Page 2 sur 31 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 620

Discussion: Moez Ben Cherifia

Équipe développement Avatar de Tifa
    Personne n'a écrit quoi que ce soit sur notre jeune gardien. Je trouve qu'il a bien assuré aujourd'hui, surtout sur les sorties aériennes. L'enfant de Tizié progresse à mon avis, il ne fait pas d'arrêts extraordinaires, mais il assure... il progresse, et j'aime bien cette évolution, différente d'une évolution à la Naouara qui a excellé à ses débuts en alternant le bon et le moins bon, pour stagner par la suite sur "le moins bon".

Équipe modération Avatar de safouen
    Tout à fait Tifa, je me rappelle d'un corner qu'il a capté aujourd'hui sur sa ligne en reculant, c'était extraordinaire malgré sa petite taille..

Pourvu que ça dure et qu'il assurera pour bien arracher la place de num 1 définitivement
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    ouiiiii je vous rejoint il est solide à son post et il dégage beaucoup d'assurance et tizié fait du grand boulot

safouen j'ai bien vu cette action c'est du grand art
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran
    ce petit ben chrifya est condamener a chaque fois a l'exploi vu sa petite taille donc il part dès le debut avec cet handicap ..

j'aime pas ce genre de gardien ben chrifya jridi et meme balbouli ( il encaisse beaucoup de but sur tirs en dehors de la surface) car il ne peut aucun cas rassurer dans les duels aeriens et dans les balles arretés ..

et pour "l'exploi" qu'il a realisé aujourd'ui je dis que s'il avait une taille "normale" il aurait fait une intervention moins accrobatique que celle là ...

je dis tout ca après avoir regarder la prestation de Ben ayoub aujourd'hui , il a placer la barre très haute par rapprot a notre moez ..
    Dernière modification par deglawi-corleone ; 15/05/2011 à 23h29.

Équipe développement Avatar de Tifa
    Deglawi,
    Je trouve bizarrement qu'il assure (pour le moment, je touche le bois) sur les balles aériennes, mieux qu'un Kasraoui d'1m90. Tu dois tenir compte de deux choses:

1- Un bon arrêt aérien dépend surtout de la lecture de la trajectoire du ballon, que de la taille du gardien.
    2- Moez est encore très jeune, il n'a pas encore atteint sa taille optimale.

Vétéran
    khouya Tifa ,

pour les balles aeriennes il resoit un bons nombres dans sa surface oui , mais il a devant lui un certain hicheri qui fait un travaille excellent sur ce coté ,et laisse rarement des balles arrivé a moez ,surtout s'il y a un vrai danger d'adversaire qui risque de pousser son gardien vers un contact aerien ...

Je suis d'accord avec toi sur la bonne lecture de la rajectoire ,mais a chaque fois il doit faire des parades fous pour arriver a capter cette balle et ca donne des frayeur a ses defensseurs ce qui les rassure pas sur les prochaines actions ,au lieu de faire des interventions plus propres et plus calme ...

Et sur d'autres actions j'ai remarqué qu'il capte des balle facile sur 2 fois ce qui n'est pas un bon signe de confiance ; et qui peut etre très dangereux devant des attaquants opportunistes (comme Ali zitouni ) ...

j'espere qu'il sera "le" gardien n° 1 de l'esperance , mais je pense pas , et n'a pas de temps pour l'attendre pour le devenir , car la champion's league demande des vrais explois des gardiens ...

ben Ayoub e-basta !!!

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Tout le monde aura plébiscité Darragi et Msakni, voire même Korbi, Chammam ou encore Banana pour le bon derby qu'ils ont joué et les buts qu'ils ont marqués. Mais le vrai homme de match ne peut être que lui. Le petit Ben Cherifia a été impérial tout au long du match. Calme, rassurant, solide, ferme. Maitre de sa surface. C la plus grande satisfaction de ce derby (hormis la victoire bien sur).
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Équipe rédaction Avatar de alex
    il a quand même commis une grosse bourde en 2ème mi-temps en relâchant un centrage, ce qui a failli coûter le 2ème but aux zanatirs, et alors que le score était 1-1 .....

