+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 25
    Cadet

La vente des billets : de l'organisation au chaos !

bombe a lacrymogène au parc B pour la vente des billets

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    aminos
    Plus de détails svp

Vétéran
    je ne vais pas parler des details car c'est honteux d'en parler ... comité + bureau + joueurs klew 7a9 la3bed eli habtou mel 4 h du matin w 3abdoulelleh dès 6:30 .....

j'arrete là ......
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Espoir
    Pourquoi la police va changer (issu du peuple ) si le peuple ne change pas

Aucun respect aucune organisation la majorité qui essaye de tricher

7assilou i saff et le peuple tunisien une grande histoire de désamour ....

Bien sur notre BD est aussi coupable, pourquoi ne pas privilégier les abonnés, pourquoi garder ce flou entre Menzah et Parc
    7assilou zayed

Senior
    7ammouda les billets ne se vendent pas dans les guichets pour que les gens fassent la queue,certains waslin possedent des carnets avant l'ouverture des guichets donc????
    je pense que le comité d'organisation est a revoir.
    deglawi que veux tu que la police fasse quand ca degenere?laisser les plus faibles mourir sous les chaussures des plus forts et plus barbares?ou supplier des gens fous de rage et hyper enervé defaire la queue sans etre sur qu'a la fin il auront des billets!!!!c'est la faute du bureau point barre normalement les abonnés doivent entrer sans billets c'est leur droits et ils se trouvent obligés a se bagarrer une journee de ramadhan sous une chaleure insupportable

Senior
    pfffff ti chneya hel 7ala hedhi ??? !!!

yesser bhema berjouleya !!! w rabbi yoster mel conséquences !!!

Je préfère le huis clos pour ce match comme nos dirigeants ne savent pas réfléchir !

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975

Thumbs up

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    7ammouda les billets ne se vendent pas dans les guichets pour que les gens fassent la queue,certains waslin possedent des carnets avant l'ouverture des guichets donc????
    je pense que le comité d'organisation est a revoir.
    deglawi que veux tu que la police fasse quand ca degenere?laisser les plus faibles mourir sous les chaussures des plus forts et plus barbares?ou supplier des gens fous de rage et hyper enervé defaire la queue sans etre sur qu'a la fin il auront des billets!!!!c'est la faute du bureau point barre normalement les abonnés doivent entrer sans billets c'est leur droits et ils se trouvent obligés a se bagarrer une journee de ramadhan sous une chaleure insupportable

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par 7ammouda007 Voir le message
    Pourquoi la police va changer (issu du peuple ) si le peuple ne change pas

Aucun respect aucune organisation la majorité qui essaye de tricher
    yarham waldik. J'étais pour cette charge des flics. les gens sont désorganisées et se sentent plus malins que les autres dès kil grugent un peu la queue. c'est pathétique et irréversible et ne me dites surtout pas que c'est la faute aux flics, aux corrompus etc... Je vois mal ces mêmes flics user de la matraque devant des suisses disciplinés
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Vétéran
    quelques reactions sur Fb après la mascarades d'aujourd'hui ...

الواحد صايم و يعلم بيه ربّي والله نهارين ما رقدتش و من بعد صلاة الصّبح و أنا في البارك, قالو العشرة التعزيزات ما جات كان العشرة و نصف و طاحو يضربو في العباد الكل , مشينا للمنزه خلّاونا نستنّاو ساعة في الشمس و بعد الحاكم يهز التساكر و يقوللنا باي باي ما فمّاش تعزيزات نعاود نرجع للبارك نفس الشيء كان الضرب و السبّان , و ماهو قالو كل واحد عندو الحق في تسكرة! إيه صحيح هانا شفنا بعينينا جماعة المعارف كل واحد أربعة تساكر و نحن مالفجر نستنّاو أنا روّحت و برشا مازالو مساكن يستنّاو, برجوليّة لازم حل الزح

كرهت البارك و المنزه و القصّان و المشية للستاد جملة ... شعفة و توبة مادام هكّا ولّا هكّا التساكر تمشي لمّاليها و الزوّالي الّي ما عندوش الأكتاف مسكين يشد دويرتو و يتفرّج حتّى في التلفزة

Vétéran
    heni bech ensabber rou7y 3la vos reactions ....

la comité + les forces du desordes n'ont pas voulus que les choses passe comme il faut ...

s'ils ont commencé a vendre les tickets au moins a 10:30 et avec un rythme normale tout le monde sera plus respensable et gardera sa place comme un petit enfant , mais eux ils ont d'autre idées en tete : vendre le minimum de tickets au guichet pour faire le trafic du marché noir pour le restes ... et c'etait claire dès le debut ....

Et c'etait pire a El menzah ....

9alou el saff wel cha3eb el tounsy metkhallef w cha3eb lezmou ken el matrac w het men hakel lewi ....

un mauvais diagnostic de la situation = des solutions qui enfonce encore le cloue ...

je ne vais pas parler de si la3jimi , mais sincerement la respensabilité est trop lourde pour lui .... et il surtout il n'est pas digne de cette respensabilté .... ibi3 fel marché noir lel mkachkhine fel maroc yé bou galeb ....

hamdi el meddeb ne peut pas etre partout , mais il suffit de nommer les bonnes personnes dans ses postes ....

Débutant
    Et ça fait des années que ça dure...
    Même les petites filles de Bab gdim vendaient les billets pour le derby sur internet et tout ceux qui n'avaient pas d'abonnements se tapaient des queues mil menzah li beja sous la pluie (s'ils ont de la chance) ou sous un soleil infernal...
    C la faute du comité d'organisation point a la ligne.
    Il faut vraiment qu'ils dégagent vite fait ces incompétents !!!

Équipe rédaction Avatar de alex
    Vraiment j'ai très peur que ça dégénère demain. On ne sait même pas qui va aller au stade, et la possibilité que certains intrus clubistes ou étoilistes y rentrent pour foutre la merde n'est pas du tout exclue après le bordel d'aujourd'hui ! Je vois qu'il y a presque unanimité sur le fait qu'il fallait donner la priorité aux abonnés, et je suis entièrement d'accord. Rabbi yostor, j'espère que notre BD ne regrettera pas.

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    le comité d'organisation a montré ses Limites avec un grand L

Senior Avatar de Tommy
    Les billets sont au parc .

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    J'ai eu mon ticket grâce à un ami

j'étais au stade vers 13h il n'y a personne les guichets sont ouverts 13h30

Benjamin Avatar de Taraji Dream
    est ce que il y aura vente des billets aprés chakkan el fatr ou demain.

Débutant
    Demain

Benjamin Avatar de Taraji Dream
    Les billets sont dispo tawa au parc. les guichets sont vides. allez y.

Vétéran Avatar de criss
    ti haw les billets sont encore disponibles, wentouma titchakkew!

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    enceinte et pelouse , mais le parc est trés calme, tu peux avoir ton billet sans prbmes

Règles de messages