se separer d'un joueur international et garder seifallah hosni et ben mansour...........j'y crois pas.
se separer d'un joueur international et garder seifallah hosni et ben mansour...........j'y crois pas.
je suis pas du tout d'accord pour Hicheri il doit rester c'est du n'importe quoi si on le laisse partir on retombe dans les erreures de l'année passé ezzah
Dernière modification par noum ; 11/04/2013 à 12h23.
FYDEK YA TARAJI
ta oublier clottey
EST : Clottey, Zouaghi et Abdi n'intéresseraient plus Kanzari
Publié le Mercredi 10 Avril 2013 à 11:04
Le staff technique ne compte plus sur Emmanuel Clottey, Ali Abdi et Chaker Zouaghi. Maher Kanzari et son adjoint Skander Kasri ont fait part de leur volonté de se séparer des joueurs Emmanuel Clottey, Ali Abdi et Chaker Zouaghi.
Ce trio rejoint Wajdi Bouazzi, non retenu dans la liste 'africaine' de l'Espérance et peut être Walid Hichri. Ce dernier devrait négocier la prolongation de son contrat avec les dirigeants du club.
GNET
Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall
d'autant plus qu'on parle de plus en plus de slimani pour remplacer clottey .
سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق
pourquoi l'esperance ces dernieres saisons se debarasse t elle des joueurs qui se donnent a fond pour elle??comment peut on expliquer la cession de korbi?la mise a l'ecart de hichri et bouazzi alors qu'ils etaient dans un passé pas loin des elements cadres de l'equipe???
ils ne sont pas aimes par le public pour les deux derniers et ils ont ete insultes. le premier par aime par ma3loul
donc le public et l'entraineur commande
ya criss les club ou le public dirige finissent souvent comme les zanatirs a court terme et comme la baklawa a long terme
Le mieux que j'espère pour lui, un bon contrat au Golfe![]()
Merci de vous référer à ce sujet pour faciliter le suivi des des discussions dans cette rubrique
La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...
Emmanuel Clottey à Dhaffra Emirate pour une somme de 1 million de dinars
L'Espérance Sportive de Tunis, la fierté des Tunisiens
j'ai trouvé ça sur FB :
الإذاعة الوطنية : إمكانية التفريط في هاريسون أفول لفريق إماراتي في صفقة تاريخية ..
# حسب الإذاعة الوطنية منذ دقائق | إمكانيّة تفريط الترجي في أفول لأحد الفرق الإماراتيّة في صفقة على حدّ تعبيرهم "تاريخيّة " .
Our glory is not in never falling , But in rising everytime we fall
Khalil Chammem : « C'est le moment de partir »
Ce joueur n'est plus concentré, se fait débordé comme un débutant, ne communique pas assez avec ses axiaux...bref un tas de déchets techniques qu'on ne lui connaissait pas!
Autant les années passées, avant sa participation à la CAN, il avait le niveau de la LDC ... autant là, il est rentré dans le rang comme un joueur anonyme...
صحيفة الترجي الرياضي التونسي بمنتدى كوورة تونسية
من المنتظر أن يمدّد كلّ من خليل شمام وخالد المولهي عقديهما بشكل رسمي مع الفريق أوّل الأسبوع القادم .. حال عودة رئيس النادي حمدي المؤدّب من خارج الوطن ..
وهو ما يعني أنّهما سيكونان ضمن المجموعة المشاركة في المغامرة الإفريقيّة ..
كذلك الشأن في ما يخص الملفات الأخرى المتعلّقة بالإنتدابات , فسيكون الحسم فيها مرتبطا بعودة رئيس الترجي بعد أيّام وهو ما يتماشى مع الإنطلاقة الفعليّة للمركاتو مطلع الشهر القادم .