Page 19 sur 29 PremièrePremière ... 91718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 380 sur 571

Discussion: Football mondial : discussions générales

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    Pour moi Pirlo( ou Yaya touré) à la place de Alonso, Lahm à la place de Marcelo et Tiago à la place de Piqué.
    Je ne sais pas qui a droite mais pas alves et j'ai adoré que Neymar soit aussi à l'equipe type :/.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par CHESTER Voir le message
    Pour moi Pirlo( ou Yaya touré) à la place de Alonso, Lahm à la place de Marcelo et Tiago à la place de Piqué.
    Je ne sais pas qui a droite mais pas alves et j'ai adoré que Neymar soit aussi à l'equipe type :/.
    Lahm plutôt à la place d'Alvès ya Chester, car il joue arrière droit. À gauche, je préfère Jordi Alba à Marcelo. D'accord pour Pirlo aussi, il a fait une très grosse saison avec la Juve et la squadra azzurra, et pour Thiago Silva à la place de Piqué. Pour le gardien, j'aurais mis Petr Cech, le gardien de Chelsea, non pas qu'il a été meilleur que Casillas qui reste le meilleur gardien de but du monde, et même l'un des meilleurs de tous les temps, mais pour qu'il y ait au moins un joueur de Chelsea, autour d'un exploit retentissant en devenant champion d'Europe.

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Je crois que C un peu exagéré de la part de ceux qui ont choisi cette équipe. Pirlo, RVP, gareth Bale et Yaya Toure ont bien une place. Pour l'arrière droit ça ne peut être que ... Sameh Derbali
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Citation Envoyé par alex Voir le message
    Lahm plutôt à la place d'Alvès ya Chester, car il joue arrière droit. À gauche, je préfère Jordi Alba à Marcelo. D'accord pour Pirlo aussi, il a fait une très grosse saison avec la Juve et la squadra azzurra, et pour Thiago Silva à la place de Piqué. Pour le gardien, j'aurais mis Petr Cech, le gardien de Chelsea, non pas qu'il a été meilleur que Casillas qui reste le meilleur gardien de but du monde, et même l'un des meilleurs de tous les temps, mais pour qu'il y ait au moins un joueur de Chelsea, autour d'un exploit retentissant en devenant champion d'Europe.
    Totalement d'accord toi .

Le milieu de terrain brésilien Nenê a officiellement rejoint Al-Gharafa ce mardi.

Brabi ce joueur joue fel gharafa

Junior
    Chester il est passé du jour au lendemain de la STAR de PSG à un inconito donc c normale qu'il quitte le psg qd au choix je pense à 30 ans il ne trouvera pas mieux financièrment

Vétéran Avatar de criss
    chester, 3andek une autre facon bech yoghref leflouss? je ne vois qu'ell gharafa

Citation Envoyé par criss Voir le message
    chester, 3andek une autre facon bech yoghref leflouss? je ne vois qu'ell gharafa
    hedha mouch mgharfa , bel balla

Vétéran
    اعلن الموقع الرسمي لليويفا uefa.com عن تشكيلة العام في اوروبا 2012 حسب اختيارات زوار وقراء الموقع .

اللاعب الايطالي الوحيد المتواجد بالتشكيلة هو لاعب وسط اليوفينتوس اندريا بيرلو الذي تواجد فريق الاحلام والظواهر

الذي كان بمعظمه من الاسبان .

شارك بالتصويت والاختيار ما يقارب 5.3 مليون شخص ، وهذا اعتراف وتقدير جديد للاعب البيريشيانو .

اليكم التشكيلة الافضل في اوروبا حسب اختيارات القراء :

كاسياس

لام تياغو سيلفا بيكيه راموس

انيستا تشافي بيرلو اوزيل

ميسي رونالدو
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

En parallèle avec la CAN, début aujourd'hui de la coupe du Golfe. 1er match : Kuwait - Bahrain 6-1. Je sais que ce tournoi est très attendu par notre ami criss

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    En parallèle avec la CAN, début aujourd'hui de la coupe du Golfe. 1er match : Kuwait - Bahrain 6-1. Je sais que ce tournoi est très attendu par notre ami criss
    aujourd'hui la finale

Vétéran Avatar de criss
    ey ell khouyoul ell assila

ey ell khouyoul ell assila
    Maghroum bil 7sonna ?

Équipe rédaction Avatar de Adnen
    La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...

Enorme

Vétéran Avatar de criss
    oui vraiment il est enorme Ronaldo bien qu'il a apprement megri depuis quelques mois

oui vraiment il est enorme Ronaldo bien qu'il a apprement megri depuis quelques mois
    Oui, Gronaldo, comme il était nommé, a repris son nom, il a participé à une émission à la télé brésilienne, une télé-réalité où il devait maigrir, et il a perdu 17 kg en 3 mois.

Équipe rédaction
    Les 10 Coachs de football les mieux payés au monde

France Football a effectué le classement des techniciens les mieux payés dans le monde de football. L’entraineur portugais des Merengue, José Mourinho, occupe le sommet du classement avec un salaire annuel de 14 millions d’Euros. Le coach italien du PSG, Carlos Ancelloti, arrive deuxième avec 12 millions d’euros alors que Lippi complète le podium avec 11 millions d’euros par an. Voici le Top 10 des entraineurs les plus payés :

1.José Mourinho (POR/Real Madrid) : 14 M€
    2. Carlo Ancelotti (ITA/PSG) : 12 M€
    3. Marcello Lippi (ITA/Guanzhou Evergrande) : 11 M€
    4. Guus Hiddink (HOL/Anzhi) : 10,8 M€
    5. Kenny Dalglish (ECO/Liverpool) : 10 M€
    6. Arsène Wenger (FRA/Arsenal) : 9,4 M€
    7. Fabio Capello (ITA/Russie) : 9,2 M€
    8. Roberto Mancini (ITA/Manchester City) : 7,6 M€
    9. Sir Alex Ferguson (ECO/Manchester United) : 7,5 M€
    10. José Camacho (ESP/Chine) : 6,1 M€
    Source FootPlus

Ya Bougalb, 14 M€ ...(1€ = 2.0466 DT).........près de 29 Milliards de nos millimes par an.............celui qui l'a surnommé "Mou" devrait bien le changer en "Dur"

9dima hedhi sid Ahmed, Kenny Dalglish a quitté Liverpool depuis la saison passée Avec le titre de champion de l'année passée pour le Réal, 3arf el Mou rahou zadou fi echahrya Sinon, quand on voit les salaires donnés par les clubs russes et chinois, on sent vraiment la main de la mafia derrière le foot dans ces pays ...

Équipe rédaction
    na3réf mta3 2012....c'est pas si vieux que ça......mais j'ai voulu mettre l'accent sur les revenus annuels des coachs....quand justement certains clubs de l'ex URSS et d'extrême Asie commencent à rattraper le peloton de tête !!!

Le "Mou" doit être dans les 16 ou 17 Millions d'Euro........mais ça n'empêche qu'il restera toujours "Mou"

Règles de messages