Page 47 sur 49 PremièrePremière ... 374546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 921 à 940 sur 967

Discussion: Départs et prolongations de contrats

Vétéran
    enchalah et7ejou mouch ethejou
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    enchalah et7ejou mouch ethejou :d
    :d :d
    FYDEK YA TARAJI

Cadet Avatar de Moukacha5
    Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    on parle d'une offre de (bursaspor) 2,3 milliard pour akaichi , si c'est vrai , on peu payer le salaire de rouge et se debarraser d'un joueur qui voulus depuis decembre quitter le club
    Je suis pas sûr mais s'il a une clause libératoire normalement il peut payer les 300M€ et partir libre? Non?

Équipe rédaction
    Tout à fait Moukacha5 .. à moins que l'info sur le montant de la clause soit de 1M€ et non de de 300K€ ..

Senior
    balekchi les 2.3 milliards incluent les salaires du joueur!

Cadet Avatar de Moukacha5
    Ou il est peut être possible dans le cas d'un surenchère très serré entre plusieurs clubs... Ce qui n'est pas le cas.

Bref le joueur est avec le groupe actuellement ce qui va faciliter les négociations, de même pour Afful, des clauses libératoires raisonnables peuvent satisfaire les deux parties...

Vétéran

رسمي
    الغاني هاريسون افول يوافق على تجديد عقده مع الترجي
    زياد التلمساني ستحول صحبة افول الى اسبانيا بعد مباراة الاهلي للاتفاق مع وكيل اعمال اللاعب و توقيع العقد الجديد
    التفاصيل في نشرة 7س 50 يوم غد .
    Sport Radio Nationale
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior
    donc afful,eduock,cruz le trio senior??pas d'attaquant etranger??

Équipe rédaction Avatar de alex
    Nos étrangers seront : Afful, Eduok, Sokari et Bulbwa (ces 2 derniers avec une licence junior) vu que Cruz est partant ... Il reste donc une place pour un attaquant étranger ya Majdi

Senior
    Alex tu penses qu'on a qualifié cruz juste pour ce match contre el ahly??je crois pas que ZT soit aussi con pour le faire je suis persuadé qu'il compte le garder jusqu'a décembre

Senior Avatar de mkachakh08
    L'attaquant sera donc Fakhredine Ben Youssef , on aurait quand même pas pris le risque de jouer sans attaquants ! À moins que le BD s'en fous complètement de cette coupe ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    L'attaquant sera donc Fakhredine Ben Youssef , on aurait quand même pas pris le risque de jouer sans attaquants ! À moins que le BD s'en fous complètement de cette coupe ...
    Y'a eu confirmation ?

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    Alex tu penses qu'on a qualifié cruz juste pour ce match contre el ahly??je crois pas que ZT soit aussi con pour le faire je suis persuadé qu'il compte le garder jusqu'a décembre
    Il va partir au ST dans le cadre du transfert de Jelassi

Senior
    http://www.radiosabrafm.net/archives/71968 un autre jeune malien en route apparament

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    http://www.radiosabrafm.net/archives/71968 un autre jeune malien en route apparament
    Une ancienne politique de Zied Tlemçani qui a déjà prouvé ses limites ... Où est Oussous Konan et où sont tous les autres ... Tu n'as droit qu'à trois places d'étrangers dans la liste des 18 ... Tous les autres ne sont que du gâchis pour eux et pour nous.

S'il est recruté pour jouer immédiatement dans l'axe tant mieux ... Sinon, il ne servira jamais à rien à l'Espérance ni aujourd'hui ni dans 5 ans ...

Senior
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    je ne crois pas que FBY peut jouer comme attaquant de pointe,il est bon sur les couloirs a mon avis le seul tunisien valable comme avant centre est chermiti pkoi pas le voir lui??

Senior
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    Une ancienne politique de Zied Tlemçani qui a déjà prouvé ses limites ... Où est Oussous Konan et où sont tous les autres ... Tu n'as droit qu'à trois places d'étrangers dans la liste des 18 ... Tous les autres ne sont que du gâchis pour eux et pour nous.

S'il est recruté pour jouer immédiatement dans l'axe tant mieux ... Sinon, il ne servira jamais à rien à l'Espérance ni aujourd'hui ni dans 5 ans ...
    oui c'est ce que je pense aussi,c'est trés bizarre ce nombre d'etranger qu'on engage chaque saison sans le minimum de valeure ajoutée depuis la saison de la CL

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message

On est encore à 4 jours du démarrage du mercato....rien n'empêche qu'on teste des joueurs. On a besoin d'un axial Gauche...Diarra en est un et un U20...donc chnowwa elli yi9allé9 ?

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    On est encore à 4 jours du démarrage du mercato....rien n'empêche qu'on teste des joueurs. On a besoin d'un axial Gauche...Diarra en est un et un U20...donc chnowwa elli yi9allé9 ?
    Je n'ai pas critiqué ce recrutement précisément ... surtout que celui là a un profil qui nous manque (Axial gaucher) .. Mais je critique la politique de la collecte de jeunes talents Africains juste pour les gradins ou pour les Espoirs sachant d'avance qu'ils n'auront jamais une chance complète avec les seniors. Mieux vaut s'intéresser aux jeunes Tunisiens ... On ferait mieux de recruter le max de joueurs de l'équipe de Abdelhay Ben Soltana.

Nous devons oublier qu'on a un quota de 3 licences seniors en plus de 5 licences espoirs. Nous ferons mieux de nous concentrer sur 3 à 4 étrangers au max. J'ai dit, et j'en suis maintenant très convaincu après les cas qu'on a vus au parc :

Vétéran Avatar de criss
    Chammem a ete recrute pour s'occuper de ce poste, axial gauche....pourquoi investir sur un etranger pour ce poste?

Règles de messages