+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 49 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 967
    Équipe modération Avatar de Pilote
    Selon akhbar al jomhouria,
    Zine Al Abidine Souissi est vers l'EGSGafsa
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Vétéran Avatar de criss
    bonne chance, bien qu'il mérite mieu ( ST par exemple)

٭ سؤال «خطير» سي حمدي، هل سيرحل مايكل هذه الأيام؟

- الثابت أن لمايكل بندا تسريحيا يمكنه من الخروج خلال «الميركاتو» الشتوي وقد أكد لنا بنفسه أنه في حال تلقى عرضا أجنبيا في قيمته سيرحل اما اذا كانت العروض عادية والبقاء في الترجي أفضل منها قبول أحدها فإنه سيواصل في حديقة حسان بلخوجة ماعدا ذلك ليطمئن قلب الجميع فمايكل أمضى في عقده على شرط هام وهو ألا يلعب مع أي فريق محلي متى قرّر مغادرة الترجي.. مهما يكن لم نتلق نحن ولا مايكل حاليا أي عرض وامكانية مواصلته معنا واردة جدا..
    Assabah

Équipe rédaction
    Bon vent à lui !et bonne chance à nous pour trouver mieux.

الترجي الرياضي : أوتو والدربالي أول المغادرين
    21:53 16/12/2010

[..]
    في المقابل سيغادر بعض اللاعبين حديقة الرياضة "ب" وفي مقدمتهم زياد الدربالي وماهاتما أوتو اللذين خرجا نهائيا من رسومات واحتياجات الإطار الفني وقد غادر الغاني تونس عائدا إلى بلده وربما كذلك الحارس العربي الماجري الذي يكتفي منذ فترة بالتدرب فقط ... بعض الأخبار تتحدث أيضا عن عودة حمزة الباغولي إلى النادي البنزرتي خلال الأيام القادمة في حالة اتفاق هيئتي الفريقين على الجانب المالي للعملية.

أبو فهد
    Attounissia

Cadet
    Mais Hamza !!! s'il est encore capable de jouer ! pourquoi pas chez nous ? !!!

Tout simplement parce que l'espérance est une école cher Einstein..

Cadet
    Langue de bois cher Pilote

Qu'elle exerce ses fonctions sur cet adolescent donc

Senior
    Citation Envoyé par Pilote Voir le message
    Tout simplement parce que l'espérance est une école cher Einstein..
    si hamza est indiscipline je serait biensur contre son retour chez nous,mais quand une personne comme benzarti reprenne l'equipe senior apres avoir humilier les millions d'esperantistes par sa fugue,quand une personne comme sabeur khlifa endosse a nouveau notre maillot apres sa fugue LA VEILLE D'UN MATCH CLE de la CL et losque l'equipe n'avait que lui comme attaquant disponible je me emande cher pilote de quelle ecole parlez vous!
    et je pense qu'en engageant maaloul on va devenir une faculte mouch ecole

Cadet
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ya Bacha allah yo7kom fik !!!! (tu m'as plié à quatre de rire)

Huh Pilote ????? (9otlekchi lougha 5achabiya wbarrah !! )
    Dernière modification par Ein_EST_eiN ; 17/12/2010 à 13h20.

Einstein,
    chakhet 3andek..
    Pourquoi tout ce MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bref,
    Je n'ai fait que résumer les raisons pour lesquelles nos dirigents ont éloigné Baghouli du groupe

Mais apparemment un débât sur "l'école" va commencer

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    Selon toi, que va t'il se passer exactement si on engage Mâaloul? comment vois tu cette faculté?

