+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 40
    Senior

Organisation de déplacements à l'extérieur du pays

quelques tyaux pour le deplacement du caire??

Cadet

Organisation de déplacements à l'intérieur et à l'extérieur du pays

A l'occasion du match allé demi final EL AHLY - EST AGENCE ABC VOYAGE vous propose un voyage en Égypte du 29/09 AU 04/10 Hôtel 5 étoiles Transfert, entrée au stade et visa assuré directement de l'Égypte (sans protocole habituelle) et gratuit un voyage sur mesure pour un groupe qui ce connaisse sans aucune mauvaise surprise NE DÉPASSE PAS LES 12 PERSONNES total 1240 DINARS TUNISIEN KARIM GHANOUCHI 25770914

Équipe rédaction
    aminos is back

1240 DT/Personne ou pour tout le groupe

Vétéran Avatar de criss
    pour le déplacement en Egypte, je penses que si vous magasinez vos billets et hotels seuls vous aller sauver quasiment la moitié du 1240$

Junior Avatar de espgafs
    Sa7a lihom les agences de voyage, a9al voyage b 8OO DT et le pire les billets d'avions qui sont très cher: 576 DT en aller retour pour tunisair.
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    D'après taraji radio,il y a 6430 Esperantistes au Caire !

Équipe rédaction Avatar de Adnen
    stoura taswira matemchich ,

sinon brabi une idée 3al les voyages organisés

Vétéran
    من الممكن القيام برحلة للمغرب لحضور مباراة الترجي و الوداد يوم العيد بعد صلاة العيد و القيام بذبح الأضحية و ستكون العودة مباشرةً اثر نهاية المباراة ، التنقل من المطار إلى الملعب على متن حافلات مؤمنة من الشرطة المغربية ، 120 مكان في طائرة خاصة السعر هو 670 دينار
    Tel : 24992003
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Espoir Avatar de Scoubidou
    Le minisitre du sport "Slim Cheker" a déclaré qu'il va contacté le ministre du transport pour assurer des vols supplémentaires vers CASA.
    Mais, combien de places sont réservés pour le public espérantiste?

Benjamin Avatar de Taraji Dream
    C qui les agences ellye 3amline des vols organisé. Mouch pour un jour mais pour plus genre du 3 au 6 ou7. Merci.

Vétéran
    890 D avant 15 jours du match je pense que les record du match d'Al Ahly seront battus cette année !!!
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Vétéran Avatar de criss
    c cher degla? est ce que les billets sont compris? thamma zatla marocaine?

Débutant Avatar de mannenaby
    Illi yessma3 bssoum behi ikolna aman khater jusque là, les deux agences ili chofthom wa7da katlek 2900 min ghir transfert au stade
    o lokhra kalet 3298 kif kif transfert et billets de stade non inclus
    mahma nahkiii leklem mé yekfii mahma nahkii ghossa fi 9albii le9lam yekteb w dam3a fi 3iiiini

Senior Avatar de Tommy
    choufoulna haja behya je suis super interresé , w madhabeya si je peux reserver un ticket de la finale comment faire?

Équipe modération Avatar de safouen
    Infos sur le Japon (récit d'un grand voyageur tunisien)

Plusieurs agences de voyages ont annoncé l’organisation d’excursions au Japon parmi eux Map Event's. L'excursion coûte 4900DT et comprendrait le billet d'avion + le transport + l’hébergement (cette excursions est conseillée vue qu'elle est organisée par des pros des excursions dans le monde, des gens méticuleux qui ne laissent rien au hasard).
    Ce voyage est réalisé à travers Emirate Airways.
    Le Japon peut être rallié également à partir de notre pays par d'autres compagnies aériennes comme Alitalia ou Qatar Airways (36 heures de vol).
    Nous vous avons recueilli aussi des infos sur le Japon auprès de notre ami Mohamed Chala, le fameux grand voyageur qui a fait presque tous les pays du Monde. Mohamed Chala a visité deux fois le Japon. Voici ce qu'il conseille aux supporters sang et or:
    "J'ai été deux fois au Japon. Les japonais sont dotés d'une incroyable discipline. Le public « Sang et Or » doit faire très attention à tout dépassement, car on ne badine pas avec la discipline au Japon.
    Une canette de boisson ou le reste d'une cigarette jeté valent une amende de plus de cent dollars. Et en plus, vous ne savez pas d’où vous arrive le policier et comment il vous a vu.
    Pour ce qui est de l'alimentation, un sandwich vaut presque trente dinars tunisiens, vous pouvez vous nourrir de biscuit ou de chocolat acheté au super marché.
    Emmenez des produits alimentaires tunisiens comme le thon ou l'harissa risque de causer des problèmes à la douane nippone »
    infosfoot
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Équipe rédaction Avatar de alex
    30d le sandwich !!!! Ce dont je suis sûr, c'est qu'ils n'ont pas de pain, et une bouteille d'eau coûte entre 15 et 30d. Illi machi, il doit se dire qu'il faut faire un régime

Espoir Avatar de Scoubidou
    dommage.. cette année la coupe du monde se déroule au Japon et non à Dubai

Junior
    Je peux vous passer quelques conseils concernant le japon, j'y suis allé l'année dernière, c'est une ville extrèmrmrnt chére mais c à découvrir berjoulya, à ne pas raté, sinon vous trouverez une difficulté dans la communication parcque les japonnais ne parlent pas anglais eh oui ca peut surprendre mais c comme ca vous pourrez vous adressez aux policiés qui eux maitrisent l'anglais et peuvent servir parfois comme guide touristique.
    Les japonnais sont trop discipliné et très gentils et aimable
    - Un guide du routard est indispensable pour le voyage
    - Vous n'êtes pas obligé de passer par une agence de voyage, vous pourrez reservé directement par internet les hôtels (vous gagnerais au moins 1000 dnt)
    - Une fois arrivé sur place à l'aereport essayer d'eviter les taxi ( ca coute la paux des fesses) mais plutôt des bus
    - Seulement les portables 3G marchent
    - une fois en ville avec un plan de métro en anglais vous ne risquez pas de vous perdre tellement tout est bien indiqué ( 1000 fois mieux qu'aux métros parisien)
    - Le japon est sana VISA pour les Tunisiens
    Je suis à votre dispositions pour plus amples informations
    PS: Ne vous choquez pas si vous trouver une japonaise qui se balade en porte jartel , c'est un autre monde et préparer vous au choc culturel

Équipe rédaction Avatar de alex
    Merci pour les infos pepe. Personnellement, j'ai beaucoup hésité, mais après ce magnifique tirage au sort, ça y est je suis décidé à y aller, pour assister à notre victoire historique contre khobzitna el barça

Règles de messages