Page 105 sur 117 PremièrePremière ... 55595103104105106107115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 081 à 2 100 sur 2322

Discussion: Bureau directeur: activités, suggestions et critiques

Équipe coopération
    Bravo Tifa pour ta position digne d'un grand monsieur et merci beaucoup pour tous ceux qui traitent HM de lâche,indigne ,égoïste !!!!!
    À lire et à entendre ceci quelle est la personne avec un minimum de bon sens accepterait de se porter candidat pour être finalement traité de la sorte par les "vrais espérantistes".
    Tout le monde est sous le coup de la déception .Mais toucher l'intégrité morale des gens c'est inacceptable.
    J'attends que sid'ahmed et les sages de ce forum mettent chacun à sa place et présentent leurs excuses pour garder le respect dont jouit le site auprès du BD.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    La différence entre un Grand président et un président ordinaire c'est sa gestion du club après les débâcles, au lieu de prendre des décisions dans l'immédiat comme :
    - écarter FB et son staff à l'exception de Mouine
    - écarter Ben chrifiya, chamo, bguir... et les mettre avec les espoir en attendant qu'ils passent devant le conseil de discipline pour insuffisance de rendement
    - Remercier les supporters, et leur fait rappeler que l'objectif sera la CL 2018 et que l'EST se prépare pour le mercato hivernal et vise un staff de renommé...

notre cher président ferme son tel, yemchi el rafraf se cache puis il envoi sa demande de démission...

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Je comprends parfaitement la déception de Hamdi Meddeb. Si moi, qui n'ai rien donné à l'Espérance, je n'arrive pas encore à digérer la dernière débâcle, que dirons nous de Hamdi Meddeb avec tous ses sacrifices. Il a le droit de se reposer mentalement, de dire "démission", de dire ce qu'il veut pour se soulager un peu.

Mais, croyez moi. Meddeb ne peut pas vivre sans l'Espérance. Il a juste besoin qu'on lui dise qu'il n'est pas seul, qu'il n'est pas à blâmer. Et ça passe. Cette démission est un fake. Non pas que Meddeb ment en présentant sa démission, mais qu'il reviendra assez vite, dès qu'il verra l'Espérance entourée de son peuple.

J'espère que ça ne va pas tarder. Et si j'ai une reproche à Meddeb, ce serait de ne plus donner carte blanche à un entraîneur, ni à un recruteur.

Mais, enfin si Meddeb décide de continuer cette procédure e démission jusqu'au bout. Nous n'avons qu'à le saluer pour tous les sacrifices (financiers et surtout mentaux) qu'il a faits. C'est un grand homme et toutes les équipes nous envient d'avoir un président de l'envergure, du dévouement, et de l'intégrité de Hamdi Meddeb.

Forza Taraji ! Avec ou sans Meddeb, Taraji sera toujours au top.
    Dernière modification par Aspiss ; 26/09/2017 à 17h02.

Benjamin
    Maintenant c'est le moment ou jamais d'etre solidaire. On doit supporter notre president pour le bien de notre chere equipe. Il faut imperativement un staff technique etranger avec Chaabani et surtout un excellent preparateur physique. Apres tout Hamdi Medded ne va pas assumer la bourde de Moez, les montees de Chammem et Mbarki, la nonchalance et fatigue des joueurs.

Équipe développement Avatar de Tifa
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    pourquoi Tifa ? klèmi ghalet ? .. ok, win ghalet bedhabt ?
    Meddeb est vite passé de l'autre côté maintenant, et on parle de lui de cette façon! ntafiouh SI, et n9ar9ou bih SI? ça m'a paru bizarre wakahaw...

Senior
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    ... Il a juste besoin qu'on lui dise qu'il n'est pas seul, qu'il n'est pas à blâmer. Et ça passe...
    C'est justement ce que je voulais dire dans un post précédant. Il faut lui communiquer clairement que sa responsabilité n'est pas mise en examen cette fois et que c'est aux yeux de tous !

Mais a7na chkoun ye9ef m3ana ? mouch houwa awla ??

Je répète, trouver un bon successeur à la hauteur ou attendre la tempête et dissuader HM de sa décision sans bluffer.

A défaut des 2 alternatives, on va vraiment galérer, si c'est pas à CT, à MT.

Pour ce qui est de la reconnaissance et de la gratitude malgré les brèches, les déchets, le sentimentalisme et le ra3wanisme parfois, personne ne doit en douter !

Pour l'epsilon que je suis, je le déclare haut et fort et solennellement, mais c pas ça notre problème maintenant !

Équipe coopération
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    La différence entre un Grand président et un président ordinaire c'est sa gestion du club après les débâcles, au lieu de prendre des décisions dans l'immédiat comme :
    - écarter FB et son staff à l'exception de Mouine
    - écarter Ben chrifiya, chamo, bguir... et les mettre avec les espoir en attendant qu'ils passent devant le conseil de discipline pour insuffisance de rendement
    - Remercier les supporters, et leur fait rappeler que l'objectif sera la CL 2018 et que l'EST se prépare pour le mercato hivernal et vise un staff de renommé...

notre cher président ferme son tel, yemchi el rafraf se cache puis il envoi sa demande de démission...
    La différence c'est que nous tous sommes derrière un pupitre et lui le petit président se la coule douce à Rafraf.
    Non cher Monsieur ,vous êtes complètement à côté de la plaque.
    Inchallah tetadda salamet.
    Voilà la place est vide et bienvenue à un grand président qui nous fera oublier son petit précédent.

