Page 109 sur 117 PremièrePremière ... 95999107108109110111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 180 sur 2322

Discussion: Bureau directeur: activités, suggestions et critiques

Benjamin
    Entre ferjani chaalali Coulibaly et Kom 3 doivent jouer et un peut faire son apparition au cours du jeu. Bguir pour moi c'est classé il est ok pour notre championnat mais ne peut en aucun cas être titulaire en CL. FBY a un très bon physique et peut nous aider même si techniquement c pas ça. Khnissi et Badri oui ils peuvent donner plus en attendant ben htira et Michael. Notre défense à revoir barcha tazlit.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    La concurrence est entré couly et kom pour ferjani et chaala pour moi ils doivent être des titulaires a chaque match sauf blessure ou méforme
    Pour couly et kom le 1er fait très bien son travail donc a kom de prouver qu'il peut faire mieux si non le banc
    FYDEK YA TARAJI

Benjamin
    Oui Sassi & chaalali doivent jouer à leur postes. Tfalsif chaalali meneur w chaalali sur l'aile yezzi mennou. Tous les joueurs doivent avoir des chances durant cette phase aller. Meskini ben sghaier ben htira Michael mejri... tous sans exception. Si on le fait pas maintenant ça va être trop tard. Prolonger les contrats dès maintenant. Des joueurs comme jouini Rabii ne meritent même pas le banc. Vivement le retour de ben Mohamed. Nchalah Zina

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par ONS Voir le message
    Aspics/ZAD,
    Pour le gardien on en a guère besoin: retenez bien ce nom : Yadiz.
    Yades du CSKorba, ça fait des années qu'on l'attend. Ça me rappelle l'histoire de Mansour Louati. Espérons que nous trouvons en lui notre J.J.Tizié.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    L'intervention de de bennour sur MFM est plus que ridicule il me donne l'impression d'écouter un type qui parle dans une cho3ba
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Hamdi el Meddeb qu'il arrête avec le sentimentalisme, dans le monde du football mafaméch ouladi, le joueur est salarié, s'il n'est pas apte de jouer dans une équipe comme l'EST il doit céder sa place et ne pas l'imposer 9al chnowa wéldi, sans te citer l'exemple de Darragi qui nous a couter des Milliards pour le faire revenir et puis au premier échec il a laissé tomber le club et parti jouer en Arabie Saoudite, ce même joueur tu le considérer comme ton enfant ou ton bébé et avec t'as politique il y aura d'autre Darragi et la je cite les jouini, Ben chrifiya qui n'arrivent pas a progresser depuis des années et au même temp ils se sentent protéger par vous Mr le Président, bloughetna imarki sa présence pour avoir son salaire et il sait que personne ne peut l'éjecter du club tant que vous radhi 3lih et 7asbo kima wéldek...

Un certains moment l'argent sans un crane ne sert plus à rien, waktéli Ayadi Hamrouni wama adrak la perle noir, le pieds gauche magique a était mis dehors par slim chiboub vous savez son âge waktha? et seul dieu sait combien l'EST en a besoin de Hamrouni a cette époque la mais notre ex président a pris une décision d'un dirigeant et a mis son coté supporter a coté, c'est ce que je vous demande a vous Mr le président, prend les décisions et oublie que tu es supporter de l'EST...

Hamdi el Meddeb doit gérer le club comme une société moch comme son équipe de cœur, tu dépense de l'argent tu dois exiger un résulta, des joueurs comme Ben chrifiya doivent être écarter liom kbal ghodwa, les joueurs doivent connaitre la conséquence de leur nonchalance et de leur rendement merdique, mahach msayba, c'est bien tu dépense des milliards pour l'EST mais l'EST ce n'est pas t'as maison, l'EST appartient a son peuple et ce même peuple est malade depuis une semaine a cause de la nonchalance de quelque joueur et les choix de FB donc winhom les décisions?

désolé mais CT un coup de gueule
    Dernière modification par vecca guardia ; 02/10/2017 à 11h29.

Senior Avatar de MohamedA
    voilà , il s'est avéré que les groupes ou du moins leurs leaders sont des mercenaires ,
    en fin de compte Hamdi Meddeb les payent (argent , tickets , deplacements...) pour quils se taisent lors des débâcles, mounachda et reste a ses ordres,
    le public de l'Espérance que je connais n'aurais pas laissé aboujahl yzid feha d9i9a !

Senior
    qu'est ce qui se passe au basket?apparament l'equipe a été dissoute

Senior Avatar de MohamedA
    comment pouvez vous parler d"autres choses que du limogeage daboujahl qui nous a humilié et lessivé physiquement et mentalement les tituaires et a grillé les remplaçants??
    comment certains (habitués du bendir)avec une arrogance insolente après la débâcle essaye de justifier l'injustifiable juste pour s'aligner avec le bd (quelle bassesse)??
    il faut que levrai public (pas les mercenaires) se bouge pour changer les choses!

