je confirme que alaindelon est bien un congolais !!
je confirme que alaindelon est bien un congolais !!
à vrai dire nous connaissons tous le talent des zanatirs en langue francaise, donc alainmelon ...
L'Espérance Sportive de Tunis, la fierté des Tunisiens
Le plus remarquant c'est que depuis la création de ce sujet notre alain Collant n'a pas participé![]()
Il aime parler de l'espérance plus que de son tout pourri club![]()
Dernière modification par mehdi_est ; 18/05/2012 à 15h02.
L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.
pk ouvrir un sujet pour cette equipe? elle n'est pas ds notre poule!
Winou sa7ebna, 7ra9 lil lampedusa ???![]()
Juste pour ce faire une idee de mazembe, voila leur match contre al merreihk du soudan a lubumbashi. ils ont joues ce match avec tous leur joueurs titulaires, il n'y avait aucun absent. je leur trouve moins fort que en 2010
http://www.youtube.com/watch?v=wPxcI...eature=related
Tu dois souffrir tu passes ton temps à mettre ses images partout, au lieu de vous souciez de votre club qui vient de perdre
djabou, toi tu te focalises sur mazembe qui est qualifié et qui possède la meilleur équipe sur le papier. qualifiez vous d'abord pour le demi-final et après on en parlera, même si c une poule très faible.
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/18577542
Moise commence son cirque... il veut sortir le match d'El Ahly de l'Egypte.
Cheers,
mamadou,
je propose rades à la placeon leurs fera leurs fête
![]()
FYDEK YA TARAJI
Revoilà notre alainducon.........il brille encore par son extrême stupidité:
Non seulement le "mazembéen" connait notre championnat par cœur, en plus il connait certains membres comme "universel" qu'il accuse de mettre les images partout........alainducon est un assidu acharné qui connait tout le monde et sait tout ! ! ! !
Il dit qu'on a perdu djabou! oh la la la la quelle défaite !! acheter un joueur à près de 2 millions de dinars... on le laisse plutôt à ceux qui gagnent par la force du fric......comme ceux de la katanga...
Tu parles des 1/2 finales.........comme si le tout pourri mazembé, auquel tu colles comme une peau et qui ne te va pas d'ailleurs, y est déjà ! attends un peu tu vas être servi !