enchalah et7ejou mouch ethejou![]()
enchalah et7ejou mouch ethejou![]()
سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق
Tout à fait Moukacha5 .. à moins que l'info sur le montant de la clause soit de 1M€ et non de de 300K€ ..
balekchi les 2.3 milliards incluent les salaires du joueur!
Ou il est peut être possible dans le cas d'un surenchère très serré entre plusieurs clubs... Ce qui n'est pas le cas.
Bref le joueur est avec le groupe actuellement ce qui va faciliter les négociations, de même pour Afful, des clauses libératoires raisonnables peuvent satisfaire les deux parties...
Sport Radio Nationale
رسمي
الغاني هاريسون افول يوافق على تجديد عقده مع الترجي
زياد التلمساني ستحول صحبة افول الى اسبانيا بعد مباراة الاهلي للاتفاق مع وكيل اعمال اللاعب و توقيع العقد الجديد
التفاصيل في نشرة 7س 50 يوم غد .
سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق
donc afful,eduock,cruz le trio senior??pas d'attaquant etranger??
Nos étrangers seront : Afful, Eduok, Sokari et Bulbwa (ces 2 derniers avec une licence junior) vu que Cruz est partant ... Il reste donc une place pour un attaquant étranger ya Majdi![]()
Alex tu penses qu'on a qualifié cruz juste pour ce match contre el ahly??je crois pas que ZT soit aussi con pour le faire je suis persuadé qu'il compte le garder jusqu'a décembre
L'attaquant sera donc Fakhredine Ben Youssef , on aurait quand même pas pris le risque de jouer sans attaquants ! À moins que le BD s'en fous complètement de cette coupe ...
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
http://www.radiosabrafm.net/archives/71968 un autre jeune malien en route apparament
Une ancienne politique de Zied Tlemçani qui a déjà prouvé ses limites ... Où est Oussous Konan et où sont tous les autres ... Tu n'as droit qu'à trois places d'étrangers dans la liste des 18 ... Tous les autres ne sont que du gâchis pour eux et pour nous.
S'il est recruté pour jouer immédiatement dans l'axe tant mieux ... Sinon, il ne servira jamais à rien à l'Espérance ni aujourd'hui ni dans 5 ans ...
Je n'ai pas critiqué ce recrutement précisément ... surtout que celui là a un profil qui nous manque (Axial gaucher) .. Mais je critique la politique de la collecte de jeunes talents Africains juste pour les gradins ou pour les Espoirs sachant d'avance qu'ils n'auront jamais une chance complète avec les seniors. Mieux vaut s'intéresser aux jeunes Tunisiens ... On ferait mieux de recruter le max de joueurs de l'équipe de Abdelhay Ben Soltana.
Nous devons oublier qu'on a un quota de 3 licences seniors en plus de 5 licences espoirs. Nous ferons mieux de nous concentrer sur 3 à 4 étrangers au max. J'ai dit, et j'en suis maintenant très convaincu après les cas qu'on a vus au parc :
S'il est recruté pour jouer immédiatement dans l'axe tant mieux ... Sinon, il ne servira jamais à rien à l'Espérance ni aujourd'hui ni dans 5 ans ...
Chammem a ete recrute pour s'occuper de ce poste, axial gauche....pourquoi investir sur un etranger pour ce poste?