Équipe coopération
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    comment pouvez vous parler d"autres choses que du limogeage daboujahl qui nous a humilié et lessivé physiquement et mentalement les tituaires et a grillé les remplaçants??
    comment certains (habitués du bendir)avec une arrogance insolente après la débâcle essaye de justifier l'injustifiable juste pour s'aligner avec le bd (quelle bassesse)??
    il faut que levrai public (pas les mercenaires) se bouge pour changer les choses!
    Machaa Allah!!! Allah isalli al Annabyi!!!!!!
    Messieurs les Administrateurs voilà où nous en sommes!!!! Ya hasra alla les critiques les plus virulentes mais toutes en finesses et avec le plus grand respect de Oubitha,Tifa,et j'en oublie .......

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par ONS Voir le message
    Machaa Allah!!! Allah isalli al Annabyi!!!!!!
    Messieurs les Administrateurs voilà où nous en sommes!!!! Ya hasra alla les critiques les plus virulentes mais toutes en finesses et avec le plus grand respect de Oubitha,Tifa,et j'en oublie .......
    wassa3 balek 5ouya ONS,
    c'est ainsi dans tout le pays. Madame subtilité a été inhumée en 2011.
    Pour revenir au sujet, le maintien de FB n'est qu'une question de temps. Tout le monde, le BD en tête ne croit plus en un "gap bridging" avec FB. Je pense que le BD a en tête l'oiseau rare et attend la fin de ses engagements pour l'engager.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par souiai Voir le message
    wassa3 balek 5ouya ONS,
    c'est ainsi dans tout le pays. Madame subtilité a été inhumée en 2011.
    Pour revenir au sujet, le maintien de FB n'est qu'une question de temps. Tout le monde, le BD en tête ne croit plus en un "gap bridging" avec FB. Je pense que le BD a en tête l'oiseau rare et attend la fin de ses engagements pour l'engager.
    Personnellement, je préfère que le BD n'ait pas ce oiseau rare en tête, et qu'il se mette à le rechercher et à l'identifier selon des critères scientifiques (Comme annoncé plus haut par plus d'un membre). J'avoue que la tâche n'est pas facile du tout.

Senior
    Huis-clos maintenu alors que tout le monde attendait le contraire !

Mais qu'est ce qui se passe à l'intérieur du club bon sang ?!?!?!

Sex tape ?

Senior Avatar de F-1
    Peut etre qu'ils veulent proteger les joueurs et le staff de la pression des supporters?

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Zad
    C'est un huis clos voulu et souhaiter par le BD et fb
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    F-1 et noum, LOL

Pas pour vous , mais pour l'idée et l'ingéniosité de tout le monde .. chay ya3mel el kif

Dernier stage de la politique de l'autruche .. taw mazzelech ?!?

Équipe coopération
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Zad
    C'est un huis clos voulu et souhaiter par le BD et fb
    Noum,
    Pourquoi une telle affirmation complètement erronée.Ce n'est pourtant pas dans vos habitudes.Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Équipe rédaction
    Que lis-je là ya Noum ? Voulu ? J'aimerais comprendre comment !

Comment le huis-clos .... pour 3 matchs... pourrait arranger le BD ? 3 matchs dont un derby c'est au moins 500.000 DT sans compter les abonnements..
    Tawa hakka ya Noum ? On en est arrivé à cracher sur des sommes importantes ? Béhi ya sidi....et après les 3 matchs ? Qu'est ce que le BD va trouver ? Jouer sur la planète Mars ? Quand-même !!! Le jugement a été en appel pour l'annuler et ça n'a pas marché. On a tendance à oublier vite :

La saison dernière il y'a eu des dépassements et à un certain moment le gouvernement pensait arrêter le championnat. Puis il y'a eu des décisions pour sévir contre les fouteurs de troubles et de punir sévèrement les clubs. La ligue et la commission d'appel ont tenu fort pour maintenir les sanctions et personnellement, avec d'autres copains ici, je savais que ça allait être difficile.....et on n'est pas les seuls, il y'a la merda, l'USMo dont les sanctions ont été maintenues.

Je veux bien entendre que le BD et...disons-le franchement.... Hamdi Meddeb a foiré certains choix et fait confiance à des vauriens au parc....mais de là à dire que le BD a cherché le maintien du huis-clos je trouve ça réellement insensé !

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    qu'est ce qui se passe au basket?apparament l'equipe a été dissoute
    Ce n'est pas encore fait.... mais elle pourrait être dans 2 ou 3 jours officiellement dissoute !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Sid Ahmed, et, khouya ONS

Tout d'abord je vous invite à lire l'enchainnement de tout mes postes dans ce sujet depuis la sortie de la CL pour comprendre que j'ai presque rien contre le BD et spécialement HM,
    D'autre part j'ai l'impression qu'on veut imposer un amalgames entre fb et HM le peuple demande la tête de fb et je pense que c'est laaaaargement a raison et c'est ce que je défend et je continuerai à défendre
    Quand je dit que c'est voulu c'est pas que HM a demandé que ça soit ainsi, mais, que pour le moment personne ne fait ce qu'il faut et un peut plus, cela est valable du virage à, Si HM

Si la 9adarra Allah on perd le derby et/ou, le classico, il se passe quoi................
    Dernière modification par noum ; 12/10/2017 à 01h04.
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages