Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 55 sur 55

Discussion: [Basket] Suivi de la section

Vétéran
    rabbi yehdik criss , tawa hedha klem yet9al ?!
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de Captain Taraji
    According to an administrator of EDT, il y'a une possibilité qu'on a une équipe sénior de basket l'an prochain....

#Basket

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    c'est quoi l'histoire de Boula7ya avec cette section??

il va lancer deux équipe AMAL et TAKADOM !!!

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    des éclaircissements ?

Senior
    Selon un ancien joueur de bb de l'EST il y a des responsables qui n'accepteraient pas l'idée que le nom de l'Espérance se trouve en division2 ,l'idée est d'engager 2 équipes Amal et Takadom en division 2 ensuite une fois en division 1 les deux équipes seront fusionnées au sein de l'Espérance,ne me demandez pas de détails je n'en sais pas plus c'est grosso modo ce que m'a rapporté cet ancien joueur.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par abouahmed Voir le message
    Selon un ancien joueur de bb de l'EST il y a des responsables qui n'accepteraient pas l'idée que le nom de l'Espérance se trouve en division2 ,l'idée est d'engager 2 équipes Amal et Takadom en division 2 ensuite une fois en division 1 les deux équipes seront fusionnées au sein de l'Espérance,ne me demandez pas de détails je n'en sais pas plus c'est grosso modo ce que m'a rapporté cet ancien joueur.
    Merci

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    on a gagné notre premier match face au MAKREM MAHDIA à la salle de Zahra sur le score de 54-51.

Bravo et bonne continuation.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    victoire face a CIMENTERIE de BIZERTE à la salle de Bizerte sur le score de 32 à 49

[Basket-Nationale B:Match d'appui] EST 63-57 Mahdia
    Les boys de Skander Jerbi au Basketball ont pu battre le Basket Club de Mahdia permettant d'assurer notre accession en Nationale A. L'EST et l'Avenir Sportif de la Marsa joueront un match pour déterminer le champion de la Nationale B

Équipe rédaction Avatar de alex
    Bravo à cette section pour l'accession en nationale A, l'année prochaine elle va certainement reprendre le nom de l'Espérance ... Après, bizarre quand même ce peu d'engouement des joueurs suite à un événement aussi important, on a l'impression qu'ils viennent juste de gagner un match

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Après, bizarre quand même ce peu d'engouement des joueurs suite à un événement aussi important, on a l'impression qu'ils viennent juste de gagner un match
    ils savent peut etre que leur mission dans ce club va prendre fin puisqu'ils ne sont pas du calibre a jouer a l'esperance de tunis qui ne peut jouer que pour le titre.
    sinon alla ysamah elli ken sbab ,c'est une autre section qui va sur le plan financier bouffer des milliards sans rapporter le moindre sou a la caisse du club et sur le plan sportif un autre stress inutile selon moi. je ne sais pas si c'est votre cas aussi mais pour moi quand on remporte les titres de hand ou volley ma joie n'est pas tres grande et ne dure que qq minutes parcontre quand on perd je me sens tres enervé et yatla3li essokker .

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    c'est important que notre section retrouve la national A, l'* joue les titres dans les 4 sections et l'EST doit etre présente dans toutes les sections ca fais partie de la grandeur de l'EST.
    Dernière modification par vecca guardia ; 14/05/2017 à 14h46.

Senior
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    c'est important que notre section retrouve la national A, l'* joue les titres dans les 4 sections et l'EST doit etre présente dans toutes les sections ca fais partie de la grandeur de l'EST.
    l'etoile aussi devrait laisser ces disciplines aux clubs formateurs,en finale de volley ball la majorité des joueurs etaient le produit de kelibia,hawariya ceux du hand sont issus de moknine bni khiar hammamet....pkoi ne pas laisser ces petits clubs jouer et remporter les titres ca leur feraient du bien a eux et a leurs publics qui seraient 100 fois plus heureux d'un titre que nous

Vétéran
    salam tout le monde ,
    G T present a la salle de la goulette malgrès que qq1 m'ont dit que c pa l'esperance et ne le sera pas mm en division 1 et tte cette polemique .

sur le maillot de l'entrainement , il un logo en dessus c mentionné doublé 2019 , c un message fort pour tt le monde .. c dernier ont rejoint la salle après avoir assisté au derby de la capitale qui a commencé une avant , et c t très encourageant pour tt le monde cette visite peut attendu sincerement .

j'aime le Basket BALL , c un jeu spectaculaire qui peut pasculer plusieur fois en une seule minute , d'ailleur c t le cas face a la makarem .

un moment historique pour moi et pour toute la famille esperantiste ( d'ailleur dabaret maryoul eli 9oultelkoum 3Lih maktoub 3Lih doublé 2019 ) .

Je suis très confiant quant a la suite et a la avenir de notre espoir sportif de tunis

VIVEMENT l'année de notre 100 eme aniff , 4 sections , plusieurs defis et que la fete commence
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Règles de messages