Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 310

Discussion: Tout Puissant Mazembe (RD Congo)

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    Citation Envoyé par alaindelon Voir le message
    Ya oûbbitha tu ne veux pas voir la vérité en face mais elle est têtue.
    .
    Je confirme que alainducon est un zantour , depuis quand on dit YA au congo ??

Équipe rédaction Avatar de alex
    C'est un zantour qui en a tellement marre de son club de m... qui ne gagne jamais rien, qu'il s'est mis à suivre le magnifique championnat congolais, et surtout mazembé qui est sûr d'être champion chaque année vu que tous les arbitres y sont salariés

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    C'est un zantour qui en a tellement marre de son club de m... qui ne gagne jamais rien, qu'il s'est mis à suivre le magnifique championnat congolais, et surtout mazembé qui est sûr d'être champion chaque année vu que tous les arbitres y sont salariés
    C'est plutôt Vita Club qui a remporté la dernière édition

Citation Envoyé par bahbouhe Voir le message
    C'est plutôt Vita Club qui a remporté la dernière édition
    Alors ils ont gardé leur fric pour les arbitres de la CL

Équipe rédaction
    le zantour alaindelon surement ya alex
    ......
    je vois que vous surveillez trop mazembe, mais on est pas content, car on a gâché des occasions mais on a gagné 2-0, un grand bravo au gardien al merrikh

alex, c'était pourtant simple. Criss a bien vu.....qui d'autre ici peut nous ramener ses fesses pour la raclée habituelle

Bon....alain l'Africain jusqu'à la moelle épinière
    Décidément quand t'es en manque de fessées tu viens !
    Tu trouves qu'on surveille trop mazembe ? Ooooohhh qu'est ce que t'es nul mon p'tit ducon !! On est presque à la phase des poules et on n'aimerait pas que tes pourris se fassent évincés si tôt.....la fête n'est pas encore commencée !

Tu dis que vous n'êtes pas contents ! Ah bon ? tu t'attendais à quoi ? à un 5-0 ? Nooooonnnnn !!!! le pauvre p'tit ducon n'a pas trouvé un Kokou pour lui faciliter la tache.

Tu dis qu'on a gâché des occasions......Par Dieu vous avez gâché tout le foot et vous n'en avez pas encore fini avec les déceptions si vous ne faites pas appel à la trésorerie de Katumbi.........ça va être difficile...crois-moi !

Junior
    alainducon sans koukou vous nous pouvez même pas atteindre les phases des poules hhhhhhhh

Cadet
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    ......

alex, c'était pourtant simple. Criss a bien vu.....qui d'autre ici peut nous ramener ses fesses pour la raclée habituelle

Bon....alain l'Africain jusqu'à la moelle épinière
    Décidément quand t'es en manque de fessées tu viens !
    Tu trouves qu'on surveille trop mazembe ? Ooooohhh qu'est ce que t'es nul mon p'tit ducon !! On est presque à la phase des poules et on n'aimerait pas que tes pourris se fassent évincés si tôt.....la fête n'est pas encore commencée !

Tu dis que vous n'êtes pas contents ! Ah bon ? tu t'attendais à quoi ? à un 5-0 ? Nooooonnnnn !!!! le pauvre p'tit ducon n'a pas trouvé un Kokou pour lui faciliter la tache.

Tu dis qu'on a gâché des occasions......Par Dieu vous avez gâché tout le foot et vous n'en avez pas encore fini avec les déceptions si vous ne faites pas appel à la trésorerie de Katumbi.........ça va être difficile...crois-moi !
    1. c ki me fait rire tu m'appelles alain du con lorsque je veux t'appeler aussi hamed... je serai encore radié pendant 2semaines mais je comprends la partialité du modérateur.
    2.je suis pas ton petit et à c que je sache on a pas élevé les cobayes ensemble un peu de respect.
    3.Tu parles de mazembe qu'on est inférieur à vous, oh koukou etc... mais sache qu'individuellement et tactiquement nous sommes supérieur à vous.
    heureusement à la coupe du monde des clubs on a corrompu les arbitres n'est-ce pas ahmed?

Cadet
    alainmelon, rappel de ce que je t'avais écrit le 8 Avril, je tiens toujours mes promesses !
    ya alex je te jure que ça ne se fera pas, pcq mazembe est une machine et on a un entraineur de qualité lamine ndiaye, on avait notre tendon d’Achille qui était notre défense mais je te promets que mazembe a retrouvé l'équilibre et j'ai suivis le match avec mon pote faouzi un vrai fan de taraji lui même il m'a avoué ce qu'il a vu today si taraji perd msekni ça sera 1 k.o et moi je souhaite de tout coeur que vous puissiez garder tous le monde ndjeng,msekni et même si vous pouvez faire revenir darragi ya picasso et vous allez avoir votre raclée. rendez-vous dans 2semaines et j'espère que tu changeras encore le discours

Junior
    ya alex
    7lowa yesser hedhi YA ALEX haw tla3 yahki bittounsi il s'est trahit tout seul le zantour à la con hhhhhh

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    si taraji perd msekni ça sera 1 k.o et moi je souhaite de tout coeur que vous puissiez garder tous le monde ndjeng,msekni et même si vous pouvez faire revenir darragi ya picasso et vous allez avoir votre raclée.

ye modérateur, eddebba hedhaya ye7ki 3ala raclé we sa5ta 3ala mou55ou, sektouh lenn...ouh

rendez-vous dans 2semaines et j'espère que tu changeras encore le discours
    Je ne changerai pas de discours vu que vous serez éliminés aux pénaltys, par contre vraiment dommage, on va te perdre pour au moins une année

