Discussion fermée
Page 3 sur 39 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 772
    Équipe rédaction Avatar de Raul
    Bennour nous avait confirmé un accord préalable à un précontrat avec S.Hosni en février.
    Mais je ne sais pour quelle raison, la signature a tardé. S'il elle s'est faite, on vous le confirmera.

Sinon une idée sur sa blessure ?

Équipe rédaction Avatar de Adnen
    Raul je pense qu'il évolue avec les espoirs et non pas bléssé

Sinon l'accord de principe est trouvé entre les 2 parties et c'est Mondher Msakni et Arbi Zouaoui qui l'ont recommandé.
    La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...

Équipe modération Avatar de Pilote
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Vétéran
    علي العابدي نجم شبيبة القيروان والمنتخب الوطني للاواسط يؤكد الاتصالات مع الترجي وقرب التحاقه بالاحمر و الاصفر
    تعزيز جيد للترجي للاعب يساري يلعب في مركز ظهير ايسر او وسط ميدان ومكانيات كبيرة لهذا اللاعب

.
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de souiai
    Je n'y crois pas du tout. J'ai vu ce joueur à l’œuvre 3 ou 4 fois cette saison et c'est loin d'être une lumière. Il ne vaut pas un Chammem en nette méforme. je me dis que des fois on cherche midi à 14h et qu'on veut tout simplement satisfaire des envies d'achats compulsifs. Sur le poste d'arrière gauche on a le meilleur AG du pays suivi d'une très bonne doublure qu'est Ben amor
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Espoir
    Suivi d'un excellent AG de la même génération que Abdi utilisé comme axial en EN U20 : Naili

Équipe rédaction Avatar de alex
    Tout à fait d'accord avec toi souiai. Le seul hic est que Chammam, lui aussi risque de partir s'il reçoit une offre alléchante, et là, il faudra chercher quelqu'un. Je ne connais pas ce Abdi, mais ce qui est certain, c'est qu'en cas de départ de Chammam, Ben Amor - qui doit perdre du poids - serait le favori pour le remplacer, alors que Ben Mansour ne peut en aucun cas constituer une solution de rechange pour ce poste où il a montré ses limites, il restera un bon remplaçant pour l'axe central.

Équipe rédaction
    Absolument Souiai - et accessoirement 7ammouda ... ne connaissant pas Naïli -.

Sur DS ... on a parlé de Gharsallaoui (EGSG) ... on fait le suivi sur Lebri (ASM) ... maintenant ce Abdi (JSK) ... bref que des lumières Non seulement on se fout des antis ... pour leur passer le message que seule l'EST est active sur le marché ... mais surtout qui essaie de leur ''subtiliser'' leurs stars ... mais en plus on se fout des supporters Sang et Or ... à qui on annonce des moins que rien dans leur viseur.

Bref ... ces bruits de mercato, ça me saoule tout le temps ... mais C que voulez-vous ... on a tendance à trop s'attarder sur les ''gesticulations'', alors que le plus important ... est bien sûr ... le résultat.

Équipe rédaction Avatar de Adnen
    le joueur pisté par l'Espérance selon Annasronline un journal algérien

Ifossa iguakun the best video
    La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...

Citation Envoyé par Adnen Voir le message
    le joueur pisté par l'Espérance selon Annasronline un journal algérien

Ifossa iguakun the best video
    La vidéo ne fonctionne pas. Par contre, je l'ai vu sur d'autres enregistrements, il m'a semblé très quelconque. De toute façon, il ne faut pas croire tous ces pseudo-média, je suis sûr que nous pistons beaucoup mieux que ce joueur ...

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Ce qu'il faut se mettre dans la tête C que en Tunisie .. comme en Algérie d'ailleurs .. C facile d'acheter un journaliste pour écrire de soi ce que l'on veut .. juste pour mettre la pression sur son BD pour améliorer son offre de renouvellement (cas Libry avec l'ASM) ou se donner une valeur sur le marché (cas Ifossa ou autres). Donc ce qui s'écrit dans la plupart de ces torchons est de la matière prépayée
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior Avatar de mehdi_est
    Il faut la vidéo, j'adore ce style de joueur.
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Vétéran

اللاعب الدولي المغربي و الظهير الايمن للوداد البيضاوي المغربي "ايوب الخالقي" يعلن انه في اتصالات متقدمة و متواصلة مع مسؤولي الترجي من اجل الالتحاق بالفريق وبانهم الان يناقشون بنود العقد
    يذكر ان اللاعب المغربي يعتبر حاليا افضل ظهير على المستوى القاري وقد اختير في تشكيلة الكاف لموسم 2011

المصدر: منتدر كووورة العربي

Vétéran

الموهبة الصاعدة لقوافل قفصة المهاجم الشاب خالد الغرسلاوي في طريقه الى الترجي ومن المنتظر جلسة قريبة مع اللاعب للاتفاق على تفاصيل العقد
    صفقة مهمة وكبيرة لانها ستضمن مستقبل الفريق بالنظر لامكانيات اللاعب الكبيرة ان شاء
    une info avec un pourcentage de fiabilité ... j'attend la confirmation de la part de notre site .........

Espoir
    Taraji Radio (Page officielle)
    الترجي الرياضي يتقدم باكبر عرض في تاريخ كرة القدم التونسية للضفر بخدمات نجم كرة القدم الجزائري عبر المؤمن جابو العرض قدر ب2 مليون اورو اي (4مليارات توانسا) ورئيس نادي وفاق سطيف يؤكد ان فريقه سيدرس بكل جدية هذا العرض الكبير
    المجلة الرياضية الاكثر شهرة في الجزائر (الهداف) تؤكد ان رئيس وفاق سطيف قد اجتمع في الايام القليلة الماضية بنضيره من الترجي السيد حمدي المدب و الذي قدم له عرض كبير من اجل استقدام صانع العاب الفريق عبد المؤمن جابو
    وقد اكد رئيس وفاق سطيف انه سيدرس العرض بجدية كبيرة

المصدر: الهداف الجزائري

Senior
    C'est pê tout faux, mais si cette info s'avère vraie, alors c clair, Youssef est déjà parti au triple de ce montant (au moins le double) !

Et ma foi, ça annonce la nouvelle ère stratégique de l'Espérance. Je dirais même que c'est une révolution !! Wait & see !

Je penses que c'est faux. Jabbou, d'après ce que j'ai lu, ne pourra pas jouer les 4 premiers matchs de CL s'il vient, pour cause de suspension, et on ne peut pas se permettre de prendre le risque de sacrifier un étranger. Ou alors on prépare cette opération pour décembre, date de départ de Youssef (??) ...

Vétéran
    j'ai pas trouvé de titre ,une rumeur parmis d'autre

يوسف بلايلي لاعب مولدية وهران الجزائري موجود حاليا في تونس لمناقشة تفاصيل عقده مع الترجي مع العلم ان الصفق ستكون مجانية بحكم ان اللاعب انتهى عقده مع فريقه
    وهو يعتبر من افضل المواهب الصاعدة في الجزائر وهو دولي اولمبي جزائري وكان قاب قوسين من الالتحاق بالبطولة الفرنسية قبل دخول الترجي على الخط وهو يلعب في نفس مركز يوسف المساكني
    Dernière modification par deglawi-corleone ; 24/05/2012 à 17h28.

J'ai vu quelques vidéos sur youtube, pas fameux ...

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    Sur sport express mnt ils disent que le president de setif est a tunis et il va s'entretenir avec HM ou bien il s'est entretenu avec je ne sais plus , donc toutes ces rumeurs sur djabou sont plus que plausibles

Règles de messages