Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 198

Discussion: [CAF CL - 1/2 aller] Al Hilal - EST : 0-1 (Msakni) ; Dimanche 02/10/2011 à 18h00

Équipe rédaction
    À part son tir dans les nuages, Derbali s'est même vu refuser une remise en touche ... pour vous dire combien il est ... ''malchanceux'' ... le pauvre

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par Oûbbitha Voir le message
    À part son tir dans les nuages, Derbali s'est même vu refuser une remise en touche ... pour vous dire combien il est ... ''malchanceux'' ... le pauvre
    L'arbitre a rejoué 4 touches en tout des 2 cotés

Équipe modération Avatar de safouen
    En une phrase, L'Esperance est assez forte pour remporter cette CL

Le fait que j'étais énervé à la fin du match car on a gagné que 1-0 au Soudan face au Hilal !!, consolide mon point de vue..

Mais ce que je trouve bizarre ce que personne n'a parlé de l'absence de Darragi dans ce match !!! Je crains trop sur lui Et j'ai pas compris l'entrée de Ayari et Darragi reste sur le banc !!!!

Sinon, content pour mon Espérance
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Vétéran Avatar de criss
    Safouen,

J'ai aimé la décision de Ma3loul de ne pas faire jouer Darragi a la fin du match, le match était controllable et controllé facilement par ceux qui sont sur la pelouse..pelouse en piteuse état ( voir les déboire d'afful et Yannick)

sinon a bien y réflechir je suis plus content du 1-0 que de gagner 3 ou 4-0, on risque d'ouvrir les tuyaux des joueurs et qu'ils pensent être deja au japon!!!! gagner 1-0 là ou Enyemba a marqué deux buts nous laisse encore en bon outsiders pour cette compétition....on est loin d'être favoris et on continuera a l'être jusqu'a la fin

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Pour te répondre Safouen:
    Après la victoire (1-0) de l'Espérance de Tunis dimanche soir à Khartoum contre Al Hilal, l'entraineur Nabil Maâloul jubilait.Et il y a de quoi.
    "Nous venons de remporter une première manche, mais pas la guerre.Il reste une deuxième partie à Tunis qui sera très difficile.Il ne faut pas tomber dans l'euphorie ou la décontraction, et garder les pieds sur terre.Nous aurions pu tuer le match dès la première période avec des occasions ratées par N'djeng, notamment.
    J'ai préféré aligner Msakni aux dépens de Darragi pour gagner en travail de récupération.J'ai dû compter sur des joueurs sachant accomplir les deux volets défensif et offensif.Darragi aura l'occasion de démontrer tout son talent au match retour.
    J'ai demandé à mes joueurs de surprendre l'adversaire dès les premières minutes, et c'est ce que nous avions réussi.L'Espérance a démontré qu'elle sait voyager.Bravo à tous mes joueurs !"

Espoir Avatar de Scoubidou
    Point positif: on a gagné en déplacement et on a dominé le match
    Point négatif: on a raté plusieurs occasions faciles.. et c'est impardonnable.. on doit travailler de plus en plus l'efficacité devant les cages dans les prochaines séances.

Senior
    Amrouche
    J'ai beaucoup apprecie la declaration de NM faite sur shemsfm: Il a dit presque le meme chose que ce que tu viens de rapporter. C'est un declaration humble et tres equilibree. C'est vrai que nous avons gagne au Soudan, mais il reste un deuxieme manche a Tunis, qu'il faudra negocier de la meilleure facon. Sa declaration sert aussi et surtout pour que les joueurs gardent leur concentration et ne pas se croire deja en finale.

Senior
    Je n'ai pas aime les critiques adressees toujours aux memes joueurs (Derbali & Bouazzi, particulierement). Je crois que cette premiere victoire au Soudan, est a crediter a tous les joueurs qui ont foule la pelouse (ou plutot champ de patates) hier soir. Ce n'est pas le moindre des merites des joueurs. Pour ceux qui ne le savent pas, le terrain d'Al Hilal est surnomme "le cimetiere" (al makbara), il y a bien une raison derriere ce surnom.
    Pour ceux qui ne le savent pas,grace a cette victoire nous avons atteint un record que nous detenions avec Al Ahly: 9 victoires a l'exterieur en CLA.

Équipe rédaction
    Finalement Souissi s'en est bien tiré durant l'heure de jeu tout comme ses deux acolytes au milieu avec un pressing homme par homme sur le porteur de la balle. Dommage qu'on n'ait pas marqué un autre but pour rendre ce match encore plus aboutie qu'il ne l'est !

En tout cas, les choix de Maaloul lui donnent raison et c'est tant mieux .. rabi yehdek ye FB l'année dernière, avec trois pivots on aurait aspiré à autre chose ..

A nous la finale et "grosse" pensée pour le président d'Al Hilal

Senior
    Slim
    Inutile de revenir sur le passe, ce qui est fait est fait. Chaque entraineur a sa propre philosophie.

Junior
    Une bonne prestation et l'Esperance confirme qu'elle est la plus forte, même sans darragi on arrive à s'imposer à l'extérieur et bien controlé son match du début à la fin.

Bravo à toute l'équipe !!!!

