Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 119

Discussion: Wydad Athletic Club (Maroc)

Débutant
    Citation Envoyé par Oûbbitha Voir le message
    Marocain34,

Tu es intervenu dans une discussion espérantisto-sang-et-or ... à ses débuts et C normal que nous soyons, dans notre majorité, confiants, vu que notre Espérance a réalisé le doublé local cette saison, sans parler de la finale africaine il y a à peine 8 mois.

Maintenant que tu es parmi nous, pas besoin de nous donner des leçons d'humilité ... car si je devais aller faire un tour dans un forum wydadi, je trouverais sûrement le même topo. C le propre du tifo ... qui prête des fois à l'aveuglement.

Ceci dit, le Wydad a été la belle surprise du Groupe B jusqu'ici, dans un groupe comprenant 2 demi-finalistes de la CL2010 en occupant le haut du classement grâce au différentiel des buts. Mais il faut dire que le MCA a échappé à une ''petite'' correction à Alger même ...

Ce match est certainement indécis ... non seulement car C un énième derby dans le groupe, mais en plus, vu que C le début de saison ... pour vous ... le continuum de l'autre saison pour nous. Le volet physique est à ce propos difficile à cerner ... et je pense que ça sera la clé du match, mais gare à celui qui pourrait prédire les prédispositions des uns et des autres le jour J.

Perso., je signerai pour un nul ... qui demeure intéressant en déplacement ... mais comme tout Sang et Or, on aimerait bien ramener la victoire de Casa même et nous en avons certainement les moyens ... sur papier ... tout comme le Wydad d'ailleurs.
    Ecoute les wydadi ne sont pas comme ça ils ne vont jamais dire que sur papier le wydad est meilleur contrairement a notre ami noum qui ne connais pas les joueurs du wydad pour pouvoir parlé en tout cas j'espére une belle rencontre qui se soldera par une victoire du wydad inchallah même si je le répete ce match est le plus dur pour le wydad !!

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par Marocain34 Voir le message
    Ecoute les wydadi ne sont pas comme ça ils ne vont jamais dire que sur papier le wydad est meilleur contrairement a notre ami noum qui ne connais pas les joueurs du wydad pour pouvoir parlé en tout cas j'espére une belle rencontre qui se soldera par une victoire du wydad inchallah même si je le répete ce match est le plus dur pour le wydad !!
    Tu reproches quoi au juste j'arrive pas à comprendre!!??
    Qu'on soient confiants? c'est bien ça?

Vétéran Avatar de criss
    il te reproche d'aimer ton équipe, tu n'as pas le droit de dire que ton équipe est meilleure que la sienne....juste parceque selon lui, tu ne connais pas son équipe ( bien qu'on la vu lors des deux premiers matchs)

N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    il te reproche d'aimer ton équipe, tu n'as pas le droit de dire que ton équipe est meilleure que la sienne....juste parceque selon lui, tu ne connais pas son équipe ( bien qu'on la vu lors des deux premiers matchs)
    Aaaaaaaaaah

hein??

Nouveau membre
    un vrai connaisseur du foot ne prétendra jamais connaitre une équipe après n'avoir vu que ces deux derniers match .

N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par WAX from Casablanca Voir le message
    un vrai connaisseur du foot ne prétendra jamais connaitre une équipe après n'avoir vu que ces deux derniers match .
    On n'est pas connaisseurs , on est des SUPPORTERS de l'EST! n'a-t-on pas droit à avoir confiance en notre équipe?

Nouveau membre
    avoir confiance en son équipe est une chose ( que je comprend très bien ) mais dire qu'on connait le wac ou que le wydad est la surprise de ce groupe en est une autre .

Vétéran
    le dydad est la meilleure equipe du groupe ,et c'etait prevue quel soit le ledear de ce groupe .

on passe au chose serieuse SVP ...

tient chère amis marocains , parlez nous des faiblesses de votre equipe , si elle a bien sure ?!
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Vétéran
    Coupe du trône: WAC-OCK se jouera vendredi soir
    Le match comptant pour 16è de finale de la coupe du trône 2011 et qui opposera le Wydad à l’Olympique de Khouribga se jouera vendredi prochain à partir de 22h30 GMT

c'est intéressante a voire ce match , il sera retransmis surement sur maghrbya ryadhya ...

