Mouine Chaâbani sans raison apparente.... Il est champion d'Afrique en titre...

Sayyéb ettaraji .... méhich mén mostéwék !!!
    ell 3ib mouch minno Sid Ahmed, minkom ntouma elli khallitouh yerta3 wa7do
    karrahni fell forum...

Senior
    je n'aime pas trop les apparitions médiatiques excessives de riadh touiti et ses déclarations qui sèment le doute .

Espoir
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    je n'aime pas trop les apparitions médiatiques excessives de riadh touiti et ses déclarations qui sèment le doute .
    Effectivement, il faut cacher nos atouts comme le font si bien les marocains. Ou bien parler d'autres pistes leurrantes

V.I.P. Avatar de Aspiss
    L'Espérance en fin de cycle, sera confrontée au défi de reconstitution "rapide" d'une équipe compétitive sur le plan continental. Mais, aura également aussi l'opportunité de faire des entrées de fonds très importantes, avec la cession de Kom, Blaili, et probablement Badri (j'encourage sa cession, il ne sera pas le même la saison prochaine) et même Coulibaly.

Que faire de ces montants inhabituels qui seraient de l'ordre de dizaines de MDT ?

Je crois qu'à part la reconstitution de l'équipe Seniors, il faut penser à investir ces montants dans le cadre du projet 1919, dans des projets rentables autour du club pour assurer l'autonomie financière du club, et pour finir avec ces Clubs Egyptiens qui viennent faire le poids devant nous pour nous arracher des joueurs (Zamalek par exemple) même si sur le plan sportif nous leur sommes supérieurs.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    si comme en parle sur les réseaux que l'offre pour blaili est de 10M de dollars il est claire qu'il faut le vendre car c'est une somme qui peut faire beaucoup de chose en plus du renfort de l'équipe senior
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages