قد يستفيد من الوضع الراهن في ليبيا
كوليبالي قد يعود إلى تونس من بوابة الإفريقي
قد يستفيد من الوضع الراهن في ليبيا
كوليبالي قد يعود إلى تونس من بوابة الإفريقي
La suite de l'article
Assabahرغم وجود كل من السويسي والغرزول والزعيري وخشاش والرصايصي فإن الإفريقي مازال يبحث عن قلب دفاع إضافي يكون إفريقيا لإيمان الجميع بحاجة الفريق إلى لاعب قوي وصلب في هذا المركز. وعادت فكرة التعاقد مع المالي كوليبالي من جديد لتفرض نفسها حيث تحاول الهيئة الاستفادة من الوضع الراهن في ليبيا بما أن قوانين الفيفا تتيح للاعب الانتقال إلى فريق اخر في حالة اندلاع حرب في البلد الذي ينشط فيه. ورغم أن الإفريقي كان أول من بادر بالاتصال باللاعب فإن الترجي الرياضي اقترب من ضمه الشتاء الماضي وهذه المرة يبدو الإفريقي في موقف قوّة. أمّا في حالة عدم التعاقد مع هذا اللاعب فإن الفريق قد يستقدم لاعبا تونسيا في هذا المركز والأسماء كثيرة مثل اليعقوبي لاعب الشبيبة أو حسني لاعب الملعب التونسي.
[..]
عاش الترجي الرياضي التونسي
je pense que kolibali est deja en Europe et joue avec marines de belgique
سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق
D'après le site de l'Eurosport Arabia, Oussama Darragi, le milieu offensif de l'Espérance de Tunis, serait dans les petits papiers du club saoudien d'Al Ittihad
D'après la même source le club saoudien serait en pourparlers avancés avec les dirigeants du club sang et or pour enrôler le joueur la saison prochaine.
Dans ce cas le jeune régisseur du CSHL est à recruter à n'importe quel prix (Mergheni) Il a un pied gauche magnifique.
chaque joueur tunisien surtout ceux qui excel dans les petites équipes doivent faire une petite séquence sur leur performance dans les matchs et les partagés sur facebook
malla journalisme! pourquoi il revienderait? les Tunisiennes sont plus belles que les turkes? notre argent est meilleur? le niveau de vie?...
Le joueur ivoirien Marcel Adiko (29 ans) qui évoluait à ce jour avec Al Akhdhar (Libye) et ancien joueur du Zamalek et du Wifak Setif, passe actuellement des tests chez les Sang et Or.
Marcel Adiko a marqué 10 buts lors des 7 matches qu’il a joués au cours de cette saison
Mosaique fm
Il est jeune, il a seulement 29 ans, il a joué dans des grand club en Egypte, en Algérie et au Lybie, si le championnat ne s'est pas arrêté dans ce pays, on ne rêvera jamais de voir ce joueur au Parc B.
Un trés grand boulot est entrain de le faire le BD de si Hamdi
Tarajino,
Comment ça jeune ?
Sinon, s'il était vraiment un grand joueur, on l'aurait remarqué dans nos confrontations face à l'ES Sétif ! On dit aussi qu'il est milieu offensif, et pas attaquant !
Tifa,
je crois qu'il a été incorporé deux fois contre nous, lorsque Setif était entrainé par Ezzedine Ait Joudi
Sid Ahmed, en tout cas, sur le net y a pas bcp d'info sur le type. Les stats qu'on trouve ne sont pas vraiment encourageants pour un milieu offensif. Je crois que C 2 buts en 3 saisons avec l'entente et puis 1 petit but en une saison avec le Zamalek de Decastel (milieu de tableau en Egypte) et puis le championnat Libyen ne peut être pris pour référence. Ce type n'est pas une nécessite pour nous. Des rumeurs disent qu'il est conseillé par Mourad Melki. En plus, à 29 ans il n'est plus jeune et sa carrière parait, déjà, derrière lui.
"L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain
maaloul ne sais plus quoi faire pour calmer les hardeurs![]()
FYDEK YA TARAJI
Pourkoi Si Hamdi ne récupère pas aussi Saifeddine Puyol Chammari, Arbi Jabeur, Hamdi Harbaoui et Jawher Mnari, ainsi avec le grand joueur ivoirien Adiko on formera une grande équipe biensure avec Abdi, Baghouli, Bachtobki, Mouelhi et le reste
Merci Si Hamdi pour tout ce que tu fait pour l'Espérance
Coulibaly est en train de filer (Info ou Intox) et on se penche sur un inconnu. 3ar 3alina si on pense même à le tester. Et puis qu'est ce qu'est le plus urgent? La défense ou l'attaque?
Toujours avec notre sentimentalisme !!!
Que ce soit Melki ou un autre, ce n'est pas ainsi qu'on doit procéder pour recruter .
Tarajino, t'as une mission contre Meddeb ou quoi ? en tout cas, Baghouli et Mouelhi ne peuvent être jugés, Mnari a beaucoup fait pour l'Espérance et c'est ingrat de se moquer de lui, et pour Harbaoui, je ne serai pas contre son retour, au contraire, je suis persuadé qu'il est meilleur que Ayari et qu'il pourrait former une bonne doublette offensive avec Draman.
Message de modération
Cette discussion concerne, exclusivement, les nouvelles et les rumeurs des transferts qui pourraient être réalisés durant le prochain mercato d'été. Les discussions concernant le président du club et le bureau directeur ont un sujet approprié. Merci de votre compréhension.
"L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain
Salam 3laykom
Nchallah on va faire un bon mercato qui doit commencer bekri aussi.
Pour Adiko,je croit qu'il ne peut pas donner le plus malgre son talent a 29 ans pas d'ambition ,en plus il n'est pas un attaquant de pointe.
Si on a le choix de Souk de Libie je prefere largement Sadat Bukhari