Cadet
    Je ne changerai pas de discours vu que vous serez éliminés aux pénaltys, par contre vraiment dommage, on va te perdre pour au moins une année
    ok pas de problème, mais je vais t'avouer une chose, lorsque je regarde un match, je ne le regarde pas en tant que fan mais en tant que 1connaisseur. j'ai regardé le match de l'est-dynamos et mas-zamalek je peux te dire que du coté dynamos si j'étais 1coach j'allais sélectionné personne, une équipe incapable de tenir le ballon pendant 30sec il suffit du pressing pour qu'ils puissent perdre le ballon. j'ai vu un grand zamalek avec un grand hamed hassan et alex au milieu du costaud. une vraie discipline et ils sont puissants. mais el merrikh c pas vraiment ça mais comme on dit dans le foot tout peut arriver nous sommes concentrés c du 50-50. je me souviens contre l'izk 1-0 à lubumbashi ils ont fait la fête les marocains sois disant que mazembe aller perdre par un score lourd le résultat c'était 0-0, la jsk ils avaient perdu 3-1 ils nous ont promis 2 ou 3-0, l'espérance qui avait eu sa gifle vous nous avez promis 6-0 ce que des gens ne comprennent pas que mazembe a un bon coach, un homme très concentré et sage.
    bonne nuit demain on continuera le débat inch allah

Vétéran Avatar de criss
    Alain zantour,

pk ne pas faire venir ben chikha comme adjoint, comme sa ta maladie doublera ya zantour

Débutant
    notre ami congolais connait le surnom de Darragi ( Picasso)
    il s' est griller tout seul

AlainDelon , fini la mascarade
    sinon inch' allah Mazembe-Taraji final ils ont l' air plus fort que en 2010
    Mputu , Samata et leurs 4 zambiens champions d'Afrique

Vétéran Avatar de criss
    Homda,
    en plus de tout connaitre sur nos matchs et le championnat Tunisien ( aprés il vient nous dire que nous avons peurs et que nous les suivons ), il utilise les mots Tunisiens....pour repondre a oubbitha il lui dit ya oubbitha trop con le zantour

Cadet
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    Homda,
    en plus de tout connaitre sur nos matchs et le championnat Tunisien ( aprés il vient nous dire que nous avons peurs et que nous les suivons ), il utilise les mots Tunisiens....pour repondre a oubbitha il lui dit ya oubbitha trop con le zantour
    Je ne vous comprends pas si tu vis en espagne et en Angleterre tu feras l’effort d'apprendre l'anglais ou l'espagnol mais des africains qui ont étudiés ou étudient encore à Tunis,gafsa,jendouba,sfax,monastir ou sousse ils ont aussi le droit d'apprendre le Tunisien c ça l'intégration.
    Pour Ben chika ne fait pas parti de vrai tacticien, je préfère encore patrick lewig (rire)

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    Je ne vous comprends pas si tu vis en espagne et en Angleterre tu feras l’effort d'apprendre l'anglais ou l'espagnol mais des africains qui ont étudiés ou étudient encore à Tunis,gafsa,jendouba,sfax,monastir ou sousse ils ont aussi le droit d'apprendre le Tunisien c ça l'intégration.
    Pour Ben chika ne fait pas parti de vrai tacticien, je préfère encore patrick lewig (rire)
    allez quoi , c'est quoi ton equipe eternel deuxieme ou chosards ???

Débutant
    il connait Patrick Lewig ?

Cadet
    Citation Envoyé par wassimrkik Voir le message
    allez quoi , c'est quoi ton equipe eternel deuxieme ou chosards ???
    c jendouba sport

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Ne crois surtout pas aux dires de notre alaindelon. Il est loin d'être un ami d'Afrique Noire. Pourquoi ? Eh bien c'est simple :
    1) Son pseudo ne colle pas à sa présumée couleur. Nos frères et amis d'Afrique Noire ont beaucoup de fierté et d'humilité que lui n'en possède que du vent pour s'apparenter à "alaindelon"....et d'un !
    2) Je peux t'assurer que "notre ami" est bien un concitoyen qui en a tellement pris plein "la malle" qu'il n'a trouvé refuge que chez un club encore plus bas que le réel sien de miséreux club de chez nous. T'as bien une idée des clubs qui nous envient et qui pleurnichent à n'en plus finir........et de deux !
    3) Comme tu l'as bien souligné, j'imagine mal un ami d'Afrique Noire s'intéresser à notre club, et aux moindres détails, rien que pour venir prendre sa fessée dès qu'il est en manque ! ça c'est pas du tout Africain........ça ressemble plutôt au Club Africain si l'on se réfère à ses interventions aussi hilarantes......et ça te fait trois comme explications !
    Si ça ne te convainc pas eh bien sûrement que notre "alainducon" est réellement un ami d'Afrique Noire né à proximité du local des Z'natirs
    Je remet à l'ordre du jour ce que j'avais écrit le 07 Avril !!!
    Mais avec cette fois une autre bonne nouvelle : Il est connaisseur.....dit-il et il l'avoue.... !!

ok pas de problème, mais je vais t'avouer une chose, lorsque je regarde un match, je ne le regarde pas en tant que fan mais en tant que 1connaisseur.
    Wawww ! Le superman regarde tous les matchs......EST VS DYNAMOS........MAS VS ZAMALEK.........POURRIS MAZ VS MERRIKH..........avec son pote faouzi..
    Il est plus fort qu'un entraineur pro, notre ami.

Règles de messages