Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 119

Discussion: Wydad Athletic Club (Maroc)

Espoir Avatar de ugrumov
    Citation Envoyé par AMROUCHE Voir le message
    le joueur aurait consommé une drogue douce (Maâjoune) et aurait eu peur d'être contrôlé positif.
    Je savais pas que la confiture amenait au dopage
    Za3ma maajoune frawlou ?
    Tunisie : on n'a pas de pétrole, mais on a du Lablebi ...

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Amrouch,
    quel bonheur de voir tout ça et ils viennent après nous parlé de tifosi wydady !!
    FYDEK YA TARAJI

Débutant
    Citation Envoyé par Tommy Voir le message
    On dirait qu'il parle de l'Ahly !! ... en Afrique vous n'étez rien , et nous non plus coté palmarés , mais coté participations et nombres de finales on vous dépasse , en matiere de supporters demande a tes tifosi d'où ils ont appris les "dakhletes" coté football on va vous donner une correction aller-retour soit sure
    Et ne viens chez moi pour ensuite me demander de respecter ton équipe ! je suis ésperantiste et je ne respecte que l'ésperance , les autres je m'en tape , de leur supporters aussi !
    Qu'est-ce qu'on est rien on a gagné une ligue des champions africaine comme vous, une coupe d'afrique des vainqueurs d'afrique !! on a aussi une coupe afro-asiatique !! Et dès qu'on compare club marocain et club tunisien ya pas photo on a 5 ligue des champions et vous 3 !! l'espérance de tunis a commencé a etre connu dans les années 1990 nous en afrique on l'est depuis bien avant !! moi je suis ni supporters du wac ni du raja je suis supporters du Maroc !!

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    Tout ceci n'est que littérature. La grandeur d'un club n'est pas uniquement tributaire de son palmarès. Il y a aussi la dimension humaine, l'histoire, la présence durant les évènements majeurs, ...
    Et puis, on ne peut comparer deux clubs, sur tous les plans, que s'ils appartiennent au même pays. Par exemple, Al Ahly n'est pas comparable à l'Espérance dans l'absolu. Plusieurs raisons empêchent cette comparaison (Le budget, la législation des clubs sportifs, la masse populaire, le début des participations aux compétitions, le nombre de rivaux potentiels, ...).
    Alors, entre le WAC (74 ans - Maroc - 17 championnats) et l'Espérance (92 ans - Tunisie - 24 championnats) il ne peut y avoir une comparaison rationnelle. Toutefois, celui qui veut s'aventurer à faire un pronostic pour ce match, il peut, toujours, le faire sur le module pronostic de notre site mais sans nous faire étaler une démonstration de ce que tout le monde connait, déjà.

Marocain34,

Connaissant noum je crois que vous avez très mal interprété ses propos mais il n'est pas arrogant et n'a jamais un comportement hautin même vis à vis d'un adversaire. Sinon, mais aussi j'ai ressenti un peu de tension dans vos propos et je vous prie, amicalement, de bien reprendre un ton de discussion normal pour ne pas laisser libre cours aux interprétations.

Wax,

Aux dernières nouvelles, il parait que la chaine Qatari songe, vraiment, à décaler le match d'une journée (le 15 au lieu du 14) et ce à raison du calendrier chargé de ce weekend avec la reprise de plusieurs championnats (France, Hollande), le grand clasico et le match de Coton Sport contre Al Hilal. Les responsables de la chaine ont décidé que, ce qu'ils considèrent comme, "Le Grand Derby" a le droit à une soirée spéciale propre au match. Et il parait que la CAF l'entend de la même oreille
    Le WAC n'a que 12 championnats

Senior
    @ Marocain 34 + 19
    il te faut des petits cachets l'ami tellement vous êtes sous tension ... barra sa7a chribtek ...
    en deux mots et pour te faciliter l'action (il faut que tu avale 04 cachets à la fois ) : nous sommes très supérieur et cela pour les espérantistes et les tunisiens ... il vous faut 5000 siècles pour arriver un tant soit peu à notre niveau

Débutant
    Weah;
    On va faire ça simplement combien de ligue des champions pour le maroc: 5 tunisie: 3
    nombre de can maroc 1 et 1 finale tunisie: 1
    Nombre de ballon d'or africain maroc: 4 tunisie: 1
    Ou est le retard ??

Senior
    mon ami marocain34+20
    c'est dans la tête

Débutant
    Marocain34,

Arrêtes de faire des comparaisons a 2 balles... Qu'est ce que tu veux prouver au juste???
    Que le foot marocain est meilleur que le foot tunisien?? Si ça te fait bander de le croire tant mieux pour toi mais ici je te garantit que personne n'en a rien a faire!!! En plus, on s'en fout particulièrement de ce que nos amis algériens, marocains et égyptiens pensent de nous et de notre EN
    Nous on est convaincu que Taraji Dawla et le reste on s'en bat les miches!!!
    Au fait, pourrais tu nous rappeler les participations en Cdm STP???
    Dernière modification par estsanspit ; 09/08/2011 à 12h01.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    ya Marocain,

pour commencer t'as oublié une final de CAN pour la Tunisie en Afrique du sud

ici c'est un forum qui ne concerne TARAJI et c'est tout si t'es pas wydady ni rajaoui ben t'es koi alors nous on discute pas d'histoire de votre foot je trouve culotté de venir nous étalé tes histoires de can et autre
    trouve toi un forum ou ouvre toi même un forum pour ce genre de sujet car ici il sagit d'un match de foot banal entre taraji et wydad c'est tout rien d'autre si le wydad gagne tant mieux pour eux si taraji gagne tant mieux pour nous si c'est un match nul eh ben tant pi pour les wydady c'est aussi simple que ça
    il faut se reveillé mon ami on est pas dans une guerre est franchement on s'en tape de vos ballon d'or ce qui compte pour nous c'est la CL c'est tout rien d'autre wallah
    FYDEK YA TARAJI

