+ Répondre à la discussion
Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 27 35 36 37 38 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 740 sur 749
    Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Tu aurais préféré Saber Khélifa ?

Ya de quoi déposer une plainte contre le staff technique pour comprendre ce qu'ils ont foutu lors de la préparation physiquo-tachtiquo-techniquo-psycoligique
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Enfin une victoire , bonne prestation de Chaaleli qui avait sa place dans les deux derniers match ! Encor un Errouge époustouflant ... c dommage qu’il n’ai pas montre cet abattage avec nous , je pense que la bonne comunication avec le coach etait la clef , le concernant !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    une nette amelioration de l'equipe depuis la sortie de ferjani pirlo,c''est pas que badri etait bon mais tout simplement parcequ'on a joué a 11 alors qu'on jouait a 10 avec ferjani.

Espoir
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    une nette amelioration de l'equipe depuis la sortie de ferjani pirlo,c''est pas que badri etait bon mais tout simplement parcequ'on a joué a 11 alors qu'on jouait a 10 avec ferjani.
    Quelle amélioration brabbi. On jouait le Panama rahou. Pour une amélioration, on aurait dû faire un score fleuve.

Senior
    Citation Envoyé par Aloulou Voir le message
    Quelle amélioration brabbi. On jouait le Panama rahou. Pour une amélioration, on aurait dû faire un score fleuve.
    parcequ'en premiere mi temps on jouait contre le bresil??pourtant on perdait donc qd tu passes de 0-1 a 2-1 surement famma amelioration!!!

Équipe rédaction Avatar de alex
    EN tbakki avec des choix bizarroïdes de l’entraineur, kén nfoutou le 1er tour, afar

Senior
    je ne comprends plus ce qui nous arrive dans les tournois,on les aborde la peur au ventre en perdant le plaisir de jouer,les staffs se concentrent sur les adversaires plus que sur leurs équipe et leur jeu,des joueurs moyens(comparés au grands de l'afrique) qui se prennent pour des messi et ronaldo alors qu'ils peuvent nous faire plaisir en jouant a leur vraie valeur!!!

Badri meconaissable ... bon apres ca fais 2 ans qu'il enchaine les match avec nous et l'equipe nationale !

J'ai bien aime Kechrida a droite faudrait essayer de l'enrole vu que Sameh est partit il ne reste plus que Mbarqui a ce poste !

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    J'ai bien aime Kechrida a droite faudrait essayer de l'enrole vu que Sameh est partit il ne reste plus que Mbarqui a ce poste !
    Si on arrive à concrétiser la piste de Houcine Ben Ayada, on aura le meilleur arrière droit du championnat. Il est de loin plus costaud que Kechrida en défense. Ce n'est pas un dribbleur inné, mais j'ai remarqué une exceptionnelle précision dans les passes moyennes et les longs centrages, en plus d'une exécution exemplaire des balles arrêtées.

Voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=biwmEpDBYpE

Aspiss

Pas mal du tout !

Mela vdiha cette equipe ils sont tous a meme pas 20% de leur niveau de merde c fou ! Dire qu'on est qualifie 2eme et qu'on va en 8eme contre le Ghana ...

L'entraineur est vraiment nul !!

Giresse était un très grand joueur, par contre il a toujours été un piètre entraîneur, c’est pas nouveau ... Khénissi était l’un des meilleurs contre le Mali, mais non, on le met sur le banc, et quand il rentre, il montre qu’il a largement sa place ... Quand je vois Aouadhi en EN, je me dis qu’avec un peu d’entraînement j’ai mes chances ... Et puis les habituels changements folkloriques avec un attaquant remplacé par un défenseur, Sliti par Drager (qui mérite une place de titulaire en arrière droit vu les prestations nulles de Kechrida), et puis 2 changements seulement pour une équipe à la dérive ... Sans parler de l’intouchable Khazri qui multiplie match merdique sur match merdique ... Et qu’est-ce qu’on fait ? On limoge l’entraîneur mental ... C’est Giresse qu’il faut limoger, lyoum 9bal ghodwa ... Moi je ramènerai Maaloul pour coacher le reste de la compétition et je virerai le reste du staff juste après la CAN !

Senior
    alex,
    Encore le loser, le samsar, l'opportuniste Maaloul ?

Le Cap vert n'est pas aux 1/8ème ?

Ti bellezma weld khaltek wmat7ebbech t9oul

Lemerre pour sa derniere !!

Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    alex,
    Encore le loser, le samsar, l'opportuniste Maaloul ?

Le Cap vert n'est pas aux 1/8ème ?

Ti bellezma weld khaltek wmat7ebbech t9oul

Je savais que j’allais me faire tirer dessus, mais le gars avec quasiment le même groupe a battu le Costa Rica et le Panama, match nul au Portugal et défaite sur le fil face à l’Espagne et l’Angleterre, avec en plus une équipe qui était à certains moments plaisante et qui est arrivée au meilleur classement jamais obtenu par une équipe arabe ... Avec tous ses défauts, c’est le résultat qui compte, et je suis preneur

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message

Je savais que j’allais me faire tirer dessus, mais le gars avec quasiment le même groupe a battu le Costa Rica et le Panama, match nul au Portugal et défaite sur le fil face à l’Espagne et l’Angleterre, avec en plus une équipe qui était à certains moments plaisante et qui est arrivée au meilleur classement jamais obtenu par une équipe arabe ... Avec tous ses défauts, c’est le résultat qui compte, et je suis preneur
    giresse a battu la croatie(vice champion du monde chez lui),l'irak ,le burundi , n'a perdu aucun match et il est qualifié en 1/8 de final aussi donc objectif atteint juste pour te dire cher alex que les resultat qui compte est en faveur du francais contre maaloul elli makel 5

giresse a battu la croatie(vice champion du monde chez lui),l'irak ,le burundi , n'a perdu aucun match et il est qualifié en 1/8 de final aussi donc objectif atteint juste pour te dire cher alex que les resultat qui compte est en faveur du francais contre maaloul elli makel 5
    À part l’exploit en Croatie, on aurait pu obtenir les mêmes résultats avec bajbouj sur le banc

Senior
    trés content de l'elimination du maroc

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    trés content de l'elimination du maroc
    Surtout quand elle est suivi par l'élimination de l'Égypte
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages