+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 69
    Senior Avatar de MohamedA

Meilleur joueur de tous les temps

1/Maradonna
    2/pelé
    3/messi
    3.1/ronaldo (le chauve)
    4/tarek
    désolé pour ceux que je n'ai pas trop vu(cannija, garincha...,tmim..)
    vous pouvez discuter et ajouter des articles et des vidéos
    quoi que c'est difficile de comparer un 10 avec un attaquant
    ce qui est sûre ils sont tous doués...c'est des génies de foot

Senior Avatar de Tommy
    Messi mieux que Ronaldo ?

Pour moi c'est :
    -Ronaldo
    -Zidane
    -Van Basten
    -Pele
    -Maradonna

Vétéran Avatar de criss
    pour moi

Maradona
    Maldini
    Redondo

Senior Avatar de mehdi_est
    Pour moi c'est:

1. Maradonna
    2. Zidane
    3. Ronaldo
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Oh, on oublie trop de monde là. Si la majorité écrasante voit Maradona comme étant le meilleur de tous les temps, je ne peut être que d'accord. Pour le reste, il y a beaucoup de grands joueurs à ne pas oublier :
    Pushkash (hongrie), Di Stéfano (Arg-Esp), Garrincha (Brasil), Rivera (Ita), Platini (Fra), Cruyff (Hol), Butragueno (Esp), Baggio (Ita), Yachine (URSS), Gerd Müller (All), Beckenbauer (All), Socrates (Brasil), Zico (Brasil), Bettega (Ita), B. Charlton (Ang), Best (Irl), Fachetti (Ita), Mazzola (Ita), Giresse (Fra), Euzébio (Por), Kempes (Arg), Sepp Mayer (All), ...
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Équipe modération Avatar de Pilote
    Iheb,
    Tu as oublié la légende vivante: Lionel Messi.
    Por moi, c'est le meilleure joueur de tous les temps.

1- Messi
    2- Maradona
    3- Zidane
    عاش الترجي الرياضي التونسي

Équipe modération Avatar de safouen
    Zidane puis Maradonna sont les plus grands joueurs de tous les temps, après viens Pelé (par ses statistiques)

Messi ne peut rentrer dans ce cercle fermé si seulement il remporte la coupe du monde
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Messi et basta

C'est quoi le critère Amrouch ?
    Efficacité ? C Pelé puis Gerd Müller
    Technicité ? C Maradona
    Spectacle ? C Maradona, Zidane, Ronaldinho
    Palmarès ? C Zidane (il a tout gagné), Raul, Del Piero

Tous ont excellé en clubs et en sélections. Messi ne s'est pas encore mis en évidence avec l'Albi Celeste. Il lui faut encore un peu de temps pour atteindre ce palier. En plus, la plupart de ces joueurs ont réussi dans plus d'un club. Il faut voir Messi ailleurs qu'à Barcelone pour pouvoir en juger.
    Ceci étant, cela ne veut pas dire que Messi n'est pas un génie du football.

Les grands gardiens allemands

A lire absolument.

Équipe rédaction Avatar de alex
    1- Maradona 2- Platini 3- Zidane 4- Pelé 5- Garrincha . J'ai pas mis Messi, je le noterai en fin de carrière, mais pour le moment et pour ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui, je le vois plus fort que tout ce monde-là. S'il gagne une coupe du monde, tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est le plus fort de tous les temps !

Équipe développement Avatar de Shakespeare
    N° Taraji Mobile
    90191919
    1- Janvier Bessala, 2- Kamel Zaiem, 3-Saber Khelifa

Équipe rédaction Avatar de alex
    Iheb, il y a aussi Zoff, Buffon, Tardelli, Bruno Conti, Totti, Paolo Rossi, Baresi, Del Piero ou Vialli en Italie, Rensenbrik, Koeman, Gullit, Rijkaard, ou Neeskens en Hollande, Klinsmann, Bonhof, Matthaus ou Voeller en Allemagne, Romario, Carlos Alberto, Cafu, Roberto Carlos, Rai, Tostao, Rivellino, Falcao, Cerezo et beaucoup d'autres au Brésil, Valdano, Battistuta, J.Zanetti ou Fillol en Argentine, Blanc, Deschamps, Kopa, Fontaine, Papin ou Cantona en France, Stoichkov en Bulgarie, Hagi en Roumanie, Boniek en Pologne, Elkjaer Larsen et Schmeichel au Danemark, Scifo en Belgique, Hugo Sanchez le mexicain, Francescoli en Uruguay, Nkono et Milla au Cameroun, Madjer l'algérien et j'en oublie certainement plusieurs ...

