Page 27 sur 37 PremièrePremière ... 172526272829 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 540 sur 722

Discussion: [CAF CL2012] Suivi de la compétition

Senior Avatar de mehdi_est
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    oui khouya majdi ... l'est est sanctionné avec lo5rin

par ailleurs, notre ami alainde *** tit tit tit , z'laha avec son " Ya iheb" et moi qui croyait qu'il était min talahom ... 7assilou inchallah yatla3 un lait de vache mouch 7lib errejel qu'il boit continuellement
    éna khouk mehdi
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Senior
    Citation Envoyé par mehdi_est Voir le message
    éna khouk mehdi
    ya mehdi ya dalloul maw sa7ebna charrab el 7lib habbelni

Équipe rédaction
    [QUOTE]
    Citation Envoyé par alaindelon Voir le message
    1) Le foot est un sport collectif 2)mais le talent ne suffit pas pour gagner un match, je confirme que c l'équipe la plus forte ils ont passés des moment très difficile.
    Dis moi la france qui était championne du monde en 1998 et 2000 championne d'europe et en 2002 fiasco totale,pourtant ils avaient 3meilleurs buteurs trezeguet en italie,henry en angleterre et djibril cissé en france dans leur effectif
    ils sont rentrés bredouilles 0but marqué est-ce que ça fait de la France une mauvaise équipe? c le même cas de zamalek et mazembe 3) je t jure que le public joue un rôle très important dans un match de foot et je crois que sans le public Mazembe n'allait pas battre zamalek à lubumbashi.
    ils ont de problèmes financier et il joue sans public, n'oublie pas aussi zamalek a corrigé le MAS dont l'espérance a été incapable de le battre il fallait que l'arbitre récupère 10mns pour vous voir égaliser
    1) Nooooooooooooonnn ! C'est vrai ?
    2) Nooooooooooooonnn ! C'est vrai ?
    3) Nooooooooooooonnn ! C'est vrai ? Ah si ! c'est vrai, je te crois puisque tu le jures cette fois-ci.
    Punaise ! Qu'est ce que t'en sais des choses ducon........c'est sûr que c'est grâce au lait que tu bois à chaque match......Alors continue à le boire ton lait, tu nous diras une fois que le football se joue avec les pieds .......j'attends ducon.....ne tardes pas !

Cadet
    [QUOTE=Ahmed1501;125832]

1) Nooooooooooooonnn ! C'est vrai ?
    2) Nooooooooooooonnn ! C'est vrai ?
    3) Nooooooooooooonnn ! C'est vrai ? Ah si ! c'est vrai, je te crois puisque tu le jures cette fois-ci.
    Punaise ! Qu'est ce que t'en sais des choses ducon........c'est sûr que c'est grâce au lait que tu bois à chaque match......Alors continue à le boire ton lait, tu nous diras une fois que le football se joue avec les pieds .......j'attends ducon.....ne tardes pas !
    Ahmeduc.. tu n'as jamais joué au foot voilà la vérité

Senior Avatar de mehdi_est
    [QUOTE=alaindelon;125931]
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message

Oui jamais va boire ton lait du tout pourri sale club de mazembe
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Senior Avatar de MohamedA
    ce n'est pas normal de gommer nos résultas càd une partie de l'histoire normalement fallait juste faire perdre l* pour les 2 matchs restants

1.EST 12
    2.sunshine 10
    3.aschlaf 3

Équipe rédaction

C'est pas vrai!!!! il l'a deviné !.........comment t'as fait pour le deviner?..... vas-y je t'en supplie donnes-moi la recette...

Tu sais quoi ? je me suis dit qu'il n'est jamais tard pour commencer à jouer au foot........alors pourquoi pas ? Dis-moi où tu joues et je viendrai t'épier en cachette pour apprendre......
    Au fait ! t'inquiètes pas pour moi je te reconnaitrai facilement..............je ne sais pas jouer au foot mais je sais reconnaître tout de suite qui se cache derrière un pseudo........pour toi c'est facile puisque c'est alainducon

Débutant
    un petit reportage sur le TP Mazembe http://www.youtube.com/watch?v=HeyysKxNNMs

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par universel Voir le message
    universel, on n'en a rien à cirer de ce club de corrompus

Senior Avatar de Espérantiste
    Vous voulez nous impressionner avec votre p'tit club corrompu ?!!
    et bien raté monsieur le Congolais
    ps: passe le bonjour à "alaindelon" ... We miss him
    يا ربّي يا عالي أنصر التّرجّي

Débutant
    Citation Envoyé par Espérantiste Voir le message
    Vous voulez nous impressionner avec votre p'tit club corrompu ?!!
    et bien raté monsieur le Congolais
    ps: passe le bonjour à "alaindelon" ... We miss him
    Pour qui tu te prends, tu pense etre le seule qui aime taraji ou quoi quand vous autres vous passez des heures a parler du tout pourri avec votre ami alaindelon qui vous reproche. sache le que tu ne pas plus esperantiste que moi, a bon entendeur........

