Page 110 sur 117 PremièrePremière ... 1060100108109110111112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 181 à 2 200 sur 2322

Discussion: Bureau directeur: activités, suggestions et critiques

Benjamin
    On a perdu le match le plus important depuis des annees betement et rien ne s est passe. Je ne pense pas que le BD veut jouer sans public

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Sid Ahmed, et, khouya ONS

Tout d'abord je vous invite à lire l'enchainnement de tout mes postes dans ce sujet depuis la sortie de la CL pour comprendre que 1) j'ai presque rien contre le BD et spécialement HM,
    D'autre part j'ai l'impression qu'on veut imposer un amalgames entre fb et HM 2) le peuple demande la tête de fb et je pense que c'est laaaaargement a raison et c'est ce que je défend et je continuerai à défendre
    Quand je dit que c'est voulu c'est pas que HM a demandé que ça soit ainsi, mais, que pour le moment personne ne fait ce qu'il faut et un peut plus, cela est valable du virage à, Si HM

3) Si la 9adarra Allah on perd le derby et/ou, le classico, il se passe quoi................
    Ayya khouya noum, là je te réponds :

1) D'abord personne ici ne demande à quiconque de "ne pas en vouloir à Hamdi Meddeb".....Parce que, un, il n'est pas au dessus des critiques et, deux, lui-même reconnait quelque part sa part de responsabilité et, je pense, que sa démission vient du fait de sa reconnaissance qu'il a échoué...en dehors du fait que certains l'ont pris pour cible de façon méchante, frisant l'ingratitude. Cela a été même au delà de l'imaginable lorsque ces mêmes personnes ont crié à la "comédie" lorsque le comité des sages et la présidence l'ont appelé à poursuivre sa mission.

2) Que le public espérantiste demande le limogeage de Benzarti, je pense que c'est logique et compréhensible. La déception de l'élimination n'est rien, comparée à celle relative à la manière qui a conduit à la défaite à Rades. Il y'a des gens qui en sont encore malades, dégoûtés.

3) Mon avis, très personnel je précise, est que qu'importe défaite ou victoire au derby ou au classico ou autre, je pense que Benzarti est fini dans la tête de Hamdi Meddeb. On ne peut aucunement dire que celui-ci est insensible à la défaite. C'est mal connaître l'homme. Par contre, je crois que c'est simplement une histoire de temps, de timing et de choix du successeur de Benzarti...et ceci nécessite la réunion de toutes les conditions propices à un remplacement dans la douceur, avec un tact qui s'élève au rang de la déception qu'on a ressenti tous. je veux t'expliquer que "Essouf tetbé3 berrzana"

Senior
    Ahmed et Ons,

Par contre, le huis clos a été imposé par le BD et/ou le staff aujourd'hui contre Soukra .... franchement .... !?!

9addech men rzana ya sidAhmed ? hedhi wallèt mleyka rzina .. arzen menha mafammech !

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Ahmed et Ons,

Par contre, le huis clos a été imposé par le BD et/ou le staff aujourd'hui contre Soukra .... franchement .... !?!

9addech men rzana ya sidAhmed ? hedhi wallèt mleyka rzina .. arzen menha mafammech !
    ça s'est joué au parc et en présence du public

Sinon, je trouve qu'on spécule trop et franchement je ne veux plus en parler. Chacun est libre de penser tel qu'il l'entend.

Senior
    Dsl sidAhmed, mais le huis clos a été programmé au départ pour être abandonné ensuite par "la force", si j'ose dire, du public présent.
    En tt cas c'est dont toutes les sources facebookiennes parlent.
    Kima 9olt pour le reste

Équipe coopération
    Sur ordre de HM Moez et Errouge exclus aujourd'hui des entraînements.

Équipe coopération
    Ils ne s'entraîneront plus avec le groupe des seniors et leurs salaires seront revus à la baisse.

Senior
    Citation Envoyé par ONS Voir le message
    wallahi moez je pourrais comprendre ama errouge ech mdakhlou???

Équipe coopération
    Au cours d'une réunion tenue avec les joueurs avant le début des entraînements HM a fait savoir son mécontentement pour leur rendement et les a mis face à leur responsabilité.Il paraît que Moez et Errouge n'ont pas apprécié les reproches qui leur ont été faites.Suite à quoi HM a ordonné leur exclusion des entraînements du groupe .

