Page 4 sur 31 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 618

Discussion: Moez Ben Cherifia

Vétéran
    le problem c'est qu'il fait des chouglebet de clown a la manière de khalloufi pour montrer que l'action est dangereuse ...

la fameuse partie historique qu'il a fait contre el Ahly , il fait une seule parade , pour les autres parades ,mel khouf wallina ensaf9ou 3Lih ......

Il n'est pas le gardien de l'esperance , il nous faut un grand calibre ..... dommage pour Ben Ayoub , ken jé m3ana el youma rana reb7ine .......
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    pourquoi tu dit ça degla pour deux but un est pénalty et l'autre est un tête à tête c'est quoi la connerie qu'il à fait
    pour ben ayoub on va voir ce qu'il va faire mnt qu'il est zantour
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de Tommy
    Premier but meme si il n'est pas valide , il assume toute sa responsabilté , ghlot!

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Citation Envoyé par Tommy Voir le message
    Premier but meme si il n'est pas valide , il assume toute sa responsabilté , ghlot!
    Ah bon ! Parce qu'il a repoussé un boulet de 25 mètres pour se retrouver en tête à tête avec un super attaquant qui lui a place un ballon extrêmement rapide ? Et il était où le pivot qui devait réduire la zone de frappe au premier lieu (n'est ce pas une faute ça ?) ? Et il était où le défenseur (Derbali /Hicheri) qui devait prendre l'avant centre adverse en charge (n'est ce pas une faute ça ?) ? Et puis qui a été à l'origine de la fameuse relance qui a servi à l'adversaire de contrer ? Je ne crois pas que ce soit Ben Cherifia.
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Équipe rédaction
    Iheb,

Non sans te donnder raison sur le reste, ''on'' (Tommy n'est pas le 1er) le critique justement sur son renvoi ... qui, techniquement, ... devrait être plus sur le côté ... voire plus puissant ... car (et c'est tout à son honneur) ... il était bien placé sur le tir ...

Senior Avatar de Tommy
    Et c'est sa la différance entre un bon et un grand gardien , un grand gardien corrige les fautes de ses coéquipiers , el koura ta7t idih , je ne dis pas qu'il nous faut un autre gardien , yetsallah avec le temps le ptit il a du potentiel

Senior
    tommy moi ce qui m'inquiete le plus c'est qu'on le sent pas confiant,meme pour des centrages qui atterissent dans les 6 metres il prefere garder sa ligne ce qui fatigue trop les defenseurs et physiquement et mentalement.
    un bon gardien permet a sa defense de souffler avec des bonnes sorties,il peut bien repousser un tir de35 metres loin de sa cage et non pas dans l'axe,pour moi le premier tir il pouvait meme capturer le ballon contre sa poitrine s'il etait bien attentif.
    bref c'est pas rassurant et il faut pas bruler le mec un gardien s'il n'est pas un grand il a besoin d'experience pour devenir bon

Espoir Avatar de Scoubidou
    Par contre dans les entraînements avec Tizié, il réussit à repousser ce type de tirs sur les cotés.
    N'oublions pas qu'il était l'homme du match contre l'ESS et Al ahly.
    encourageons le

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    il à 19 ans est aujourd'hui il a fait des parades qui ne trompe pas c'est un grand gardien l'avenir l'attend
    continue a travaillé mon gars tu peut facilement rentrer dans l'histoire par la grande porte
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Il a bien gardé sa cage. Il a fait un super arrêt à la fin de la première m-t. Il a aussi arrêté un bolide en milieu de deuxième m-t. En plus, et c'est le plus important, il a la baraka!!! Rappelez-vous les 4 arrêts contre Al Ahly à Tunis, les 3 balles qui ont rasés ses poteaux hier en deuxième période (le tir d'Abou Trika juste après l'égalisation et les deux têtes).
    Aussi, j'ai remarqué que l'Espérance met désormais des défenseurs aux poteaux lors des corners ou coups-francs. Tactique payante, puisque Bouazzi a sorti un but tout fait hier.

Il assume une grande part de responsabilité sur le but encaissé: s'il ne sort pas quand le ballon est dans sa zone quand va-t-il le faire? Comment se fait-il que l'attaquant adverse n'avait aucun défenseur sur lui. Si je fais cette dernière remarque, ce n'est nullement pour le décourager, au contraire c'est pour qu'il travaille ses faiblesses et s'améliorer. C'est une critique positive et constructive que je fais.

