Discussion fermée
Page 39 sur 39 PremièrePremière ... 29 37 38 39
Affichage des résultats 761 à 772 sur 772
    Équipe rédaction
    J'aurais très apprécié la venue de Jemal ... avant le 5 août (date butoir pour la liste de la CL) ... tout en conservant Coulibaly. Mais bon, si pour l'ex étoilé je puis comprendre que l'on se soit pris en retard ... le départ du Malien - ne parlons pas de la manière - après le film de sa venue me laisse bien perplexe sur a gestion de notre effectif ... surtout qd le tout est conjugué avec la venue simultanée de Ragued et Zouaghi ...

Benjamin
    l'orsque on rate un mercato on paye directement

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    esperance,

qui a raté son mercato c'est quoi l'info ou le plus que tu nous donne avec ta phrase ??????!!!!!
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de Espérantiste
    Citation Envoyé par esperance Voir le message
    l'orsque on rate un mercato on paye directement
    Il est encore trop tôt pour pouvoir évaluer objectivement notre mercato
    يا ربّي يا عالي أنصر التّرجّي

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    esperance,

qui a raté son mercato c'est quoi l'info ou le plus que tu nous donne avec ta phrase ??????!!!!!
    noum,

Depuis qu'il est dans ce forum, esperance a toujours été très "optimiste" ... Il a disparu pendant nos victoires et revient au moment de notre 1ère défaite ... suivez mon regard ...

ميسي" غينيا آخر انتدابات الترجي الرياضي"

15/09/2012 21:43

تعاقد الترجي الرياضي منذ قليل مع متوسط ميدان حيفا كوناكري الغيني كامارا داودا وهو صانع ألعاب
    ...وينتمي لصنف الأواسط ( 18 سنة ) ولن يدخل بالتالي ضمن الثلاثي الأجنبي لفريق الأكابر
    ويعتبر هذا اللاعب الشاب من خيرة اللاعبين الصاعدين في غينيا ويلقب هناك بميسي نظرا لفنياته العالية وقد أمضى عقدا بخمس سنوات مع الأحمر والأصفر.

فيصل الفزاني
    Source: http://www.attounissia.com.tn/detail...6&temp=1&lang=
    Qui peut nous confirmer ou infirmer cette histoire ?

Senior
    je crois qu'on a tres mal géré le dossier des etrangers lors de ce mercato,primo la cession gratos d'idrissa alors qu'on a presque pas d'axial de metier a part hichri et seifallah hosni(qui ne semble pas convaincre maaloul)secundo la cession de libri gratos aussi alors qu'il etait qualifié pour jouer la CL pour laisser sa place a clottey qui pouvait attendre decembre pour nous rejoindre deja il n'a pas pris part au championnat ecoulé et ne pourra pas participer a la CL et meme pour le debut du prochain championnat ca serait sans interet parceque meme avec les cadets l'esperance jouera le play off.
    lors du match d'hier libri aurait etait 100 fois plus benefique dans le role qu'a occupé aouadhi

Senior Avatar de Tommy
    Coulibaly on pouvait tres bien le vendre a 500MD minimum , aussi Dramane Traoré!

Inutile de se voiler la face, le point faible de notre BD est la gestion des contrats.
    l'Espérance a perdu plus de 20 Millions de Dinars au minimum avec les départs gratos de Eneramo, Bienvenu (clause libératoire ridicule), Khelifa, Darragi, Dramane, Coulibaly, Lebri ... on peut même citer Oseni, Otoo, Mbélé, Loué etc etc ...
    Tout à fait le contraire du BD des impuissants sahéliens (l'ère Driss) ou des Sfa9 (surtout l'ère Zahaf !!! ), nos deux rivaux excellent dans la vente des joueurs et la gestion des contrats
    Mais bon, il n'y a pas le feu au lac, après tout le parfait n'existe pas et puis l'Espérance n'a jamais eu un problème d'argent Dieu merci
    Merci beaucoup si Hamdi

ah oui j'ai oublié N'djeng qui sortira lui aussi Graaaaaaaaaaaaaatooooooooooosssssss !!!

ps: la clause libératoire signifie gratos pour moi

Senior Avatar de Dexter
    enfaite grosomodo pour moi il n a y eux aucun bon recrutement ( un recrutement de taille ) depuis yannick ça veut dire été 2011
    je suis vraiment déçu du mercato 2012

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    On a eu blaili et j'espere une bonne entree de gharsellaoui et surtout abdi malgre que je crois que chammam ba rester encore longtemp avec nous

Règles de messages