Page 111 sur 117 PremièrePremière ... 1161101109110111112113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 201 à 2 220 sur 2322

Discussion: Bureau directeur: activités, suggestions et critiques

Senior Avatar de MohamedA
    Merci Hamdi Meddeb mais tu doit quitté ton poste !

pour la simple raison quil napprend pas de ces erreurs et ne se corrige pas

il continue sa dictature sur les dossiers techniques ( choix de coach de joueurs de chouchoux ) et ne veut pas engagé un directeur technique de classe mondiale pour quil prend en charge ces dossiers

il prend le club otage de son incompétence technique et de ces caprices (lorsquil flanche pour qq joueurs)

plutôt il prend l'institution pour un jouer personnel (quil chérie biensûre mais que personne n'a droit dy toucher même sil tombe en panne ou souffre d'un défaut chronique)

en somme il y en a marre des débâcles à cause de ça ! et ça continue !

Vétéran Avatar de criss
    moi je suis pas d'avis qu'il doit quitter, il doit entendre, nous entendre et nous comprendre. Je pense qu'il le fait ( partiellement)
    il doit aussi se doter de moyens de communications internes et surtout externes de haut niveau, le public doit savoir et connaître une grande partie des choses cachées, sa calmera a mon avis pas mal des supporters

Pour ce qui est du dialogue, une grande frange ont montrés qu'ont est pas prêt pour les échanges d'idées et opinions entre public et dirigeants, on est très versatiles

Meddeb était sous les ordres de Chiboub et du pouvoir qui était en place à l'èpoque de Ben Ali ,
    pourquoi vous nierez fermement qil continue à le faire ??!
    Ce président à noyer linstitution dans la sâlpolitique , il suffit d' voir le scénario monté de toute pièce après la débâcle whala3 _ssolotat fel monachda devan- l'avis public mais au fond c'est eux qui dirige le club c'est ce qui explique labscence de réaction du bureau fictif tèlèguider ti hatta Sissi rahou dekhel feha,

wetarjem hetha dans le volet sportif oar des cadeaux tous les matchs surtout il nabdaw dhay3in fihom feha

Vétéran Avatar de criss
    bon j'avoue, je le niais

Senior Avatar de F-1
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    Meddeb était sous les ordres de Chiboub et du pouvoir qui était en place à l'èpoque de Ben Ali ,
    pourquoi vous nierez fermement qil continue à le faire ??!
    Ce président à noyer linstitution dans la sâlpolitique , il suffit d' voir le scénario monté de toute pièce après la débâcle whala3 _ssolotat fel monachda devan- l'avis public mais au fond c'est eux qui dirige le club c'est ce qui explique labscence de réaction du bureau fictif tèlèguider ti hatta Sissi rahou dekhel feha,

wetarjem hetha dans le volet sportif oar des cadeaux tous les matchs surtout il nabdaw dhay3in fihom feha
    Wallahi ya Mohamed j'avoue que j'ai rien pige, echkoun yteleguidi fi echkoun we echmdakhil il sissi fil esperance?

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par F-1 Voir le message
    Wallahi ya Mohamed j'avoue que j'ai rien pige, echkoun yteleguidi fi echkoun we echmdakhil il sissi fil esperance?

les amis pour moi tout est claire comme de l'eau de roche fe korboss

parti favorite aux yeux de lafrique et du monde , l'Espérance a subi un grand déshonneur et s'est faite humilié ;
    n jeu , ni âme ni réaction ni physique ni présence mental ti heureusement quil ya pas eux score,
    tous ça couplé d'un bureau mozbahel depuis la débâcle au lieux de prendre des décisions rénovatrices qui font quil y est une révolution dans la structure technique et administrative
    rien de tous ça le muet total sauf une fois pour démentir je ne sais quelle connerie ; ma3andhomch damm ..dhabou ..sarou achba7
    Meddeb veut que quelqun qui a éfféctué un genocide conduise les negociations de paix

je lui réponds l'Espérance ne pourra rebondir et commencer à guérir qu'après son départ
    et que l'Espérance ne règnera sur le continent que s'il y est des réforme au niveau de la structure techniquo admisitrative de l'institution

je commence à entrevoir les scénarios machiavéliques , genre il ordonne Meddeb de guarder le la7ass aboujahl pour je ne sait quelle sâle raison politique
    ouencore il veule faire descendre la côte de popularité de Meddeb pour le juger et lenvoyer en prison pour je ne sais quel sâle raison politique ou pour que le fils du vendeur de chrab ou Chiboub prennet la présidence et l'étât son argent
    ou encore

Senior
    c'est a cause de mugabé qui n'a pas su vendre ruziké a bennour alors que ce dernier complotait avec kim jong-un

qq amis ne partage pas monavis qui est ,
    Medded doit dégager car il a vendu l'Espérance aux sâles politiciens;
    n'empêche que les raisons dordre managérial et ffotballistique que jai cité sont largement suffisantes et prouvent quil ne mèrite pas le poste de président (il a faillit gravement à ces devoirs)

Choufilna inti président MohamedA, ta3mal mziya

il faudera faire une AG éléctive pour ça , avec les 12000 abonnés qui pourront voter ;
    d'ailleurs il faudera prendre leurs avis surtout ce qui concerne la vie de l'Espérance à travers le net et l'opérateur tèlèphonique ,
    certainement ça n'les arrange pas !

Senior
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    il faudera faire une AG éléctive pour ça , avec les 12000 abonnés qui pourront voter ;!
    D'abord on n'a jamais atteint les 12000 abonnés ensuite seuls les adhérents ont droit au vote pas les abonnés.(qu'on me corrige si je me trompe )
    Dernière modification par abouahmed ; 31/10/2017 à 20h57.

Citation Envoyé par abouahmed Voir le message
    D'abord on n'a jamais atteint les 12000 abonnés ensuite seuls les adhérents ont droit au vote pas les abonnés.(qu'on me corrige si je me trompe )
    Tout à fait

Citation Envoyé par abouahmed Voir le message
    il veulent pas leur donne ce droit ça n l arrange pas
    il veule com dab des élèctions sous forme de pièce teathral avec du bendir à gogo,

en tout cas des annees lumière Al-Ahly (ne me dite pas va chez euxhh)

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Je sais pas si c'est officiel, mais je viens de lire le classement africain des équipes

1- EST
    2- TPM
    3- HAWIN
    4- AHLY

Si c'est vrai ça fait chaud au cœur que l'Afrique est convaincue de la suprématie de cette générations

Vous confirmez le classement??
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Le BD doit poser une plainte contre eli mayetsamach zahaf pour ses propos à l'égard de notre club.

fi9ou chwaya

Senior Avatar de Captain Taraji
    Occuper à trouver les anti-hm sur facebook

Senior
    comment ca se fait qu'on ne reagisse plus aux plateaux a sens unique contre nous??la maviola de DS est vraiment gerbante avec un zantour et un lybien qui ne connaissent mm pas l'anatomie humaine

Règles de messages