Senior
    ons le BD vient de dementir l'info via communiqué http://www.radioexpressfm.com/ar/lir...%B3%D9%81-3625

Équipe coopération
    Alors désolé !!!!!!

Cadet
    Plus le temps passe plus je suis malade de la gestion de cette élimination en CL. Pourquoi le public doit subir les ragots des journaux et pages facebook ? On nous parle de tensions entre l'entraîneur et l'équipe, de confiance renouvelée en Benzarti, de baisse des salaires de certains cadres (comme si les salaires n'étaient pas garantis par un contrat), de joueurs écartés des entraînements par le président pour lire quelques heures plus tard que les joueurs en question sont blessés..

Franchement on mérite beaucoup mieux. On voit le club sombrer dans l'intox et personne ne bouge le petit doigt. On a le droit d'avoir des nouvelles de notre équipe, de connaître la position du bureau suite à cette élimination et surtout de comprendre avec quel état d'esprit nous allons attaquer cette saison. Allons-nous miser sur les mêmes (staff et joueurs) ?
    Pour l'instant que des conjectures et ça devient étouffant

Senior
    Mr.Ons,
    D'où est-ce que vous avez tenu cette information ?

bm-mehdi,
    C'est du blasphème ce que tu racontes ! tewa hakka ? tu es incapable de détecter de l'ingénierie dans ce qu'entreprend notre "staff managérial" (dsl vecca) ? Ti rahom "jnoun" mte3 planification w stratégie w temporisation w sagesse ... w visionnairrrrres lin t9oul yezzi ..

Dsl sadi9i, ken makech fehem 7aja, eh bein, tout simplement 5ater'ha 7aja a9wa men mo55ek !!!

Senior Avatar de F-1
    Ya 7assra 3la ayamet il SWOT wil PowerPoint

Équipe coopération
    [QUOTE=ZAD;227513]Mr.Ons,
    D'où est-ce que vous avez tenu cette information ?

ZAD,
    Asfourti s'est trompée de lettre . Au lieu de me dire PA elle a prononcé PB !!!!Donc mea culpa pour l'intox comme l'a mentionné b-m-mehdi.

Senior Avatar de MohamedA
    derby avec public , le bd naime pas ça !

Senior
    ZAD,
    Asfourti s'est trompée de lettre . Au lieu de me dire PA elle a prononcé PB !!!!Donc mea culpa pour l'intox comme l'a mentionné b-m-mehdi.
    7atta men Asfourtik wallèt toghlot sidi Ons !! décidément koll chay walla ghalet de nos jours .. en tt cas, nchallah leghlatt ya9ef 3ala 7arf fi kelma kima 9olt, mouch fil kelma bkol'ha kima 9a3ed nchouf ....

Sans rancunes

Senior
    Non MohamedA, je ne le pense pas cette fois. Avec le nouveau calendrier (prévisible selon moi depuis le fameux 23 septembre) et le derby pas avant le 15 Novembre (soit 2 mois de trêve et de salaire pour FB ), NOTRE CLUB devrait pouvoir affronter le public du derby. Un long mois à suivre ... (ou à ne pas suivre 5ir )

Équipe coopération
    C'est la chaîne quatarie AlQass qui est à l'origine de ce revirement en menacant de mettre fin à toute collaboration avec la FTF si le match sera joué à huis clos.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    On a perdu le match le plus important de la saison, mais y a toujours pas de décision concernant les coupable...

voila la gestion merdique qui nous coute à chaque fois un titre à notre porter.
    Hamdi el Meddeb nhébouh wénkadrouh et il se donne à fond pour le club financièrement mais coté gestion et management c'est un zéro pointé (désolé pour le terme) il gérer le club comme sa famille alors qu'il doit etre ferme, strict et sans pitié envers les nonchalants, des joueurs qui prennent des dizaine de million de dinars mais qui s'en fichent du club et des supporters et qui continuent à jouer malgré tout pourquoi? pour la simple raison que HM les protègent "haw wlédi haw dra chnowa"

Règles de messages