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Un bon match en somme, malgré une chaleur et une humidité asphyxiantes. La pelouse était pitoyable mais il ne faut pas s'attendre à mieux si on aura, inchallah, à affronter Eniyemba.
    Le registre technique de certains joueurs s'améliore : Bouazzi joue plus en première intention malgré un ratage monstre. Cela veut dire qu'il progresse pas mal. Chammam retrouve plus de lucidité dans les gestes mais s'obstine, parfois, à se compliquer la vie. Heureusement qu'il le fait dans la zone adverse. Mouelhi retrouve plus de jus et C de bonne augure.
    Le registre physique global s'améliore lui aussi. Le repos y a, parfaitement, aidé et Maâloul avait raison de ne pas prévoir de matches amicaux les 2 dernières semaines.
    Mention spéciale à Ben Cherifia qui assure et rassure de plus en plus. Il fait son apprentissage sur le tas le pauvre mais il progresse à vitesse grand V (surtout en sorties aériennes).
    Le vrai point d'interrogation reste Ayari. Techniquement, ce garçon est très doué. Mais il a tendance à se compliquer la vie au lieu de jouer simple et de profiter de son explosivité dans les intervalles. Il lui faut un traitement psychologique de fond ce garçon parce qu'il est entrain de gâcher une bonne carrière.
    Ndjeng s'est bien battu pendant plus de 70' avec quatre gaillards et il a remporté pas mal de duels mais ses déviations n'ont pas, toujours, trouvé preneur. C normal qu'il fléchit en fin de match et que sa lucidité baisse d'un cran. S'il a eu ces occasions en première période, il en aurait mis au moins une.
    Al Hilal était cuit physiquement bien avant l'entame du match. Les soudanais jouaient quasiment à l'arrêt. Aucun pressing quant l'Espérance possédait le ballon. C'est un des points qui a rendu le match plus facile pour nous. D'après les echos, Michou sera déclassé vers les catégories jeunes et un entraineur local sera désigné incessamment. Leur président a été hospitalisé (rabbi yechfih quand même) après avoir ... agressé l'arbitre central !!! Verbal ou physique ? On le saura ultérieurement.
    Théoriquement, cette équipe ne peut pas nous poser des problèmes au retour. Mais C nous qui pouvons nous poser des difficultés si l'on commence, déjà, à penser à la finale. Il faut savoir gérer l'après victoire pour ne pas laisser les joueurs croire à l'achevé avant sa réalisation.
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Équipe rédaction Avatar de Raul
    * Le ratage de Yannick a été expliqué parfaitement par Iheb, un manque de lucidité due à une fatigue remarquable mais le mec confirme que c'est vraiment l'attaquant qu'il nous fallait :j'ai adoré ses passes pour Youssef et Afful.
    * Le ratage et les passes manquées de Bouazzi n'ont pas besoin d'être expliqués ...
    * La forme exceptionnelle (à partir de la 15') de Banana n'est plus une surprise .. Korbi qui bouffe leur capitaine,non plus !

On a contrôlé le match et c'était évident qu'on devait subir le jeu par moment puisqu'on menait ... à l'extérieur mais Moez a bien géré les ballons qu'il a eu à négocier !

Le seul point noir du match c'est le carton de Korbi (récolté bêtement ).. avec un 2 ou 3 à 0 , on aurait ou le faire reposer mais là c'est impossible.

Inchallah au retour on scellera le sort de la qualif' dès la 1ère mi-temps !

Espoir
    Il faut faire reposer Korbi car si il prend un carton il aura 2 matchs de suspensions et on aura besoin si on se qualifie lors de la finale aller a l'extérieur contre Hilal Traoui - Moualhi peuvent faire l'affaire

Cadet
    bravo je dois reconnaître que cette année la coupe est entre vos mains mais attention à al hilal qui peut surprendre à tout moment, je me souviens de la demi-finale 2009 hilal-tp mazembe:2-5 on s'est dit qu'on allaient les massacrés au retour mais surprise mazembe a perdu 2-0 sur son terrain en encaissant 2buts pendant le 1èr quart d'heure de jeux.
    honnêtement vous avez bien joué votre coup en éliminant mazembe au bureau mais sachez qu'on vous attend l'année prochaine pour vous donnez une autre fessée.

Équipe rédaction
    Les amis,
    Sa7ebna Taffioueh....E7sbouh mouch maoujoud...taw n'choufouh

Équipe rédaction Avatar de alex
    Sid Ahmed, personnellement c'est plus fort que moi, mannijimch wa7id issibni ou yitjabbad a3liya wana sakitlou, ghalleb a3lya, bda i7is fil coupe lina, walla ighaweth, wa lidha lazem yakhou masroufou, et en plus, je suis sûr tounsi zantour walla sa7li !

Équipe rédaction
    Alex,
    taw yiti7 fil mindéf !! Taffih taw yinta9

Vétéran
    quelques coulisses du voyage par le groupe :Comité des supporters de l'Espérance de Tunis (Officielle)

طاقم الطائرة الخاصة للدولة الترجية ، تحية للكابتن و كل مساعديه على الرحلة الطيبة التي إستمتع بها وفد الترجي و الأحباء ، مع العلم أن قائد الطائرة إختار عدم التحليق فوق الأراضي الليبية خوفاً من أي عواقب في الجو الليبي . كما أن طائرة الترجي الخاصة مكثت في مطار السودان طيلة مدة إقامة فريق غول إفريقيا ، إنشاء الله سيملك الترجي طائرة و تدهن باللون الأحمر و الأصفر و تحلق عالياً في سماء العالم .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe rédaction Avatar de alex
    J'ai lu que al hilal risquait d'être disqualifié après l'agression subie par l'arbitre à la mi-temps hier. Zaama s7i7a li7kaya ?

Règles de messages