universel, revois tes 9 messages, ils parlent tous de mazembé, donc il y a de quoi se poser des questions sur ton club favori

Cadet
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    universel, on n'en a rien à cirer de ce club de corrompus
    Mazembe le club corrompu mais sur le terrain il prouve qu'il est très très fort alors mes chers amis changeaient votre disque on est fatigué.
    L'espérance n'a jamais corrompu? vous êtes très propres j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça, parlons du foot cette année vous avez la commission d'arbitrage et Mazembe est toujours là...
    Laissez moi boire mon lait tranquillement car dimanche approche

alain dulait, mais qui t'a sonné, toi ??? Continues à boire ton biberon mon petit corrompu, le foot c'est pas ton truc, la mauvaise foi oui, certainement ... Tu prépares déjà votre éventuelle défaite contre nous en 1/2 en disant que la commission d'arbitrage est entre nos mains, c'est une bonne tactique, digne d'un adversaire malade de tremblote sachant que kokou n'est plus là ... Et tu sais quoi ? J'espère vraiment qu'on se retrouve en 1/2 et que l'arbitrage soit aussi "propre" que kokou, mais cette fois en notre faveur, comme ça tu ressentiras ce qu'on a ressenti il y a 2 ans ... Mais non, malheureusement ça ne sera pas le cas, car contrairement à vous, nous gagnons sur le terrain sans donner de dessous de table, car nous sommes les plus forts ... aya profites bien, va boire ton lait et attention à l'overdose, parce que si par malheur pour vous, vous tombez contre nous, tu va changer ton lait Candia par du lait Celtia

Cadet
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    alain dulait, mais qui t'a sonné, toi ??? Continues à boire ton biberon mon petit corrompu, le foot c'est pas ton truc, la mauvaise foi oui, certainement ... Tu prépares déjà votre éventuelle défaite contre nous en 1/2 en disant que la commission d'arbitrage est entre nos mains, c'est une bonne tactique, digne d'un adversaire malade de tremblote sachant que kokou n'est plus là ... Et tu sais quoi ? J'espère vraiment qu'on se retrouve en 1/2 et que l'arbitrage soit aussi "propre" que kokou, mais cette fois en notre faveur, comme ça tu ressentiras ce qu'on a ressenti il y a 2 ans ... Mais non, malheureusement ça ne sera pas le cas, car contrairement à vous, nous gagnons sur le terrain sans donner de dessous de table, car nous sommes les plus forts ... aya profites bien, va boire ton lait et attention à l'overdose, parce que si par malheur pour vous, vous tombez contre nous, tu va changer ton lait Candia par du lait Celtia
    rire et à la coupe du monde cher Monsieur on a aussi corrompu?
    vous êtes un petit club en Afrique, cette année prépare toi à une autre fessée vous n'avez pas une équipe solide, ça me fait trop rire une équipe qui ramasse 3buts contre beja tu t'es pas posé la question contre Mazembe ça sera quoi? tu penses votre axe ben masour et hichiri ils pourront défendre contre mputu et samagoal?
    je bois mon lait tranquille jusqu'à dimanche entre temps continue à être supporter de berekum rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sache le que tu ne pas plus esperantiste que moi, a bon entendeur........
    et moi je suis le premier supporter de Mazembe

L'espérance n'a jamais corrompu? vous êtes très propres j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça
    Nous avons inventé la corruption

ça me fait trop rire une équipe qui ramasse 3buts contre beja
    La preuve, on perd contre Béja sur le score de 3-1
    Tu te contredis pauv'con

rire et à la coupe du monde cher Monsieur on a aussi corrompu?
    La chance sourit parfois aux nullards

vous êtes un petit club en Afrique
    Tu trouveras ton "malheur" ici

cette année prépare toi à une autre fessée
    C'est toi qui le dis en tout cas, nous sommes impatients de rencontrer les amis de Kokou pour leurs infliger une humiliation footballistique sur terrain et sans tricher (comme le font certains corrompus) ... Tu te rappelles du 3-0 non

