Sincèrement il reste non rassurant et sont comportement n'est pas digne de la dawla
Sincèrement il reste non rassurant et sont comportement n'est pas digne de la dawla
FYDEK YA TARAJI
Homme du Match
Encore une fois magistral ! Je pense que Mouine va le garder en no 1 même après le retour de Jéridi, il est en confiance et c’est très important
il me fait peter un cable avec cartons qu'il encaissent en essayant de perdre du temps d'une maniere débile en plus!!!fahmou qu'il joue a l'esperance et non pas hammam lif
Saybou ya Majdi, ça a été encore une fois l’homme du match
je ne parlais pas de son rendement alex mais de son attitude ,faire semblant d'etre blessé une fois ok,mais trainer a chaque fois pour jouer les 6m pour gagner 4 ou 5 secondes je trouve ça trés moche et pas digne de l'espérance et en plus il le fait si mal qyu'il écope d'un carton a chaque fois qui pourrait nous etre fatale une fois les 3 changements effectués
Un gardien bête qui pratique des pertes de temps au niveau dans lequel il joue ! La honte.
Dégage ya Bhiiim.
Cest sur il déconne
Heureusement qu'on a Jridi
FYDEK YA TARAJI
Son carton est un peu sévère qd même !
Dommage pr lui et nchallah sans conséquences pr nous ! -_-
Donc il a pris un carton, ça y est b-him ou bih ou 3lih ou il doit dégager, hakka !!!! On doit pas avoir la mémoire courte, si on est là c’est grâce à lui ! Après, oui il a déconné hier (même si je suis de l’avis de ZAD, carton très sévère), mais on a 2 autres gardiens derrière qui peuvent le remplacer, c’est ça aussi la force de notre équipe !
alex encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dit,je n'ai pas dit **** j'ai dit khayeb:sa comédie ne me plait pas du tt en plus il se fait choper a chaque fois et récolte des cartons inutile!! hier je croyais qu'il allait etre expulsé juste apres le carton jaune; choftou kifech il a balançait le premier et le deuxième ballon hors du terrain?? jricha a couru vers lui et il méritait amplement l'expulsion gratuite et conne
ah ok je vois,désolé je pensais que tu m'adressais ta réponse,sinon le carton jaune était mérité et il n'etait pas blessé en plus a 15 mn du jeu l'arbitre(qui le connaissait surement bien) l'avait avertit verbalement.
je n'aime pas du tt qu'a l'esperance on fasse ce genre de geste digne des clubs jouant la rélégation!
معز كثرلها بالتمثيل و الحكام الكل ولّاو يعرفوه
Il a vraiment cherché et mérité ce carton et son absence à la plus grande finale africaine, سامحوني أما بهامة كبيرة برشا و إن شاء الله تكونلو درس
fin de contrat le 30/06? si oui rabbi ywajjhou khir il ne va plus corriger ses défauts chroniques a 30ans
taxwa hedha ychedd 10 ans fel esperance??tu billeh le yel9a blassa fi hammam lif
avez vous le but encaissé hier contre sbikha??ras le bol de cette calamité,il est grand temps de lancer debchi et quelque soit son niveau il ne serait pas pire que moez