Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 310

Discussion: Tout Puissant Mazembe (RD Congo)

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    Citation Envoyé par alaindelon Voir le message
    l'espérance qui avait eu sa gifle
    giffle!!!! le seul problème du net c'est qu'on n'a pas l'interlocuteur à porté de main

ye ouledi sektouh, rani bech nou5rouj 3ala charte du forum

Cadet
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Je remet à l'ordre du jour ce que j'avais écrit le 07 Avril !!!
    Mais avec cette fois une autre bonne nouvelle : Il est connaisseur.....dit-il et il l'avoue.... !!

Wawww ! Le superman regarde tous les matchs......EST VS DYNAMOS........MAS VS ZAMALEK.........POURRIS MAZ VS MERRIKH..........avec son pote faouzi..
    Il est plus fort qu'un entraineur pro, notre ami.
    Tu peux te moquer de moi mais qui rira le 1èr, rira le dernier

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    Tu peux te moquer de moi mais qui rira le 1èr, rira le dernier
    c'est rira bien qui rira le dernier le fan de JS ) , francais ta langue maternelle , wé mon C**

Cadet
    Citation Envoyé par wassimrkik Voir le message
    c'est rira bien qui rira le dernier le fan de JS ) , francais ta langue maternelle , wé mon C**
    Monsieur le professeur de français rira bien, rira le dernier, je peux aussi dire qui rira le 1èr rira le dernier, tu as autre chose à dire?

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    Monsieur le professeur de français rira bien, rira le dernier, je peux aussi dire qui rira le 1èr rira le dernier, tu as autre chose à dire?
    si on suit ta logique mr alain du con , c'est nous qui rions mnt donc ce sera nous qui rirons a la fin
    Dernière modification par Iheb ; 30/04/2012 à 16h40. Motif: message très limite

Équipe rédaction Avatar de alex
    ok pas de problème, mais je vais t'avouer une chose, lorsque je regarde un match, je ne le regarde pas en tant que fan mais en tant que 1connaisseur.
    alain08, on sent vraiment le "con-naisseur" tu devrais changer ton pseudo, par exemple Otorogo, ça t'irais bien

Cadet
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    alain08, on sent vraiment le "con-naisseur" tu devrais changer ton pseudo, par exemple Otorogo, ça t'irais bien
    heureusement que le forum existe pour me faire passer 8h de boulot , yetwallèk rabbi Alex

Équipe rédaction
    Les amis,
    30 secondes à peine que j'ai dit ça

C'est un rêve ?
    Pour moi c'est une chance d'en découdre avec eux. On les connait bien et il n'y a plus de Kokou...ni de Diakité à la CAF!
    Que notre ami alaindelon a montré son nez................plutôt bizarre non ?

Équipe rédaction
    Notre ami est là.....il hésite....il sait pas quoi dire.....je le guette.....
    Un vrai Africain se serait déjà manifesté........je tiens le chrono..

Équipe rédaction
    Il a fait demi-tour........

Cadet
    Sid Ahmed, 7a99ek 5allitou ymatta3na, hakka il s'est enfui wmayoghzorch wrah
    Alain dra chnoua, je dois ecrire en français pourque tu comprends ? je pense pas que c'est necessaire YA alain, oub pense la mème chose je crois

Cadet
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Les amis,
    30 secondes à peine que j'ai dit ça

Que notre ami alaindelon a montré son nez................plutôt bizarre non ?
    Souvent je lis et tu veux que je te dise quoi encore?
    Pour moi c le terrain qui devra juger, on a été disqualifier injustement parce que vous êtes incapables de nous battre sur le terrain alors vous avez cherché la solution en passant dans le bureau pcq sur le terrain c'est une mer à boire.
    cette année nous sommes de retour avec un statut de favori pour une équipe qui a été éliminé l'année passée, ce que vraiment nous faisons peur. je sais que le retour du tout puissant mazembe n'arrange pas vos affaires mais continuer à rêver, nous jouons contre les arbitres mais on se plaint pas, 2penalty non sifflé contre mazembe on comprend que l'arbitrage est entre les mains des tunisiens mais toute arme forgée contre Mazembe sera sans effet

nous jouons contre les arbitres mais on se plaint pas, 2penalty non sifflé contre mazembe on comprend que l'arbitrage est entre les mains des tunisiens mais toute arme forgée contre Mazembe sera sans effet
    alainmelon ben otorogo,

Tu oses parler d'arbitrage ??? Qu'est-ce que tu veux nous faire croire là ??? Je crois que t'as tellement peur de te faire éliminer que tu prépares déjà le terrain ! On en reparlera lundi, après votre élimination, YA ben otorogo

Cadet
    alainmelon ben otorogo,

Tu oses parler d'arbitrage ??? Qu'est-ce que tu veux nous faire croire là ??? Je crois que t'as tellement peur de te faire éliminer que tu prépares déjà le terrain ! On en reparlera lundi, après votre élimination, YA ben otorogo
    Et vous? des grands tricheurs comme vous je n'ai jamais vu que ça soit en Tunisie ou en Afrique qui a oublié la finale de 1999 face au RAJA expulsion au bout de 15mns et un penalty inexistant t'as oublié ou tu es devenu amnésique?