Débutant
    On a une finale de CAN en 65 aussi

Vétéran
    la dernière victoire du Maroc contre la Tunisie ... 1983 ??

La dernière victoire d'un club marocain sur un club tunisien ... 2000 ??

la dernière victoire du wydad contre une equipe tunisienne ?? meme le Club africain a reussit a vous eliminé en coupe de l'UNAF,avec en prime 3 buts a casa ..juste pour info : le club afrcain a terminé a 19 points du leader de notre championnat ...

Ses 25 dernières années on vous a dépassé frère marocain , malgrès que la qualité de vos joueurs n'est pas si mauvaise que ca , vous avez des joueurs exceptionelles , mais vous n'avez pas su construire une equipe nationale a la hauteur des attentes de vos suppoters , et ca c'est entre autre a cause de la baisse de votre championnat locale ...

je ne veux pas entrer dans une discussion qui ne menera nulle part ...

On est 2 grandes nation de sport en generale et en football en particulier , et on a été toujours des adversaires redoudables ,et nos rencontres étaient toujours très disputé et on va pas s'en plaindre ..c'est un pure plaisir ...

donc si on continue cette discussion dans le respect mutuelle frère , on se taquine , c'est bien c'est un bon signe , mais si sa devient de l'arrogance et de l'insulte , non merci .... on prefer resté jreba safi c mieux ...

vous etes ici pour animer un peu le debat et l'enrichir c'est tout .....

juste pour info , on avait aussi des invités dans ce forum de plusieurs equipes adverses ,dont nos frères de Stiff l'année dernière , et s'etait une ambiance exceptionelle et le la discussion etait dans un niveau assez elevé , et j'ai meme devenue avec l'un deux qui m'a promis de m'acheter un ticket la bas a Stiff , mais en fin de compte les bureaux des 2 equipes se sont mis d'accord pour laisser entrer les supporters adverses gratos comme un signe de bienvenue .....

j'espere que le message a été recu ...

w sa77a ftourkoum frères ....
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    [deglawi-corleone]

Elle a terminé à 29 points yahdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik yè Deglawi!! 29 mouch 19 looooool

Senior Avatar de Tommy
    En deux mots : Reb7oukom el Zanatir HA Ha Ha

Débutant
    pour votre rappel
    la dernière victoire du wac sur un club tunisien date de 2009 le wac a batu par 2 à 0 à casa LE CSS sfaxien

Débutant
    [WAX]
    C bien l'année où on vous a battu?
    Entre temps nos cousins de la capitale vous ont fait la misère je crois non?

Vétéran Avatar de criss
    koll wa7ed yesta3redh fi 3adhaletou? bellehi C quoi l'interet de cette discussion?

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    Comme d'habitude, ces gens ont une seule dévise, être sauvagement agressif, intimider les arbitres, crier pour tout et pour rien, le public se charge d'agresser le public visiteurs, s'il y a une équipe qui fait honte au fairplay mondial, c'est bien celle là, ils nous avaient joué des scènes lamentables lors de finale de la CL Arabe à Rades, du pur manque de scrupule. la seule façon pour jouer des "équipes" comme ça , c'est la force brutale, il faut leur préparer l'enfer à Rades, c'est tout ce qu'ils méritent

Senior Avatar de souiai
    je l'ai trouvé pas mal cette équipe avec une bonne fluidité au milieu du terrain. ca m'etonne pas qu'elle ait ce cachet quand onsait que c'est Decastel qui les entraîne. Malgré je trouve notre équipe supérieur et n'eut été la défaillance physique on aurait gagné
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par souiai Voir le message
    je l'ai trouvé pas mal cette équipe avec une bonne fluidité au milieu du terrain. ca m'etonne pas qu'elle ait ce cachet quand onsait que c'est Decastel qui les entraîne. Malgré je trouve notre équipe supérieur et n'eut été la défaillance physique on aurait gagné
    Souiai,
    Lorsqu'on recule et qu'on laisse l'adversaire nous menacer, celui-ci peut facilement te paraître un Brésil. Sinon personnellement j'ai jamais vu une 2e mi-temps aussi naïve de notre part....(lire d'un entraîneur espérantiste)!!!! Si j'ai pas bousillé mon canapé hier...il ne le sera jamais tellement je foutais des coups de poing dans les coussins, accoudoirs...etc...7assilou.....Si maâloul était à ma portée hier......

Senior Avatar de Tommy
    +1 Ahmed

Règles de messages