Cadet
    et moi je suis le premier supporter de Mazembe

Nous avons inventé la corruption

La preuve, on perd contre Béja sur le score de 3-1
    Tu te contredis pauv'con

La chance sourit parfois aux nullards

Tu trouveras ton "malheur" ici

C'est toi qui le dis en tout cas, nous sommes impatients de rencontrer les amis de Kokou pour leurs infliger une humiliation footballistique sur terrain et sans tricher (comme le font certains corrompus) ... Tu te rappelles du 3-0 non
    La chance souri au nullard? lorsque tu bats les mexicains et les brésiliens c la chance? vous me faites marrer, je bois mon lait tranquillement et je vois que tu pètes le plomb avec tes insultes à 2balles, je te rends nerveux vraiment mon petit.
    vous avez ramassé 3buts que vous perdiez 3-1 où est mon problème? ce que moi je note que votre défense a ramassé 3buts point à la ligne.
    J'ai pas envie de rentrer dans le détail l'équipe la plus corrompue en Tunisie cTaraji c connu de tous le monde.
    Je bois mon lait tranquillement je viens de finir le fameux match de 5-0, et là je regarde l'US OPEN et demain je vais encore regarder le 5-0 et j'enchaînerai sur zamalek .
    Oh oH Mazembe oh oh Mazembe va supporter berekum

La chance souri au nullard?
    la preuve, lors de votre première participation vous avez perdu votre premier match ... comme ce fut le cas avec l'Espérance ... et l'année d'après avec le même effectif vous avez fini deuxième ?!! Expérience ou chance ?!!
    je dirai CHANCE

vous avez ramassé 3buts que vous perdiez 3-1 où est mon problème?
    C'est toi qui a parlé de Béja je te rappelles ! Mais quand je t'ai fait remarquer ta contradiction, tu as voulu échapper au sujet

J'ai pas envie de rentrer dans le détail l'équipe la plus corrompue en Tunisie cTaraji c connu de tous le monde.
    Oué c'est connu ... tout comme les martiens, tout le monde croit qu'ils existent mais personne ne peut le prouver
    Parle avec des preuves ou bien ta gueule !
    tiens en parlant de corruption et de preuve ... en voici une, et très sérieuse en plus puisque c'est Eurosport qui en parle:
    Le TP Mazembe empêtré dans une affaire de corruption ?

Je bois mon lait tranquillement je viens de finir le fameux match de 5-0, et là je regarde l'US OPEN et demain je vais encore regarder le 5-0 et j'enchaînerai sur zamalek
    T'as intérêt ! alors profite bien ! parce qu'Amadou Diakité n'est plus là pour vous désigner un Kokou bis
    RDV en demi finale corrompus

va supporter berekum
    en Afrique, je ne supporte que l'Espérance, la plus prestigieuse des équipes africaines ... par contre toi ya Zantour tu peux toujours supporter nos adversaires (Mazembe, CAB ... et Béja ) puisque ton équipe Cirque Ammar est dans la merde !
    ya3tek wallah ...
    Dernière modification par Espérantiste ; 31/08/2012 à 22h32.

Cadet
    la preuve, lors de votre première participation vous avez perdu votre premier match ... comme ce fut le cas avec l'Espérance ... et l'année d'après avec le même effectif vous avez fini deuxième ?!! Expérience ou chance ?!!
    je dirai CHANCE

C'est toi qui a parlé de Béja je te rappelles ! Mais quand je t'ai fait remarquer ta contradiction, tu as voulu échapper au sujet

Oué c'est connu ... tout comme les martiens, tout le monde croit qu'ils existent mais personne ne peut le prouver
    Parle avec des preuves ou bien ta gueule !
    tiens en parlant de corruption et de preuve ... en voici une, et très sérieuse en plus puisque c'est Eurosport qui le relate:
    Le TP Mazembe empêtré dans une affaire de corruption ?

T'as intérêt ! alors profite bien ! parce qu'Amadou Diakité n'est plus là pour vous désigner un Kokou bis
    RDV en demi finale corrompus

en Afrique, je ne supporte que l'Espérance, la plus prestigieuse des équipes africaines ... par contre toi ya Zantour tu peux toujours supporter nos adversaires (Mazembe, CAB ... et Béja ) puisque ton équipe Cirque Ammar est dans la merde !
    ya3tek wallah ...
    Non c pas de la chance mais mourinho lamine ndiaye qui a changé le système de jeu.
    Ce que j'adore chez vous il suffit qu'une personne parle le mal de mazembe pour vous c vrai j'adore votre esprit de critique.
    tu me parles de Amadou Diakité qu'est-ce qu'à changer? est-ce que Mazembe n'est pas en course pour remporter son 5ème titres? C ça une équipe on cherche toujours à traîner Mazembe dans la boue mais on avance tranquillement et les jaloux souffrent.
    Pour moi vous êtes derrière nous, au moins les égyptiens puissent parler, vice champion du monde le doublé on a 4titres et vous? commencer d'abord à avoir au moins 3titres et après vient discuter avec moi.
    Tu t'es souviens de Chiboub?tu t'es souviens de votre finale perdue contre le Raja ah j'ai oublié à ce moment là tu jouais aux billes.
    Je crois que ton prochain message tu pourras parler au moins de foot.
    Le chien aboie et la caravane de Mazembe passe et moi je bois mon lait tranquillement

alaindelon
    ما أذلّك و ما أرخصك عبد يا زنطور

Règles de messages