Je te sens de plus en plus crispé et agressif, ça doit être le match retour qui te fout la trouille ... La finale face au Raja, on l'a perdue, si on avait acheté l'arbitre, on l'aurait gagnée ! Malheureusement, on ne sait pas faire comme vous, the artists of the corruption, votre moise dujardin raflerait tous les césars et les Oscars s'il en existait

Équipe rédaction
    Et vous? des grands tricheurs comme vous je n'ai jamais vu que ça soit en Tunisie ou en Afrique qui a oublié la finale de 1999 face au RAJA expulsion au bout de 15mns et un penalty inexistant t'as oublié ou tu es devenu amnésique?
    Tiens donc ! Les gars vous avez déjà entendu parler d'une équipe qui achète l'arbitre...en finale.... et qui ne gagne pas...et à Tunis en plus ? ........Mais alors si on leur avait planté un 5-0 (avouez que c'est rare en finale ) qu'est ce qu'il aurait dit Alaindelon ?
    Alaindelon ne sait pas qu'on a joué plus d'une finale et que si on était "tricheur" comme Katumbi on aurait au moins 3 CLA............ Plus doué que delon tu meurs!

Cadet
    Je te sens de plus en plus crispé et agressif, ça doit être le match retour qui te fout la trouille ... La finale face au Raja, on l'a perdue, si on avait acheté l'arbitre, on l'aurait gagnée ! Malheureusement, on ne sait pas faire comme vous, the artists of the corruption, votre moise dujardin raflerait tous les césars et les Oscars s'il en existait
    Vous avez acheté l'arbitre mais il ne pouvait rien faire, il vous a donné un penalty inexistant et un carton rouge imaginaire mais vous étiez incapable de battre le raja.
    Pour ton info el merrikh ne gagnera même pas mazembe chez lui, je suis serein ils n'ont pas le niveau pour battre mazembe.
    je sais que nous sommes la cible des médias maghrébins, tous les moyens sont utilisé pour présenter une image négative de mon club arbitre manipulé,menace des morts sur les arbitres,adversaire acheté tout est mis en place pour minimiser l'exploit de mazembe.
    Malgré cette campagne de diabolisation on a volé très haut à abu dhabi et nous sommes le seul club africain à atteindre la finale contrairement à vous (rire) incapable de battre une équipe c pour vous montrer que Mazembe c le haut niveau, pf je sais que le président a acheté sepp blatter. cette année vous êtes focalisés sur Mazembe il y a beaucoup de matchs pourquoi seulement vous regardez mazembe, nous qui sommes faibles mais la réponse ça sera sur le terrain dès samedi vous allez avoir les news fraîches de khartoum

Junior Avatar de AbouKmar
    Mr AlainMelon, je crois que tu nous traite d'amnésiques dont t'es atteint
    As tu oublié que vous avez perdu 3-0 chez nous
    As tu oublié qu'on a faillit vous le faire chez vous en perdant 2-1

Un arbitre comme Koko vous a servi et là il le pourra pas, donc oui je suis tout comme toi en attente du terrain pour devoiler votre vrai face
    Si tu n'as pas peur de cette équipe pourquoi tu sKoite ici
    Nous avons perdu contre Koko et Muise, mais nous avons montré que nous sommes forts de caratére et nous sommes revenu l'année d'aprés et nous avons gagné
    Nous avons terminé les 1er de notre championnat depuis contrairement à vous
    Dire que votre championnat est meilleur ? tu n'osera pas le dire

noous jouons des finales que nous avons perdus, mais comme celle contre vous n'a jamais été filmé avant
    Nous vous attendons cette année, et soit sure que ça sera plus chaud que ton pays d'origine!
    L'Espérance Sportive de Tunis, la fierté des Tunisiens

Senior
    alaindindon

Il n'y a aucun mal rahou de te présenter comme un rival tunisien !! Parce que vraiment ça devient trop flagrant là !!!! Ti même des espérantistes fous devaient oublier que l'expulsion et le penalty de 1999 !!! étaient vers la 15', que dire d'un non-tunisien jemla

Ti bellehi zantour au complexe gros comme ça, appelé : Espérance !!

Et c'est ta haine contre l'Espérance qui est la preuve irréfutable de sa grandeur et la petitesse de ton club quel qu'il soit dans ta propre inconscience et même ta conscience

Tu ne vis que pour haïr l'Espérance et mon Dieu qu'est ce que c'est "marginal" comme cause pour .. exister

Hypocrite malade .. va !

Équipe rédaction
    Le plus ridicule dans l'histoire, ce n'est même pas tant que ''dedans'' soit un Zantour, il peut bien l'esquiver celle-là, mais sa méconnaissance flagrante du football ... lui qui parle d'un penalty et d'une expulsion ... inexistants contre le Raja! Qu'est-ce qu'on n'aura pas vu comme bêtise encore ... mais on découvre ... on découvre de M. ... Connaisseur

Règles de messages