Équipe rédaction
    Parmi les joueurs les plus cités dans l'histoire, le seul que je n'ai pas ''vraiment'' vu est Pelé ... et un peu moins Cruyef ... mais parmi les joueurs venus plus tard, Platini, Maradona, Zidane, Van Basten et Ronaldo ... sortent certainement du lot. Ojd'8, Messi et à un degré moindre C. Ronaldo sortent du lot également, mais l'Argentin est en passe de devenir, à mon humble avis, le meilleur.

Ceci dit, Pelé selon toute vraisemblance est le joueur le plus complet parmi les cités plus haut et ce, sans conteste (il a même joué gardien ... maîtrise avec les 2 pieds, jeu de tête, etc.). Son palmarès en équipe et individuel est tout simplement le plus impressionnant ... et ce ne sont pas les bons adversaires qui manquaient.

Après ... on ne peut sûrement pas apprécier à sa juste valeur un joueur qu'on n'a que trop peu vu ... et en tant que Juventino, Platini ya3ti l_Maradona 3-0 ... et l'arbitre est Guirat Il y a eu une telle Maradona_mania que chaque 90' minuto, on nous passe un geste ... bien anodin ... pour nous parler d'El Pibe!!! Ridicule à la longue!!!

Senior Avatar de Tommy
    Berjouleya citer Cristiano parmis ces joueurs est du n'importe quoi ...

Tommy,
    On ne peut pas nier que C. Ronaldo est un joueur qui sort de l'ordinaire. Maintenant, son défaut majeur qui l'empêche d'être parmi les meilleurs de l'histoire est cette incapacité (bizarre) à jouer collectif comme le fait admirablement Messi.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    CR est effectivement un joueur qui à un talent énorme mais il peut pas pour le moment rentrer dans le cercle des tout grand

sinon pour moi je dit qu'il y a 5 joueurs à travers l'histoire qui pour moi ce valent par leurs génie chacun propre à lui

ZIDANE-MARDONNA-RONALDO(le brésilien) MESSI, PELE
    TAREK DHIAB fait partie des joueurs qui on marqué mon ésprit pour toujours
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Pelé, à 17 ans, en 1958 était sélectionné aux côtés de monstres du football brésilien dont: VAVA, GARRINCHA, DIDI, ZAGALLO, DJALMA SANTOS, AMARILDO. Il plante 3 buts à la France en 1/2 finale et un autre en finale face à la suède. Toutes les deux ont été battues sur le même score de 5-2. Il est le plus jeune footballeur champion du monde. Puis ce fut 62,(66) et 70. A cette époque il était le meilleur le plus grand pour devenir LE ROI PELE.
    en (66) Pelé a été la cible de tous les défenseurs: agressions, tacles...sous la passivité des arbitres. Bref en 4 coupes du monde il en remporte 3. Des buts, il en a marqué 1000 et + peut-être. Si cela n'est pas phénoménal...on peut se permettre de citer tous les noms qu'on veut et à gogo !

Justement, C parce que Pele était aux côtés de ces monstres que son talent s'est vite fait révéler. Mais, n'oublions pas que Maradona a gagné cette coupe du monde en 86 tout seul. Ses coéquipiers étaient ordinaires ou simplement bons (Valdano, Burruchaga sans plus). A lui seul, il a bouleversé les normes du football à cette époque. Il était capable de coups de génie inégalables. Il suffit de revoir son but contre la Belgique en demi finale de la WC 86. Phénoménal !

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Ily'a un critère que vous semblez oublier est que le football a changé et les schémas tactiques défensives sont devenus très efficaces!!
    je regarde constamment ESPN classic et je peux vous dire qu'avant le jeu était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ouvert,ni pressing ni wèlou! et donc les joueurs avaient beaucoup plus de liberté à jouer à leur aise et montrer l'étendue de leur talon

Sinon à mon humble avis,Ronaldinho aurait pu etre le meilleur joueur de tous les temps s'il n'a pas bousillé sa carrière, ce qu'il a montré avec le Barça en 3 ans est tout simplement INEGALABLE!

Règles de messages