Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 127

Discussion: Infirmerie : nouvelles des joueurs blessés

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919

Infirmerie : nouvelles des joueurs blessés

irm pour bouazzi et darragi lundi
    ayant quitté prématurément ses coéquipiers à la 56ème minute ressentant des douleurs après un sprint, oussama darragi a été soumis à des analyses cliniques qui ont permis de déceler des douleurs au niveau des ischio-jambiers gauches. Son remplaçant, wajdi bouazzi, rétabli d’une lésion musculaire, il n’a pas pu continuer se plaignant d’une pubalgie.
    Les deux joueurs seront soumis à une irm lundi.
    s. O

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    Une pubalgie pour bouazzi c'est trés grave , je pense qu'il doit faire une operation et 4 mois de repos .

Benjamin
    Citation Envoyé par CHESTER Voir le message
    Une pubalgie pour bouazzi c'est trés grave , je pense qu'il doit faire une operation et 4 mois de repos .
    c'est la blessure initiale et dans la majorité des cas elle n'a rien de grave

Benjamin
    et pour Darragi ?

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    quelle poisse j'arrive pas à croire c'est vraiment triste
    j'éspére que darragi sera la ya rabi
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    bouazzi et darragi subiront une IRM lundi

Junior Avatar de espgafs
    Pour Darragi, peut être plus de peur que de mal: une petite blessure due à la chaleur.
    On aura la confirmation demain nchallah lébés les deux.
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

espgafs
    j'aimerai bien que vous ayez raison mon ami, seulement, j'ai assisté à la partie avec notre ami Doctour, il m'avait dis que la blessure de darragi était certainement musculaire et ce genre de blessure nécessitait minimum 2 à 3 semaine pour redevenir opérationnel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    yaltif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila comment si hafsi veille sur les intérêts du foot tunisien
    FYDEK YA TARAJI

Équipe développement
    hakim, tout dépendra de la nature de la blessure. J'ai vu darragi tenir sa cuisse et faire des étirements avant de demander son replacement.

nchallah ca sera une petite contracture voire une crampe et la on pourra le voir contre Mezembe

sinon la 9addar allah si c est une élongation voir une déchirure on devra attendre 2 -3 semaines minimum!

sattar rabbi ye tarak, parce que j'ai lu quelque part que notre docteur yassine ben ahmed voulait l'IRM pour connaitre l'étendue de l'élongation

Équipe développement
    Hakim, nchallah la. si c est une élongation c est 15 jours minimum donc même stif ca ne sera pas acquis

Équipe rédaction
    Ce qui est sûr c'est qu'ils rateront le match de samedi ..

Junior Avatar de espgafs
    Non slim pour Darragi, il peut etre présent Samedi mais pour Bouazzi c'est un peu difficile.
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    des nouvelles de darragi SVP
    FYDEK YA TARAJI

Équipe modération Avatar de Pilote
    Nouvelles de Darragi et Bouazzi
    Dimanche 22 août 2010

Nous avons contacté Dr Yassine Ben Ahmed pour avoir des nouvelles des deux blessés Darragi et Bouazzi : Concernant la blessure de Oussama Darragi, une IRM lui sera faite demain matin dans le dessein de délimiter la nature et surtout l'étendue de la lésion musculaire qu'il a présentée.

L'affaire se présente autrement pour Wajdi Bouazzi, il sera également soumis demain au même examen (IRM) mais Dr Yacine Ben Ahmed fera tout son possible pour le traiter médicalement et le remettre sur pied en lui évitant l'intervention chirurgicale pour la pubalgie dont il souffre. Notre médecin émérite est toutefois optimiste et pense pouvoir récupérer nos deux joueurs d'ici ce samedi incha'Allah.

PS: Bien sûr quand les instances s'entêtent à faire disputer à nos joueurs des matches amicaux avec l'Equipe Nationale en les privant de repos, quand l'horaire des matches est programmé par des "décideurs" ne mettant jamais le bout du nez dehors en pleine canicule se contentant de suivre les rencontres vautrés béatement dans leur fauteuil dans une ambiance climatisée, les dégâts ne peuvent être que terribles pour les joueurs se déshydratant rapidement dans ces conditions inhumaines et nullement propices à la pratique du sport. Mais pour comprendre ces risques, et l'ampleur des périls guettant joueurs, arbitres, officiels, spectateurs, services d'ordre, etc. il faudrait d'abord que nos "illustres décideurs" quittent leur bien être douillet, et passent ne serait-ce une petite minute en pleine canicule devant leur villa cossue pour se rendre compte du crime qu'il commettent à l'endroit de notre sport roi!!! Oui mais là nous basculons dans le rêve les yeux ouverts...

Par Dr Mohamed Sahbi RAMMAH
    e-s-tunis.com
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    inchallah on aura des bonnes nouvelles ya rabi pour nos deux prodiges
    FYDEK YA TARAJI

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    Deux semaines de repos pour Bouazzi et 2 jours pour darraji
    d'après MFM

7amdoulah

Vétéran Avatar de criss
    nchallah hetheka 7add ell bess

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Wajdi Bouazi observera deux semaines de repos suite à sa blessure lors du match ayant opposé les sangs et or à l’Espérance S. Zarzis. Bouazzi souffre d’une élongation et des adducteurs, il sera forfait pour la rencontre de l’EST face à TP Mazembe pour le compte de la phase de poules de la ligue des Champions africaine.
    Par ailleurs, Oussema Darragi observera deux jours deux repos suite à une légère blessure lors de cette même rencontre.
    MFM
    al hamdoulah ya rabi
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages