Page 36 sur 38 PremièrePremière ... 263435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 701 à 720 sur 749

Discussion: Équipe nationale : nouvelles, choix, etc.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Chaala serai largement plus intéressant que sassi
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Chaala serai largement plus intéressant que sassi
    oui moi aussi je pense que chaalali et badri devant skhiri seraient de loin meilleurs que les khaoui et sassi;mais je me demande pkoi maaloul ne l'a pas utilisé durant ces 2 derniers matchs!
    ma formation type serait: hassen,maaloul,meriah,syam,brown;skhiri,badri,chaa leli(ou ferjani puisque il part titulaire indiscutable pour maaloul);errouge,sliti et khazri

Senior
    grosse deception le match d'hier qui m'a rappelé le rendement de l'en des années 2002 et 2006,aucune attaque aucun tir cadré hadhba wgoal et on refuse de jouer bref hazzit equipe whattit equipe!!

Senior
    Ya majdi_bacha on n'a pas refusé de jouer, on n'a pas pu jouer l'adversaire était trop fort pour nous sur tous les plans, c eux qui nous ont obligé à reculer

Équipe rédaction Avatar de alex
    Hédhéka el mostawa, la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a. Si on avait avancé rana klina sitta ... Et puis vraiment pas de chance, ton gardien se blesse, Maaloul et Khazri pas dans leur meilleure forme après leurs blessures, et bien sûr Msakni absent, ça fait beaucoup ...

Senior
    je suis pas d'accord avec vous;dans les matchs amicaux nous avons montré que nous pouvons bien jouer mais il y'a toujours ce problème mental qui bloque tout nos joueurs se sentent toujours inférieurs et jouent avec la peur au ventre.
    pour maaloul j'ai toujours pensé qu'il est un défenseur trés moyen mais son apport offensif comble ses lacunes,contre l'angleterre son couloir a été une autoroute et les attaqaunts se sont amusé a multiplier les appels dans son dos surtt que sliti n'a pas trop aidé.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Je ne suis pas d'accord que ce soit un problème mental. Maaloul a choisi de faire du beau jeu, c'est bien. Mais, on n'a pas les moyens d'imposer notre beau jeu. Pire encore, on ne pourra jamais développer ce beau jeu contre des équipes asphyxiantes comme l'Angleterre qui joue à (4+3) dans notre zone.

Les Anglais ont bien étudié notre cas, et ont su qu'on ne jette jamais la balle alors qu'on n'a pas les moyens techniques (habileté) et physique (couverture de la balle, vitesse, masse musculaire) de le faire. Alors, ils nous ont asphyxié dans notre zone.

Résultat des courses on s'est trouvé contraint de jouer la défense, MAIS avec des joueurs offensifs (Badri et Errouge).

Espoir
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Hédhéka el mostawa, la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a. Si on avait avancé rana klina sitta ... Et puis vraiment pas de chance, ton gardien se blesse, Maaloul et Khazri pas dans leur meilleure forme après leurs blessures, et bien sûr Msakni absent, ça fait beaucoup ...
    Justement Sir Alex. On a été trahi essentiellement par le rendement de Maaloul. D'habitude ses montées nous permettaient d'aérer le jeu avec une conservation de ballon plus optimale, ce qui ne fût le cas. D'ailleurs Nafâa ben Achour sur bein sports à 23 HT avaient indiqué qu'il a ressenti des douleurs et sa participation se déciderai le matin du match, tout comme khazri et selliti qui selon nems sur le plateau de bein le jour du match, ne dépasseraient pas les 60 mn de jeu.
    Selon moi, le traître aurait du replacer FBY à gauche pour soutenir le maaloul, glisser selliti sous khazri et remettre badri à son poste de prédilection.

Senior Avatar de mkachakh08
    Mela vdhiha on sest fait pietiner par les belges un score de 5-2 qui aurait pu etre bien plus large sans la maladresse des belges ! Ali Maaloul qui donne deux passes decisifs au belges et une au anglais ... mil torh l'angleterre il aurait du etre remplacant ! Une catastrophe defensive !!
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Entraîneur de merde
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    malla fdhiha,les 2 maaloul 2 clowns kes staff technique medical et surtt les preparateurs physique doivent etre limogés avant leur retour a tunis.
    wadii jari doit aussi demissionner mais mouch rajel,il faut que kes ckubs ke poussent a la porte mais mahomch rjel welpouvoir politique est aussi pourrit qu'eux ..... tout le pays merite mieux que ça ,pkoi devons nous subir toute cette mediocrité??

Le 1er match on lui en a voulu pour avoir joué la défense, ok ... le 2ème match on lui en veut pour avoir joué le jeu ... le 3ème match on va lui en vouloir pour quoi ? On lui trouvera quelque chose même si on gagne ... Je suis pas supporter de Maâloul, mais aujourd’hui, malgré la défaite, on n’a pas démérité. Après, on joue contre nettement plus fort que nous, et ça j’ai l’impression que personne ne l’a compris ... Revoyez juste la liste des 23 belges et dans quels clubs ils jouent, mouch ki n7ottou Zidane ou Allegri ou Guardiola 3al banc, les 5 on les aurait pris !

