Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Janvier regagne le TP Mazembe

Esperance-de-Tunis.net

L’Espérance de Tunis n’a pas l’intention de renouveler le contrat de son arrière latéral droit Janvier Bokungou Besala. Le Congolais a payé les frais des recrutements de l’international ghanéen Harisson Afful et de l’ex-clubiste sfaxien Aymen Ben Amor, perdant au passage son statut de titulaire indiscutable.

Libre de tout engagement, Janvier a choisi de retrouver son club formateur le Tout Puissant Mazembe. L’Espérance de Tunis lui a d’ailleurs permis de regagner les Corbeaux avant même le terme de son contrat, soit le 31 décembre 2010.

Recruté à la trêve hivernale de la saison 2007/2008, rappelons que Janvier Besala a remporté avec l’Espérance de Tunis deux championnats locaux (2009 et 2010), une Coupe de Tunisie (2008), une ligue des champions arabe (2009) et une Coupe nord-africaine des clubs vainqueurs de coupe (2009).

Selon le site officiel du TP Mazembe, Janvier a déjà rejoint les Corbeaux. Bon vent à notre ex-défenseur !

NDLR : L’affaire Janvier Besala a connu des rebondissements qui se sont soldés par la disqualification du TP Mazembe. Plus d’informations et de précision dans cette mise au point.

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net

Ecrit par

Rechercher sur le site