Équipe rédaction
    si hamza est indiscipline je serait biensur contre son retour chez nous,mais quand une personne comme benzarti reprenne l'equipe senior apres avoir humilier les millions d'esperantistes par sa fugue,quand une personne comme sabeur khlifa endosse a nouveau notre maillot apres sa fugue LA VEILLE D'UN MATCH CLE de la CL et losque l'equipe n'avait que lui comme attaquant disponible je me emande cher pilote de quelle ecole parlez vous!
    Majdi, je ne sais pas si tu as mesuré tes propos avant de les écrire mais si j'ai bien compris l'EST n'est pas une école ??!! c'est quoi ? d'après ton post c'est une Oukala ?
    Pour revenir au sujet de ta réplique, Hamza a été aidé par ton club, soutenu par le prestige de l'EST, pour que les choses ne soient pas plus graves pour Hamza, car justement au moment de ses problèmes avec la justice il faisait partie de cette prestigieuse équipe. Et aujourd'hui s'il peut prétendre à une nouvelle chance que ce soit avec nous ou ailleurs, c'est en grande partie grâce à l'EST.
    Maintenant que tu cites l'exemple de la fugue de FB ou celle de Sabeur Khelifa, je te propose d'ajouter celle de Ahmed Sassi, comme ça tu pourras mettre encore l'ingratitude de certaines personnes sur le dos de ton équipe !!
    Et saches que je te voue tous mes respects

Cadet
    @Ahmed
    justement, bacha, se révolte (tout comme moi!) contre le comportement et la réaction de notre club (qui est la plus grande école ça c'est un fait que personne ne peut nier même majdi-bacha ) face à ces ingratitudes

Et demande que les principes de notre école soient respectés quels que soient le temps et le lieu

Ya sidi on a tout fait pour Hamza ok!! il ne reste qu'une chose pour terminer le travail : lui tendre la main pour relancer sa carrière chez nous (je dis ça à condition qu'il soit toujours valable sur le plan humain et sur le plan sportif) . Autrement, s'il nous quitte pour briller ailleurs, alors ça s'appelle de la mauvaise gestion et du sentimentalisme et toutes les raisons d'éthique seraient de la foutaise . Gagnons nous même le pari de sauver ce gamin

@Pilote
    Elle était bonne la réplique de bacha (surtout el faculté MDR..) et moi j'ai le rire facile
    très amicalement cher Pilote
    Dernière modification par Ein_EST_eiN ; 17/12/2010 à 13h52.

Équipe rédaction
    Sur ce point on est d'accord. Aucun problème pour lui tendre la main.
    Mais c'est juste " de quelle école parlez-vous" de notre ami Majdi qui m'a égratigné...lé akther wou lé a9al

Cadet
    merci Ahmed , pour majdi, mais nonnn! c'était juste une façon de dire - lé akther wou lé a9al -

Senior

Cela fait au moins la dixième fois que tu insiste sur les fugues de FB & de Sabeur Khelifa, tu n'as pas d'autres arguments à faire valoir??????

Loin du foot, Dieu, celui qui a créé tout ce monde, quand un être humain fait une faute et après il se repentit, Il (Dieu) pardonne. Tu ne peux pas faire pareil et pardonner à ces deux gaillards?? D'autant plus qu'un des deux (FB) a déjà plie bagage pour aller voir si l'herbe est plus tendre ailleurs!!!

Senior
    Ahmed desole si mes propos t'ont offense c'etait loin de mes intentions,pour moi un esperantiste doit etre:ORGUEUILLEUX,GAGNEUR et DISCIPLINE .et ca me fait mal au coeur qu'on porte atteinte a l'une de nos valeures.(pour ahmed sassi c'est normal puisqu'il est sur qu'il serait pardonné,n'est ce pas kurumba?)
    pilote maaloul au parc.........je ne veux meme pas l'imaginer.
    kurumba je n'ai aucune raison de pardonner ni khlifa ni benzarti,mais tiens voila que tu nous remets a la source de ma reponse,si toi tu peux pardonner pouquoi ne pas le faire avec baghouli?????
    einstein merci pour ton soutien
    Dernière modification par majdi_bacha ; 17/12/2010 à 23h19.

Senior
    Majdi
    Je n'ai jamais evoque le cas de Baghouli sur ce forum.
    Et pour repondre a ta question, pour moi la question ne se pose meme pas: Baghouli merite amplement une 2eme chance....Si on suit ton raisonnement de ne pas pardonner a quelqu'un qui a fait une faute, le monde serait depeuple depuis des siecles. alors....

Équipe rédaction

Règles de messages