Page 104 sur 117 PremièrePremière ... 45494102103104105106114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 061 à 2 080 sur 2322

Discussion: Bureau directeur: activités, suggestions et critiques

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    à mon avis lami , il fera des merveilles avec cet effectif et répondera sur le terrain !
    Ben Yahia c'est du léger, il n'a jamais convaincu ou presque, en plus il n'a pas l’expérience des grand rendez vous (entant qu’entraîneur)

Senior Avatar de MohamedA
    Vecca,
    KBY a toujours convaincu côté solidité et jeu , la reproche est les nuls consécutifs malgré le nombre important d'occas crer et avec des effectif incomparable avec lactuel,
    Anigo , aboujahl, kroll c des lourds et tlm a vu les débâcles qu'ils ont fait !

Senior
    on a besoin d'un entraineur et non pas d'un psychopate!! il est le pire entraineur qui est passé chez nous d'ailleurs il n'a jamais reussit ailleurs

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Vecca,
    KBY a toujours convaincu côté solidité et jeu , la reproche est les nuls consécutifs malgré le nombre important d'occas crer et avec des effectif incomparable avec lactuel,
    Anigo , aboujahl, kroll c des lourds et tlm a vu les débâcles qu'ils ont fait !
    Ben Yahia c'est du ra3wani, sya7 et saban et techniquement il est nulle (aucune licence) c'est un Benzarti en version soft. de plus rasso s7i7 et il personne ne peut dialoguer avec lui.

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Ben Yahia c'est du ra3wani, sya7 et saban et techniquement il est nulle (aucune licence) c'est un Benzarti en version soft. de plus rasso s7i7 et il personne ne peut dialoguer avec lui.
    Vecca ,
    je n'attends pas de fervent supporters dabou jahl comme toi d'apprécier KBY
    pour ce qui est technique tu as tout faux wtikthib ala errajel

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Vecca ,
    je n'attends pas de fervent supporters dabou jahl comme toi d'apprécier KBY
    pour ce qui est technique tu as tout faux wtikthib ala errajel
    Ben Yahia n'a jamais été un grand entraineur et il ne le sera jamais, c'est grace a slim chiboub qu'il a remporté une coupe face au css alors qu'il était rien du tout dans le monde des entraineurs....autres chose, ou il a passé il a merdé, il a crée des problèmes partout, c'est quel qu'un qui n'écoute personne, qui n'a pas de méthode de travail (vu éli moch 9ari) et qui utilise les méthodes de Faouzi el Ben zarti a savoir sabbén wesya7 wel 3yat....

je n'oublierai jamais notre match face a Gabés à Gabés, le score est 1 a 1, ton idole ben Yahia a fait un changement à la 94 minutes....je n'oublirai jamais zeda que c'étais lui qui nous a amener Ghrab de gabés fi balo irani fi gafsa....7asilo

Senior
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    je n'oublirai jamais zeda que c'étais lui qui nous a amener Ghrab de gabés fi balo irani fi gafsa....7asilo
    je me rappelle un match contre gafsa a tunis on gagnait 1-0 il a caché le ballon derriere son dos pour gagner qq secondes quand le joueur de gafsa allait jouer une touche,sans parler de sa fameuse phrase"nhibb nochker louled"alors qu'on vient de perdre le le match et le titre contre l'etoile du sahel....mafhemtech comment il arrive tjrs a seduire certains mkachkhines???

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    je me rappelle un match contre gafsa a tunis on gagnait 1-0 il a caché le ballon derriere son dos pour gagner qq secondes quand le joueur de gafsa allait jouer une touche,sans parler de sa fameuse phrase"nhibb nochker louled"alors qu'on vient de perdre le le match et le titre contre l'etoile du sahel....mafhemtech comment il arrive tjrs a seduire certains mkachkhines???
    il a ses fans, allah ghaleb c'est comme ca..

Senior Avatar de mkachakh08
    KBY ??? Waktha on depasse pas la phase de poule en CL !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Les gens confondent entre KBY le grand et élégant joueur et KBY l'entraîneur qui pour moi n'a jamais été un grand entraîneur et ne le sera jamais,la preuve il n'est pratiquement convoité par aucun club même pas de ligue 2.

Senior
    Les gens confondent entre KBY le grand et élégant joueur et KBY l'entraîneur qui pour moi n'a jamais été un grand entraîneur et ne le sera jamais,la preuve il n'est pratiquement convoité par aucun club même pas de ligue 2.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Hamdi el Meddeb se retire de la présidence de l'EST.

