Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Histoire de l'Equipe Nationale

Senior Avatar de mehdi_est

Histoire de l'Equipe Nationale

Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    Mehdi,
    Il faudrait, plutôt, dire : tout le mérite revient à Hayatou (qui a fait du bon travail à l'époque).
    C'est quoi cette histoire Iheb, j'ai raté un épisode apparemment ou bien j'ai oublié?
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Mehdi, je me posais la même question. Iheb, plus de précisions stp.

Senior
    Non c'est juste que Iheb commence à croire aux fantômes il persiste que nous n'aurions jamais dû gagner la CAN sans l'apport et le soutien de sa majesté Hayatou !!
    Pê qu'il y avait qlq choses dans les coulisses mais moi je suis convaincu qu'on avait vraiment une équipe qui méritait cette victoire ! Un peu de chance, beaucoup de soutien du public y étaient pour qlq chose aussi ! mais je ne vois pas où les arbitres ou Hayatou sont intervenus directement !!!

Quant à Lemerde , c'est vrai, il n'y avait pas un "d" dans son nom à l'époque mais juste après, que des "d"

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    ZAD,
    C pas des fantômes. Demandez à Jaziri pour le but contre le Sénégal ou le péno contre le Nigeria en 1/2 et vous comprendrez tout.
    P.S : Il était prévu que si on avait des pbm en finale contre le Maroc, l'arbitre devrait nous aider (un péno ou autre) mais nous n'en avions pas besoin puisque leur keeper s'en est chargé. Notre CAN n'est pas aussi clean qu'on croit. Rappelez vous de ce qu'a dit Ben Gharbia à ce propos lors d'un certain Stade 6+1 (je n'ose même pas le dire )
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Espoir Avatar de Scoubidou
    Vous venez d'ouvrir un sujet sur l'histoire de l'équipe nationale.. et vous commencer à salir l'image de l'EN qui a remporté la CAN.

On doit ouvrir ce dossier. Mayatla3 ken el makhlou3 wra la7keya..

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Citation Envoyé par Scoubidou Voir le message
    Vous venez d'ouvrir un sujet sur l'histoire de l'équipe nationale.. et vous commencer à salir l'image de l'EN qui a remporté la CAN.

On doit ouvrir ce dossier. Mayatla3 ken el makhlou3 wra la7keya..
    On n'est pas entrain se salir l'image mais de rendre à césar ce qui lui appartient. Ceci ne diminue en rien l'effort consenti par nos compatriotes joueurs pendant ce tournoi mais tout n'est pas aussi clean qu'on le pense.
    De toute façon C pas seulement nous qui ont bénéficié d'un tel traitement, il y a eu l'AfSud en 1996, l'Egypte en 2006, ...
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    IHEB,
    stade(6+1) hloua yaaaaaser
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran Avatar de criss
    Iheb,
    tu demandes a un mkachakh d'aller demander a Jaziri du but contre le Sénégal
    j'ai rien vu d'irrégulier pour ce but, eclaire moi

consrenant le penalty contre le Nigeria, pourquoi l'arbitre a accordé le penalty au Nigeria qui n'en était pas un?

Équipe développement Avatar de Tifa
    En 2004, c'est surtout l'apport du public qui a été déterminant, avec des joueurs de qualité, (faut-il l'avouer) à l'instar de Badra, Trabelsi, Clayton, Jaziri et Santos.

On a passé des matchs médiocrissimes, quand je me rappelle qu'à 1-0 face au Nigéria Lemerre préparait Najeh Brahem pour faire son entrée à la place de Jaziri (un joueur nullissime préféré à Ali Zitouni)... je ne peux que me rendre compte de la réussite que nous avons eue !

Le seul match correct que nous avons livré, c'était la finale face au Maroc.

PS: Brabbi titdhakrou le niveau de Adel Chedly dans cette compét. ?

Junior Avatar de espgafs
    Citation Envoyé par Tifa Voir le message
    En 2004, c'est surtout l'apport du public qui a été déterminant, avec des joueurs de qualité, (faut-il l'avouer) à l'instar de Badra, Trabelsi, Clayton, Jaziri et Santos.

On a passé des matchs médiocrissimes, quand je me rappelle qu'à 1-0 face au Nigéria Lemerre préparait Najeh Brahem pour faire son entrée à la place de Jaziri (un joueur nullissime préféré à Ali Zitouni)... je ne peux que me rendre compte de la réussite que nous avons eue !

Le seul match correct que nous avons livré, c'était la finale face au Maroc.

PS: Brabbi titdhakrou le niveau de Adel Chedly dans cette compét. ?
    tu es très objectif
    Non serieux, on a vraiment une équipe qui méritait le titre, on a battu tout les grands de l'époque, Sénégal, Nigeria et le Maroc, on a très bien joué, les joueurs étaient des lions sur le terrain (le match contre le Nigeria), des bons joueurs comme tu l'a mentionné et surtout un public formidable. je vois pas comment on a eu un coup de pousse de la part de IH?
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Équipe développement Avatar de Tifa
    espgafs,
    Le joueur nullissime, ce n'était pas Jaziri bien sûr, C T Najeh Brahim.

Espoir Avatar de Scoubidou
    Eeeh ye 7asra 3ala Najeh Brahem.. 9adechou mezhar..
    Est ce qu'il joue encore en D3 allemande?

Junior Avatar de espgafs
    Citation Envoyé par Tifa Voir le message
    espgafs,
    Le joueur nullissime, ce n'était pas Jaziri bien sûr, C T Najeh Brahim.
    au thon pour moi
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Vétéran
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de Captain Taraji
    #flashback #EN #CDM #Germany #2006

Règles de messages