Je vous invite a discuter a propos des recrutements de Maâloul comment jugez vous la qualité des joueurs ainsi comment il peuvent réussir avec notre club.

Je pense que ca fait longtemps qu'on a pas fait un aussi bon recrutement.
Déjà dans le mercato d'hiver on a recruté Dramane et Moulehi, le première s'améliore de match a un autre mais on ne peut pas continuer a le mettre en pointe il ne va pas donner grande chose et c'est pour nabil cherche encore a recruter un attaquant de pointe, et pour le cas de Mouelhi je crois que c'est un recrutement n'est pas a la hauteur de l'esperance c'est un joueur très moyen et je ne crois pas qu'il va prendre une place de titulaire un jour.

Pour le mercato d'été on a recruté Mohamed Ali Slama qu'est un attaquant mais je ne pense pas qu'on va jouer la LCA avec lui comme attaquant pas mais espérant qu'il puisse être a la hauteur pour être une doublure pour notre prochain attaquant.

Ensuite Aymen ben ayoub un bon gardien mais ce recrutement est ce qu'il va mettre Moez Bn cherifia sur le banc !!! un jeune gardien prometteur, deja Jean Jacques tizié a déclaré sur Radio Taraji que Ben cherifa est le meilleur gardien en Tunisie, J'ajoute que la somme débourser est plutôt flagrante en plus 4 joueurs qui vont se forme de prêt selon MFM Yacine Khmissi, Mohamed Ali Ben Hammouda, Hamza Hadda et Sami Hlal.

On attend encore un recrutement judicieux un joueur étranger de haut niveau un grand attaquant et avec la confirmation de Coulibaly ca serait un bon mercato .