Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 69

Discussion: Meilleur joueur de tous les temps

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    à ne pas oublier que Ronaldinho était le seul joueur adverse applaudi par le public madrilène lors du classico a santiago(3 0 pour le barça) avec Maradonna,tellement ce jouer là,il leur a fait voir de toiutes les couleurs!

N° Taraji Mobile
    90160450
    le meilleur but de l'histoire à mon humble avis,signé Robertooo Carlos

N° Taraji Mobile
    90160450
    le match dont je parle ( real 0 3 barça)

et le bernabeu applaude Ronnie!!!

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    ouffff j'ai trop regarder messi ces derniers temps ce qui ma fait un peut oublié les exploit extraterrestre de ronaldinhio
    mon dieu quel technique
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de Tommy

Senior Avatar de mehdi_est
    Magnifique Ronnie, je me suis rappelé aussi de Rivaldo, un autre grand artiste.

Dernière modification par mehdi_est ; 06/05/2011 à 14h58.
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Équipe développement Avatar de Tifa
    Sid Ahmed,
    Franchement, on ne peut comparer les défenses et les stratégies tactiques d'antan à celles d'aujourd'hui !
    De nos jours les espaces sont très réduits; le double rideau, je jeu en bloc, le marquage de zone, le marquage individuel, le jeu colectif optimisé (dans les deux phases)... et pourtant Messi arrive à sortir des merveilles balle au pieds, c'est incroyable ce qu'il est précis, rapide, imprévisible : tout simplement grandiose ce génie !

Je dirais que Maradona, Messi et Pelé... (dommage pour le phénomène et les maudites blessures qu'il a eues) sont difficilement départageables, quoi que pour moi, Maradona et Messi sont légèrement meilleurs, dans leur jeu balle aux pieds, que Pelé.

Équipe rédaction
    Tifa,
    il n'y a pas de désaccord sur ce que tu dis concernant "El Pibe" et Messi. Tout fan de foot ne peut que se plier devant leurs prouesses. On ne peut que se rendre à l'évidence. Toutefois je tiens encore une fois à préciser qu'un génie sera toujours un génie. Pelé qui fut en son temps le meilleur joueur entre 58 et 70 a été plébiscité par ses compères d'alors et qui ne sont pas des moindres.....pour l'appeler le ROI. Bien sûr tout change, tout évolue et les merveilles de Maradona et de Messi sont là pour, justement, confirmer qu'à chaque tranche de temps un génie émerge au dessus du lot

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    TIFA,
    et zizou il est ou????? le plus grand stratège que le foot à connue et bien zidane
    FYDEK YA TARAJI

Noum,
    Bien sûr que c'est un joueur exceptionnel, j'admire réellement Zizou, il m'a fait vibrer pendant de longues années... reste que je ne le mettrais pas dans le même panier que le trio cité plus haut, ils sont à mon avis plus doués que lui.

Senior Avatar de souiai
    pour moi le top 5 de tous les temps est marado, messi, cruyff,Beckenbauer(on oublie tjs les defenseurs) et sahbani pour le fun.

Souiai,
    Raciste Pelé même pas dans le top 5

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    meilleur joueur

1-Aymen Soltani
    2-Bilel Iffa
    3-Adel Nefzi

Équipe rédaction Avatar de alex
    D'accord avec toi Shake pour ce classement du meilleur joueur fil bhama

N° Taraji Mobile
    90160450
    Zineddine zidane et 10 top moves

Senior Avatar de souiai
    Citation Envoyé par Tifa Voir le message
    Et qu'on me dise pas Maradona, Pelé and so on, Messi est le meilleur, même s'il arrête le football aujourd'hui, même s'il ne remporte pas la Coupe du Monde. Il n'y a jamais eu un joueur aussi spectaculaire et efficace que lui !!! C'est un phénomène, c'est une "aberration" de la nature.
    Je serai pas d'accord la dessus, Diego est au dessus. Maradona n'avais pas iniesta,xavi,pedro et Busquets à coté. Il avait seulement goigochea, alimao (en somme des joueurs moyens) et il hissé l'albiceleste et le Napoli aux sommets européen et italien.
    De plus Messi est hyper protégé, au moindre contact on lui siffle des fautes alors que diego se faisait déboiter aussi bien en Espagne qu'en Italie.

Souiai,
    Messi n'a pas besoin de Xavi et Iniesta pour faire ses slaloms... je ne compare pas Diego et Lionel sur leur contribution dans le jeu collectif, ou encore sur les résultats de leurs équipes respectifs (Diego n'a même pas une CL... et c'est pas parce qu'il s'agit d'un joueur moyen ), ce serait naturellement injuste. Je compare les deux joueurs balle aux pieds. Messi n'a pas besoin d'Iniesta ou de Xavi pour faire des slaloms fous, pour faire des dribbles dans des zones que l'on mesure en cm² ! La particularité de Messi, c'est qu'à chaque match, il te sort au moins 2-3 dribbles d'une autre planète. Je ne trouve pas que Diego était aussi régulier que Messi !

Équipe rédaction Avatar de alex
    Tout à faire d'accord avec toi, Tifa. Messi se retrouve à jouer milieu offensif, pratiquement au même poste que Diego. Et il a marqué 53 buts !!! Diego avait des stats nettement inférieures. Autre chose : beaucoup disent que Messi ne peut être comparé à Diego parce qu'il n'a pas fait de résultats avec l'EN. Désolé, mais le niveau des clubs (Angleterre, Espagne, Italie, ...) est nettement supérieur aux EN. Et le palmarès de Messi avec le Barça, à 23 ans, a déjà dépassé celui de toute la carrière de Diego. Certains diront que Messi a Xavi et Iniesta pour l'aider, c'est vrai, mais sans lui le Batça ne serait rien !

Équipe modération Avatar de Pilote
    souiai,
    Voici ce que disait Xavi à ce sujet:
    Barça-Xavi: «Messi est le meilleur footballeur de l'histoire».
    Publié le 06/06/2011 à 11:58

Lors d’un entretien accordé à Sport, Xavi Hernández a fait le bilan de la saison, parlé des nouveaux objectifs du Fc Barcelone et aussi donné son avis sur ses coéquipiers. Le milieu de terrain n’a pas hésité à encensé Lionel Messi.

« Je n’ai pas de mots. Il restera le meilleur tant qu’il jouera au football. Pour moi, Messi est le meilleur footballeur de l’histoire. Il faut prendre soin de ce gamin, faire en sorte qu’il se sent heureux ici, car avec lui, on peut encore gagner plein de titres ».

Footespagnol.fr
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Senior Avatar de Captain Taraji
    #Kaiser #Miro #Klose

Règles de messages