Senior
    Citation Envoyé par Tifa Voir le message
    Meddeb est vite passé de l'autre côté maintenant, et on parle de lui de cette façon! ntafiouh SI, et n9ar9ou bih SI? ça m'a paru bizarre wakahaw...
    Ya Tifa selon les échos que j'ai eus, sa décision est ferme et ne s'apprête ni au cinéma, ni à une décision hasardeuse ou émotionnelle due au choc.

L'Heure est vraiment grave.

Tu veux quoi ? n9ar9ou bih ? nebdew men tewa ? --- errajel msakker !
    ou on le lâche wenzidou netchamtou fih ? --- 3ib !

moi j'ai choisi la raison fibèli ! s'il y a quelqu'un de valable, la3alla fiha 5ir, hèt on change d'air a7na zèda (la continuité étant un MUST) .... sinon, on sera tous obligés bech n9ar9ou bih ! w awelhom el 3abdou lilleh ya sidi !!!

Zad,
    J'étais clair dans mon premier message, je n'ai pas proposé bech n9ar9ou bih... ni de le lâcher (et d'ailleurs j'ai bien parlé de gratitude envers son mandat)... j'ai juste demandé à ce qu'on respecte sa décision, qu'on le comprenne, et qu'on arrête de l'insulter.

ONS,
    C'est toujours un vrai plaisir de te lire... ainsi que tous les amis, même avec qui on n'est pas d'accord.

J'ai bien apprécié le message de solidarité... restons solidaires, je vous assure que le niveau atteint par l'EST est envié par tous les clubs tunisiens et africains, et seule la division brisera cela.

Senior
    Citation Envoyé par Tifa Voir le message
    ... restons solidaires, je vous assure que le niveau atteint par l'EST est envié par tous les clubs tunisiens et africains, et seule la division brisera cela.
    +100000000000000000000000000000000

Un bon message à transmettre à HM en premier.

Équipe coopération
    Oui ZAD cette fois c'est sérieux.Sauf moojaza Ilahiya.

+100000000000000000000000000000000

Un bon message à transmettre à HM en premier.
    Au public surtout ZAD... et aux Hommes de l'EST. Meddeb lui, il est à plat sur tous les niveaux!

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par ONS Voir le message
    Bravo Tifa pour ta position digne d'un grand monsieur et merci beaucoup pour tous ceux qui traitent HM de lâche,indigne ,égoïste !!!!!
    À lire et à entendre ceci quelle est la personne avec un minimum de bon sens accepterait de se porter candidat pour être finalement traité de la sorte par les "vrais espérantistes".
    Tout le monde est sous le coup de la déception .Mais toucher l'intégrité morale des gens c'est inacceptable.
    J'attends que sid'ahmed et les sages de ce forum mettent chacun à sa place et présentent leurs excuses pour garder le respect dont jouit le site auprès du BD.
    ONS,

On doit donc se taire et accepter sa démission comme ça ? J'ai toujours défendu et appuyé HM (même Weah a douté qu'on jouait le jeu du BD), pour moi il n'y a jamais eu aucun doute que c'est le Président qu'il nous faut, si vous avez le temps revoyez mes posts le concernant. Mais ça ne veut pas dire que je - ou les autres- devons cautionner toutes ses décisions. Si ma famille proche - lotf 3liha - passe par des moments difficiles je serais toujours derrière elle et ferais tout ce que je peux pour la sauver, hakkéka trabbit ... HM est malade, je comprends très bien, nous sommes tous malades comme nous ne l'avons jamais été, personnellement je n'ai plus la tête ni à travailler ni à m'occuper des miens, je suis d'humeur exécrable depuis samedi et je ne suis certainement pas le seul ... J'attendais un communiqué de notre BD pour demander aux supporters de rester derrière le club dans ces moments extrêmement difficiles, j'attendais le limogeage IMMÉDIAT de FB après sa tmanyika de samedi, (oui tmanyik 3lina, Allah issam7ou !!), j'attendais la présence de HM pour la reprise des entraînements pour discuter avec les fans, j'attendais la mise à l'écart de MBC dont personne ne veut plus ... Résultat : démission du président !!! ... Maintenant ... Comme ça ... Ou intouma le club et les supporters allez vous faire foutre ... C'est comme si un homme riche divorçait de sa femme et la laissait elle et ses gosses se débrouiller ... Sama7ni si ONS mais je ne peux pas cautionner une telle décision !!!