Vétéran
    هدف باسكال بعد 17 تمريرة

Vétéran
    l'analyse du dernier match du WAC

Débutant
    Citation Envoyé par WAX from Casablanca Voir le message
    C'est ce que vous faites aussi, puisque votre équipe actuelle "n'existe" que depuis 2 matchs (vu les transferts et le changement d'entraîneur), vous avez autant le droit de prétendre à la victoire que nous c'est tout aussi simple que ça...

Débutant
    Citation Envoyé par AMROUCHE Voir le message
    Tu reproches quoi au juste j'arrive pas à comprendre!!??
    Qu'on soient confiants? c'est bien ça?
    Non mais vous avez pas le droit de sous-estimer !!

Débutant
    Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    Coupe du trône: WAC-OCK se jouera vendredi soir
    Le match comptant pour 16è de finale de la coupe du trône 2011 et qui opposera le Wydad à l’Olympique de Khouribga se jouera vendredi prochain à partir de 22h30 GMT

c'est intéressante a voire ce match , il sera retransmis surement sur maghrbya ryadhya ...
    c'est un tres bon match !! ock est une tres bonne equipe du championnat !!

Débutant
    le dydad est la meilleure equipe du groupe ,et c'etait prevue quel soit le ledear de ce groupe .

on passe au chose serieuse SVP ...

tient chère amis marocains , parlez nous des faiblesses de votre equipe , si elle a bien sure ?!
    Oui elle a des points faibles deja l'arriére gauche Khalid sekkat a signé au stade de reims et ils ont pas encore trouvé de remplaçant, ayoub skouma qui est pour certains connaisseurs du foot marocain le meilleur joueur du championnat est blessé et il ya beaucoup de nouveau joueur donc ils n'ont pas d'automatismes par contre au niveau de l'attaque le duo iajour-ondama fais tres mal est pour ce qui est du gardien lamyaghri c'est le gardien de l'equipe nationale!

N° Taraji Mobile
    90160450
    Vous jouez quand Marocain? et ça passe sur quelle chaine??

Débutant
    Citation Envoyé par AMROUCHE Voir le message
    Vous jouez quand Marocain? et ça passe sur quelle chaine??
    Aujourd'hui a 22H30 GMT sur arriyadia !!

Vétéran
    Citation Envoyé par Marocain34 Voir le message
    Oui elle a des points faibles deja l'arriére gauche Khalid sekkat a signé au stade de reims et ils ont pas encore trouvé de remplaçant, ayoub skouma qui est pour certains connaisseurs du foot marocain le meilleur joueur du championnat est blessé et il ya beaucoup de nouveau joueur donc ils n'ont pas d'automatismes par contre au niveau de l'attaque le duo iajour-ondama fais tres mal est pour ce qui est du gardien lamyaghri c'est le gardien de l'equipe nationale!

merci pour cette repense ,malgrès j'ai voulus savoir seulement vos points faibles car vos points forts sont connus par celui qui regarde vos 2 matches en CLA ..

Myeghri a été excellent contre el Ahly malgrès qu'il a encaissé 3 buts , mais il proteste trop les decision de l'arbitre , ca le deconcentre , et ca perturbe ses coequipiés ...et je vous garantie qu'il aura des problemes avec un arbitre correcte et qui sait mettre la main dans la poche ...

pendant qu'on y est , qui sont les joueurs qui risquent la suspension au match retour ???

Débutant
    merci pour cette repense ,malgrès j'ai voulus savoir seulement vos points faibles car vos points forts sont connus par celui qui regarde vos 2 matches en CLA ..

Myeghri a été excellent contre el Ahly malgrès qu'il a encaissé 3 buts , mais il proteste trop les decision de l'arbitre , ca le deconcentre , et ca perturbe ses coequipiés ...et je vous garantie qu'il aura des problemes avec un arbitre correcte et qui sait mettre la main dans la poche ...

pendant qu'on y est , qui sont les joueurs qui risquent la suspension au match retour ???
    Les suspensions je ne sais pas et pour lamyaghri je suis au courant mais voila il est comme

Vétéran
    le wydd a gagné contre le OCK par 4-3 ...

Règles de messages