Poste : Gardien
Meilleur pied : Droit
Nationalité : Tunisienne
Né le : 24-06-1991
Fin de contrat : 30-06-2013
Club d'origine : Espérance Sportive de Tunis (EST)
Premier match avec les seniors : (Ligue 1) EST-USMo (2-0), le 3 mars 2010
Poste : Gardien
Meilleur pied : Droit
Nationalité : Tunisienne
Né le : 24-06-1991
Fin de contrat : 30-06-2013
Club d'origine : Espérance Sportive de Tunis (EST)
Premier match avec les seniors : (Ligue 1) EST-USMo (2-0), le 3 mars 2010
Les règles du forum :
1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés
InfosfootMoez Ben Chérifia : « C'est la victoire du cœur »
A Harraré, nous avons confirmé notre valeur. Nous avons joué avec le cœur et nous avons atteint notre objectif qu'est le leaderschip du groupe pour avoir l'avantage de recevoir au match retour. Notre vœu est de remporter le titre et non pas de nous contenter de la simple qualification au dernier carrée
Les règles du forum :
1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés
pour moi j'etait sur qu'il fera un bon match car le potentiel qu'il à montré l'année passé dans qq match qu'il à joué c'était claire que ce type à quelque chose
je vais allé plus loin et c'est mon avis personnel ben chrifia et meilleurs que nawara et il peut facilement lui chipé la 1er place
FYDEK YA TARAJI
Très content que notre centre de formation ait réussi a nous offrir un bon gardien
Bravo Moez, Bravo JJT
Moez Ben Cherifia , un grand gardien pour le futur ;
une grande personnalitée
Dernière modification par Shakespeare ; 23/09/2010 à 16h27.
Grand match hier
il a un bon reflexe surtout qu'on il a arrété le tir à bout portant
Il a quand même fait des sorties hasardeuses sur 2 corners en 1ère mi-temps qui ont failli nous coûter chers. Il s'est bien repris en 2ème mi-temps
Bon match dans l'ensemble pour le petit poucet de l'équipe. Il y a là les prémisses d'un grand gardien mais plusieurs aspects restent à confirmer/corriger :
- les sorties aériennes
- la communication avec les défenseurs quoique avec la paire Derbali/Syam ce n'est jamais évident
- le dégagement rapide pour contre
- le jeu en dernier défenseur
ainsi que d'autres petits détails. Bon courage petit.
malgré qu'il est sur le banc ce jeune Moez à prouvé que c'est un futur grand gardien j'ai pas envie d'être méchant envers nawara mais si moez continu comme ça il sera n1 dans pas longtemps
FYDEK YA TARAJI
à chaque fois c'était la faute de Syam ( dé5él fi 7itt ce joueur ,dommage )
y a rien de méchant et ça m'étonnerait pas s'il continue à travailler mais il lui faudra saisir la moindre occasion qui se présentera à lui
certains pensent peut être qu'on s'emporte un peu mais notre jeune gardien n'a pas demérité et sa bonne prestation n'est qu'une suite logique à ce qu'il montre aux entrainements
ce qui me fait plaisir c qu'on a 2 très bons gardiens qui se valent et qui de plus sont jeunes,Allahou a7ad
mais oui, c une valeure sure!
travaille, et travaille fort, t pas loin d'etre le numero1
pourquoi pas Moez pour notre final y' a des chance qu'il fait le match de sa carrière dans des circonstances pareils
FYDEK YA TARAJI
J'espère qu'il aura sa chance pour les prochains matchs vu la petite forme de Naoura qui n'est pas mauvais mais qui manque cruellement de rythme vu ses nombreuses blessures et son déficit de formation. Inchallah moez saisira sa chance pour les prochains matchs
un match tranquille pour lui,mais assez sur de lui
Il a tout pour devenir un grand gardien s'il corrige ses sorties ou plutôt son laxisme lors des centres qui fusent dans ses 5m.50.
C'est un gardien très prometteur, mais je suis réticent pour le fait qu'il joue la finale retour!! c'est tout une autre paire de manche !
A quoi aurait servie la mise sur Wassim dans ce cas ?? et son expérience -qui n'est que le cumul d'échecs- gagnée ?
Alors je pense que s'il ne souffre d'aucun bobo, c'est wassim qui devra être notre portier samedi prochain!!
Bien à vous!