Équipe rédaction Avatar de alex

Pour ce qui est de la reconnaissance et de la gratitude malgré les brèches, les déchets, le sentimentalisme et le ra3wanisme parfois, personne ne doit en douter !
    Ya ZAD, ti bien sûr ya khouya, ça va de soit, ma fiha 7atta klém hédhi ... Et celui qui ose dire le contraire ne peut pas être espérantiste, HM a donné une autre dimension au club, c'est LE Président qui aura marqué le club avec Slim Chiboub

Équipe coopération
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    ONS,

On doit donc se taire et accepter sa démission comme ça ? J'ai toujours défendu et appuyé HM (même Weah a douté qu'on jouait le jeu du BD), pour moi il n'y a jamais eu aucun doute que c'est le Président qu'il nous faut, si vous avez le temps revoyez mes posts le concernant. Mais ça ne veut pas dire que je - ou les autres- devons cautionner toutes ses décisions. Si ma famille proche - lotf 3liha - passe par des moments difficiles je serais toujours derrière elle et ferais tout ce que je peux pour la sauver, hakkéka trabbit ... HM est malade, je comprends très bien, nous sommes tous malades comme nous ne l'avons jamais été, personnellement je n'ai plus la tête ni à travailler ni à m'occuper des miens, je suis d'humeur exécrable depuis samedi et je ne suis certainement pas le seul ... J'attendais un communiqué de notre BD pour demander aux supporters de rester derrière le club dans ces moments extrêmement difficiles, j'attendais le limogeage IMMÉDIAT de FB après sa tmanyika de samedi, (oui tmanyik 3lina, Allah issam7ou !!), j'attendais la présence de HM pour la reprise des entraînements pour discuter avec les fans, j'attendais la mise à l'écart de MBC dont personne ne veut plus ... Résultat : démission du président !!! ... Maintenant ... Comme ça ... Ou intouma le club et les supporters allez vous faire foutre ... C'est comme si un homme riche divorçait de sa femme et la laissait elle et ses gosses se débrouiller ... Sama7ni si ONS mais je ne peux pas cautionner une telle décision !!!
    Non tu peux critiquer à gogo , personne ne te l'interdit.D'ailleurs tu n'es pas le seul à le faire sur ce forum.Mais toucher l'intégrité morale de quelqu'un en le traitant de lâche et d'indigne là je ne l'accepterai jamais.
    Désolé.

Senior
    y a une mauvaise blague qui commence à circuler

je vais anticiper et donner mon avis ici même, à bon entendeur.

Si par malheur, weld bouh, HCE le fils de BCE trouve une formule pour présider l'EST, alors ça sera sans moi personnellement, w melle5er

-_-

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    ONS,

ana esmy wa9oud

Non alex, pas du doute ... c'est la stratégie de donner un coup de pied dans la fourmilière ... nuance
    Moi je veux le mieux pour mon équipe et pour mon Forum ... voilà ma vision des choses et il fallait une réaction ... maintenant tu me dis HM va partir, ... eh ben le monsieur à fait son Job ... aux autres de le faire ... tu es assez énervé par la manière avec laquelle HM a pris l'affaire ... eh ben si tu connaissais le monsieur ça ne va pas t'étonner ... toute l'histoire se résume dans ces deux points :
    - s'il part (j'en doute très très fort) il faut faire le nécessaire avec ce monsieur ... c'est un grand homme ... c'est un de nous
    - s'il reste, il faut maintenir une pression folle à ce qu'il met en place des structures

sehla mehla

Minime
    Slim Chiboub : "Meddeb ne doit pas partir"
    Imprimer Envoyer
    Publié le Mardi 26 Septembre 2017 à 18:13
    Slim Chiboub, ex président de l'Espérance Sportive de TunisL'ancien président de l'Espérance Sportive de Tunis, Slim Chiboub, a déclaré à Akherkhabaronline qu'il a été choqué par la décision de Hamdi Meddeb de quitter le club : "Le staff technique et les joueurs sont les responsables de la défaite concédée samedi face à Al Ahly. Il ne faut pas que Meddeb quitte la présidence de l'EST. Je pense que la situation actuelle et la réaction de certaines personnes sont derrière cette décision. En ce qui concerne la tenue de l'Assemblée Générale Elective, ce n'est pas au bureau directeur de prendre la décision mais au comité des sages dont je fais partie. Je suis également le président d'honneur du club et je peux vous dire que le comité n'acceptera pas la démission" a-t-i ajouté.

Selon Express FM, Chiboub a décidé de rendre visite à Hamdi Meddeb afin de le convaincre de revenir sur sa décision.

Équipe coopération
    y a une mauvaise blague qui commence à circuler

je vais anticiper et donner mon avis ici même, à bon entendeur.

Si par malheur, weld bouh, HCE le fils de BCE trouve une formule pour présider l'EST, alors ça sera sans moi personnellement, w melle5er

-_-
    ZAD,
    S'il maintient sa decision une formule intermédiaire lui sera proposé pour barrer surtout la route à une candidature genre SR bis.......

Senior
    Citation Envoyé par ONS Voir le message
    ZAD,
    S'il maintient sa decision une formule intermédiaire lui sera proposé pour barrer surtout la route à une candidature genre SR bis.......
    qui lui ? tu voulais bien dire Mr. HM n'est-ce pas ? Rassure moi SVP.
    Dernière modification par ZAD ; 26/09/2017 à 19h09.

Règles de messages