Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 300 sur 310

Discussion: Tout Puissant Mazembe (RD Congo)

Visiteur
    Citation Envoyé par boubouille Voir le message
    [Noureldine]

Finis ta pensée? tu te gênes en quoi? je suis en train de regarder le match de 5-0 à lubumbashi tranquillement et mon joueur préféré patou kabangu face à chamam

Administrateur la il commence a dépassé les limites de l'acceptable , il insulte notre club merci de le bannir. °_°

[...]

MDR je viens de m'en apercevoir , tu es le supporteur du Tp Mazembe qui était ici il y a un passé proche du pseudonyme alaindelon bannit par les administrateurs pour provocation sans cesse.

Tu n'as pas le droit de revenir avec un autre compte...donc j’espère que les admins et modo feront le nécessaire pour t'éjecter d'ici.
    Dernière modification par Noureldine ; 30/03/2014 à 15h21.

Nouveau membre
    [Noureldine]

Tu dois souffrir de la maladie mazembephobe, je ne me cache pas je supporte mazembe et après...

Vétéran Avatar de criss
    boubouille

tu es le bienvenu dans notre forum, on attendera le tirage au sort des poules, si tu vous serez dans notre poule tu vas pouvoir reagirs au discussions de cette poule et le sujet du match direct entre nous, sinon on se revoit en demi. le mode lecture est permi

Senior Avatar de mehdi_est
    Bienvenu au nouveau supporter du tout pourri Mazembe
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Junior
    Citation Envoyé par Noureldine Voir le message
    !!!!

Noureddine 3ib alik berjoulya, ca ne se fait pas rahou de lancer comme ca des propos racistes, ca ne doit pas dépasser le cadre sportif.Je te signale que parmis nos Forumien nous avons aussi des "noirs" comme tu le dis.....
    Dernière modification par pepe ; 02/04/2014 à 10h12.

Espoir
    Je suis choqué des dires de cet Noureldine et j’espère que le Staff prendre les mesures nécessaires

C'est pas normal de tenir des paroles racistes de la sorte !!!! surtout pas sur le forum de la Dawla

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par Noureldine Voir le message
    tes propos sont mesquins et fascho et m'indignent beaucoup.C'est dégoutant d'entendre ce genre de conneries(je pèse mes mots) D'autant que ton équipe, notre équipe a eu plein de joueurs, supporters de toutes les couleurs et tous les horizons.
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Senior

Thumbs down

Noureldine

Pauvre toi ! -_-

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Noureldine,
    c'est quoi ton problème avec les noirs tes propos son inacceptables et purement raciste et je te demande gentillement des excuses envers l'Afrique et envers notre forum
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    tu parles des noires et pas du TP tes propos son grave et touche des mkachkhine sur ce forum
    ce que tu penses ça ne nous regarde tu veus qu'on te defend d'être raciste???
    tu veut insulté la peau noires qui est la peau de mes nièces et que je te défend parce que t'es mkachakh
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Dans le but d'offrir une large liberté d'expression aux membres afin d’échanger leurs idées et appréciations dans un cadre de respect mutuel, le forum est modéré a posteriori selon les règles relatées plus bas. Ainsi en cas d'abus des participants sur le forum, les modérateurs pourraient effacer ou déplacer les messages dans d'autres sujet ou/et rubriques, sans avis préalable, si ces derniers sont jugés :

3- racistes, xénophobes, diffamatoires, grossiers, injurieux, irrespectueux, ou menaçants
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Visiteur

Bon ok je vais effacé mes commentaires
    Dernière modification par Noureldine ; 02/04/2014 à 13h54.

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    Noureldine

tes propos concernant les noirs sont indéfendables. que diras tu aux sang et or noirs? et aprés les noirs ça sera le tour de qui? franchement je suis triste d'avoir lu cela et j'espère sincèrement que tu t'excuse pour ces propos

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    quant à boubouilles ou alain ducon, t'es juste minablement insignifiant, et tu profites trop de la tolérence de la modération, trop con pour etre pris au sérieux et trop chiant pour etre laissé sans réaction. j'espère juste que t'es un cas unique parmi les supporters du Tout pourri, car etre con et supporter des pourris, c'est franchement de trop

Équipe rédaction Avatar de alex
    Noureldine,

Ce que tu écris là est extrêmement grave, tes propos racistes sont totalement inacceptables, critiquer Mazembé oui, mais là tu dépasses les limites !

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    Noureldine

J'ai supprimé ton message et tes citations dans le message de nos amis.

Ce genre de message est inacceptable.

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    Le staff du forum Esperance-de-Tunis.net a décidé de bannir Noureldine pour une période de 1 mois pour ses propos racistes conformément à la charte du forum

Senior
    Incontournable décision ! pour le bien de tout le monde notamment du site/forum.

Senior
    A monsieur du con ... raabi inchallah yatla3lek 9or7 fi chfayfek ... barra inchallah yatla3lek el other fi chawafrek ... barra ichallah yatla3lek eddarmech fi thbabtek ... toi et aussi ton cher président du tout pourri ... 9oulou amin

Senior
    Weah
    Tu m'as fait rite d'un rire bien franc!
    Mais le ducon he va rien comprendre a ton charabia

Règles de messages