Senior Avatar de mkachakh08
    Enfin une page va se tourner ... Bouchamaoui ?
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Équipe rédaction Avatar de alex
    Très déçu par cette décision, un capitaine n'a pas le droit d'abandonner un navire et le laisser couler ... S'il veut partir, pas de problème, mais pas comme ça, pas maintenant, pas en rajoutant une couche à des millions de fans malades depuis samedi dernier ... Il aurait pu dire qu'il ne se représentera pas lors de la prochaine AG ... Je trouve ça très lâche, égoïste et indigne d'un vrai espérantiste !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Très déçu par cette décision, un capitaine n'a pas le droit d'abandonner un navire et le laisser couler ... S'il veut partir, pas de problème, mais pas comme ça, pas maintenant, pas en rajoutant une couche à des millions de fans malades depuis samedi dernier ... Il aurait pu dire qu'il ne se représentera pas lors de la prochaine AG ... Je trouve ça très lâche, égoïste et indigne d'un vrai espérantiste !
    A chaque fois c'est comme, il ferme son portable et passe des journées a Rafraf et denya msayba....au lieu d'aller au parc B et prendre les décisions nécessaires, virer des joueurs, virer des dirigeants, faire un communiquer pour les supporters pour leur donner de la confiance après une sortie honteuse....howa il choisit la solution la plus facile a savoir je quitte l'EST...9a3da lik taraji ma7soub

Équipe développement Avatar de Tifa
    Alex,
    Avant qu'il ne soit Espérantiste, Meddeb est avant tout un être humain. La défaite a été très dure pour tout le Monde, mais pour Meddeb, (et je l'ai raconté à des amis), c'est pratiquement la terre qui s'est arrêtée de tourner... il faudrait avoir un caractère très fort pour supporter la défaite, la déception, mais aussi la pression des supporters (énorme sur les réseaux sociaux).

Meddeb a le droit de démissionner, et si on lui reproche le timing, et bein c'est un timing parfait qui permettrait au nouveau Président de désigner un coach, de faire les recrutements/départs qu'il faut et de bien préparer la CL 2018... le temps d'organiser une assemblée élective... qui d'après des sources fiables sera imminente!

Meddeb démissionne... peut être bien que notre réflexe devrait être la déception (légitime) voire la colère... mais ça devrait être suivi d'un sentiment de gratitude pour le bon mandat qu'il a réalisé.

Senior Avatar de souiai
    La gratitude des espérantiste est déja acquise mais démissionner est un droit surtout après tant d'années de sacrifice de sa part mais comme l'a si bien dit Alex, on ne quitte pas le navire de cette manière. Nous nous relèverons de son départ comme celui plus effrayant de Chiboub à une époque même si une volte-face demeure possible.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    +1000000000000000

Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Un conseil pour tous : ne démolissons pas tout .. on va rafler les 2 prochaines CL au moins, si on garde notre calme (w hay marchouma lehna)
    Ma réaction immédiate en l'apprenant : non mouch tewa ya rassoullellah !!

mouch tewa : ça veut dire beaucoup de choses ....

mouch tewa surtout parce que notre équipe est prête, elle est prête à gagner le championnat, elle est à 90% prête pour gagner la prochaine CL, elle est plus que jamais prête à devenir constante et dominer sur plusieurs exercices.

mouch tewa, parce que tewa, l'échec est à porter sur le dos du coach et uniquement le coach, c clair comme l'eau de roche et c pas du baratin ou vouloir chercher un bouc-émissaire, et dans ce cas le désengagement de la responsabilité (ponctuelle) de HM ne peut pas être douteuse.

mouch tewa, parce que justement, ça pouvait être "9bal" pendant d'autres circonstances AUPARAVANT et tant d'espérantistes la voulait y compris moi même.

mouch tewa, pour tout ça à la fois et surtout pour la solidarité exigé du même HM envers le peuple espérantiste blessé, car il n'est pas au dessus de nous.

Maintenant, mayelzemnech n9ar9ou bih barcha (car y en marre de cette loubena : sur un coup émotionnel on lâche prise .. w zid manèch ezzanatir ..) SI et seulement si il y a quelqu'un de la même carrure financière de HM à se présenter. Mais au cas contraire, yelzemna, alors là, yelzemna n9ar9ou bih sinon ettkhedhna !

Équipe développement Avatar de Tifa
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    .....

Maintenant, mayelzemnech n9ar9ou bih barcha (car y en marre de cette loubena : sur un coup émotionnel on lâche prise .. w zid manèch ezzanatir ..) SI et seulement si il y a quelqu'un de la même carrure financière de HM à se présenter. Mais au cas contraire, yelzemna, alors là, yelzemna n9ar9ou bih sinon ettkhedhna !
    Très fort Zad

Senior
    pourquoi Tifa ? klèmi ghalet ? .. ok, win ghalet bedhabt ?

Règles de messages