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par kurumba Voir le message

Il assume une grande part de responsabilité sur le but encaissé: s'il ne sort pas quand le ballon est dans sa zone quand va-t-il le faire? Comment se fait-il que l'attaquant adverse n'avait aucun défenseur sur lui. Si je fais cette dernière remarque, ce n'est nullement pour le décourager, au contraire c'est pour qu'il travaille ses faiblesses et s'améliorer. C'est une critique positive et constructive que je fais.
    c'est une erreur collective. Nous jouons en zone et sur ce but qui viens juste derrière le changement de Traoui ait pu chambouler le placement. D'aillleur le coin des six mètres est dévolu habituellement à Darragi . dans tous les cas, un gros match de Moez
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Junior
    Tres Bonne prestation contre Al Ahly mais toujours hésitant sur les balles aérienne, c'est un futur grand gardien à mon avis même si sa petite taille risque de lui joué des mauvais tour

Vétéran
    grand gardien ???

je le redis pour l'enième fois , il part un handicap de sa taile , donc meme un tir normale avec une petite parade de moez parait un sauvetage exceptionelle ...

il a fait un seul bon seuvetage ! le tir de fadhel qui a fait un ruban qui a été assez difficile a suivre , a part el chkara wel b7ar ....

Vétéran Avatar de criss
    mechant degla!

il a sauvé un centre tir en fin de premier periode, un tir a bout portant ( aprés il s'est averé Hors jeu) tjrs en premiere periode et un tir camouflé en seconde periode sur deux temps

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    j’espère qu'il ne lit pas ton message ya degla si on est en demi final c'est grace à lui sauvetage à rades et au caire
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran
    le tir a la fin de la première periode etait plus facile pour un gardien avec un gabaret normale ...

2 autres tirs au mileu de la cage et il le prend a 2 reprises , et sur le tir que Criss parle il a faillit encaisé un but + blessé son defenseur , tout ca a cause de son hesitation et de son manque de confiance , pour lui tout les tirs sont des tirs canons qu'il doit prendre beaucoup d'appuit pour l'arreter ou au pire des cas la prendre a 2 reprises ...

sur l'autre tir il l'a prend a 2 reprises 7atelna biha 9loubna sueur froide 3al lekher zeda ...

on parle deja qu'il est chokri version 2011 !!! et c'est avec ses compliments qu'il prendra la grosse tete ...

wallahi il est chanceux le gardien d'une equipe talentueuse et qui sait defendre malgrès tout les critiques elle assure enormement, et surtout qui prive l'adversaire du ballon pendant la plus part du temps donc il n'intervient que rarement et pour des situations qui ne sont pas si dangereuses ...

il ne rassure pas ses defenseurs , les pauvres quand il capte le ballon entre ses main pas un seul geste ils le felicitent , tellement ils cherchent une serinité avec moez ....

sur plusieurs actions hichri couvre la balle et attend que moez sorte pour la capter avec ses mains , mais il hesite et oblige walid a degager la balle comme il peut ,meme dans la touche ...

Si on avait recruté Ben Ayoub vous avez dit tout autre chose sur ben chrifya ....

ce qui est plus etonnant c'est sur les jeunes gardiens du clubs c'est le seul a avoir eu une chance pareil , et la selection qu'ils ont fait elimine d'autre gardiens ....

Vétéran
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    j’espère qu'il ne lit pas ton message ya degla si on est en demi final c'est grace à lui sauvetage à rades et au caire
    grace a lui ??

on peut re-poster la video de son fameux match contre el Ahly a rades et vous pouvez constater que c'est le manque de concentration des attaquants d'el Ahly que sa cage est restée viege ... surtout celle de jedou a la fin du match ... il manque l'imanquable , a 6 metre du but , et seul , et il arrive a la raté cette balle .... je pense qu'il avait peur de moez le patron de sa surface ....

Équipe modération Avatar de safouen
    Degla;

Je ne comprend pas tout cet acharnement de toi sur Moez, je crois que c'est gratuit puisqu'il n'a fait aucune faute grave jusque là, au contraire !!

A ce point "ma7mous" 3ala Ben Ayoub ??!! En tout cas j'ai rien vu de ce dernier de plus que notre portier
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    ya degla arrête STP jusque la tout ce que tu dis n'est pas justifié bien au contraire
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran
    Safwen ,

il n'a commis aucune faute ??? zid thabbet trah !!!

vous n'avez pas regardé les match des clubistes et les arrets de Ben Ayoub donc c'est normale que vous dites que Ben chrifya = Ben ayoub ...

noum ,

j'ai esseyé d'argumenté mon point de vue w hedheka 7ad el jhayyed ...

j'espere que ce que j'ai dit est faut et il prouvera le contraire comme pour le cas de Msekni .... en attedant je le critiquerais enchalah

Règles de messages