Vétéran Avatar de criss
    Iheb,

il n'a presque rien eu pendant tout le match, C la premiere fois que je suis d'accord avec Khaled Hosni....oui le CA a dominé mais n'a rien créer pour géner Ben chrifia.

il a eu un tir sur lui de Dhaoudi en premiere periode et des centrages a droite et a gauche sur des coups franc ou corner...

Junior Avatar de espgafs
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    il a quand même commis une grosse bourde en 2ème mi-temps en relâchant un centrage, ce qui a failli coûter le 2ème but aux zanatirs, et alors que le score était 1-1 .....

wa9tech? a quel moment du match?
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Junior Avatar de espgafs
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    Iheb,

il n'a presque rien eu pendant tout le match, C la premiere fois que je suis d'accord avec Khaled Hosni....oui le CA a dominé mais n'a rien créer pour géner Ben chrifia.

il a eu un tir sur lui de Dhaoudi en premiere periode et des centrages a droite et a gauche sur des coups franc ou corner...
    sauf qu'on sent qu'il assure, il est rassurant, il couvre bien sa surface, ferme bien la cage, dirige très bien sa défense...

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par espgafs Voir le message

wa9tech? a quel moment du match?
    Revois le match ou le résumé mon ami, c'était après le but d'égalisation, à 1-1

Junior Avatar de espgafs
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Revois le match ou le résumé mon ami, c'était après le but d'égalisation, à 1-1
    a quel moment à peu près de la seconde période? wallah nssitha l'action.

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par espgafs Voir le message
    a quel moment à peu près de la seconde période? wallah nssitha l'action.
    Un centrage de Sallemi, Ben Chrifia tla3 avec Ezichel 5dhè la balle amma fes3etlou ta7et 9oddem chammem qui a dégagé la balle wmas Rsaisi et les pleurnichards ont réclamé un penalty. l'image est plus claire là?? sinon je chercherais la vidéo

Junior Avatar de espgafs
    Citation Envoyé par AMROUCHE Voir le message
    Un centrage de Sallemi, Ben Chrifia tla3 avec Ezichel 5dhè la balle amma fes3etlou ta7et 9oddem chammem qui a dégagé la balle wmas Rsaisi et les pleurnichards ont réclamé un penalty. l'image est plus claire là?? sinon je chercherais la vidéo
    Ah ok je me rappelle de l'action
    merci Amrouche et alex (wallah nssitha l'action) mais à part ça rien à signaler, moi je vois qu'il était impérial surtout devant Dhawedi.

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Alex et Amrouche,
    Si pour une faute ou deux sur 90 minutes de Derby, un jeunot de 19 ans n'est pas un gardien rassurant alors Casillas et Buffon sont à jeter à la poubelle
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975

Thumbs up

Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    Alex et Amrouche,
    Si pour une faute ou deux sur 90 minutes de Derby, un jeunot de 19 ans n'est pas un gardien rassurant alors Casillas et Buffon sont à jeter à la poubelle

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    Alex et Amrouche,
    Je n'ai fait que répondre à espgafs moi, malla tohma rakkabthèli
    Il m'inspire confiance le petit Moez

Junior Avatar de espgafs
    Citation Envoyé par AMROUCHE Voir le message
    oui oui oui je viens de revoir l'action, fiha une faute pour Moez, Eizichel l'a poussé mais l'arbitre a vu autrement.

Équipe rédaction
    Il n'y a aucune faute de commise par Ezichel sur l'action en question ... Moez est sorti de son box de 5.5m et le Tchadien est monté en verticale. Il y a certes eu contact ... mais pas faute ... à mon humble avis.

Ceci dit, ce sont des choses qui arrivent souvent en football ... les meilleurs sont même passés par là ... donc une prestation au derby à féliciter pour Moez ... qui doit prendre de plus en plus confiance en ses moyens, indépendamment des échos du mercato, voire de la possible concurrence à venir, qui doit plutôt le stimuler.

Règles de messages