Senior Avatar de mkachakh08
    Alex ,

Perdre en ayant bien joue dun ou deux buts d'ecart par des exploits de l'adversaire ok mais offrir des cadeaux en defense et se faire ecraser par 5 buts non et ca n'importe quelle equipe du mondiale a su tenir tete au grosse nations ou plutot au gros Noms present dans ce mondial ! L'argentine qui fait match nulle , l'Allemagne qui gagne par un miracle fasse au suedois , la France au forceps contre le Perou , le Bresil tenue en echec par la suisse ... les ecarts entre toute ses nations sont enormes et pourtant sur un match rien n'est impossible !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    alex l'island mafiha hatta joueur pro wma3amletch lefdhayah mte3na

Je ne défends personne, ni Maaloul, ni les joueurs, mais il faut être réaliste, ils sont beaucoup plus forts

M08,
    Les erreurs font partie du foot. Et même si Maaloul ou Benalouane n’avaient pas fait d’erreurs, rana klina mté3na. Il ne faut pas oublier aussi que 3 des 5 défenseurs titulaires se sont blessés Je considère qu’on a fait un match correct, on a eu des occaz, on a mis 2 buts à Courtois, c’est bien. Derrière, tu jouais contre une attaque Hazard (Chelsea), De Bruyne ((Man City), Mertens (Napoli), avec Lukaku (ManU) en pointe, et quand ce dernier est sorti c’est Batshuayi (Dortmund) qui l’a remplacé, alors que tu défendais avec Ben Mustapha (AS), Nagguez (Zamalek), Maaloul (el Ahly), Meriah (CSS) et Benalouane (3 matchs cette saison) ... Tu compare l’Islande, la Suède, le Pérou et la Suisse à nous ??? Revois la liste de leurs 23, absolument incomparables

Majdi,
    Mnin jibtha l’Islande ma fiha 7atta joueur professionnel ??? Haw la liste des 23 mté3hom
    Gardien : Hannes Þór Halldórsson (Randers), Rúnar Alex Rúnarsson (Nordsjælland), Frederik Schram (Roskilde).
    - Défenseurs : Ari Freyr Skúlason (Lokeren), Hörður B. Magnússon (Bristol City), Ragnar Sigurðsson (Rostov), Kári Árnason (Aberdeen), Hólmar Örn Eyjólfsson (Levski Sofia), Sverrir Ingi Ingason (Rostov), Birkir Már Sævarsson (Valur), Samúel Kári Friðjónsson (Valerenga).
    - Milieux : Gylfi Þór Sigurðsson (Everton), Aron Einar Gunnarsson (Cardiff City), Emil Hallfreðsson (Udinese), Birkir Bjarnason (Aston Villa), Jóhann Berg Guðmundsson (Burnley), Ólafur Ingi Skúlason (Karabukspor), Arnór Ingvi Traustason (Malmö), Rúrik Gíslason (Sandhausen).
    - Attaquants : Alfreð Finnbogason (Augsburg), Björn Bergmann Sigurðarson (Rostov), Jón Daði Böðvarsson (Reading), Albert Guðmundsson (PSV).
    Ils jouent dans les championnats anglais, italien, russe, hollandais etc ..., mouch sou3oudya, tounis ou masr

Cadet Avatar de Moukacha5
    Lorsque tu joue contre une équipe nettement plus fort que toi t'as pas le droit de risquer et jouer avec un schéma offensif surtout dans un mondial (Badri +khaoui +Erroug +khazri +Selliti en 2ème mitemps 5 joueurs offensifs?)

on ne demande pas des miracles il suffit de mettre une composition équilibrée, ni 100% défensive (contre les anglais) ni trop offensive (contre les belges), il suffit de gerer les 3 matchs sans etre ridicule! Perdre mais sans craquer moralement il faut etre prêt à gère les 90minutes sans perdre l'équilibre tactique et c'est essentiellement le rôle de l'entraîneur...

Contre les belges, le seul milieu récupérateur est skhiri, on connais tous ferjani joueur technique plutôt relayeur, aussi khaoui sans utilité, Erroug et Badri perdus... Par contre on laisse les vrais récupérateurs Ben Amor et Chaaleli sur le banc !

En 2ème mi-temps notre héros fais sortir ferjani et ajoute un autre attaquant, sans oublier qu'il joue avec Ali maaloul et naguez deux arrières faibles défensivement (tu as Haddedi et Rami Bedoui !)

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message

Majdi,
    Mnin jibtha l’Islande ma fiha 7atta joueur professionnel ??? Haw la liste des 23 mté3hom
    wallahi je l'ai entendu de l'un des commentateurs de beinsport(il faut que j'arrete d'ecouter ces cons)
    sinon je demeure persuadé qu'on pouvait bcp mieux faire et mm gagner l'un des deux matchs et le foot ne respecte pas tjrs la hierarchie sinon l'arabie saoudite,l'algerie,le maroc....ne seraient jamais passé au second tour non??
    essa3a contre la belgique 2 joueurs devaient surement commencer sur le banc a savoir ali maaloul et seifeddin khaoui,le premier n'etant jamais été un bon défenseur et face a des attaquants de grand calibre on devait mettre les plus costauds(haddadi ou mm chammem auraient mieux fait)le second je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait en coupe du monde!! il n'a pas le physique d'un joueur de foot de haut niveau,techniquement il n'a rien de tout montrer ms maaloul le titularise pour jouer face a debryun !!!!!
    ensuite vient notre gros problème de cette coupe du monde a savoir le travail des preparateurs physique et du staff médical qui n'ont pas su préparer les joueurs pour le jour j avec des blessés a la pelle suite au stage du qatar,des joueurs ne pouvant plus respirer aprés qq minutes de jeu(naguez),d'autres ne pouvant plus courir apres 60mn de jeu(khazri et khaoui,des semaines ratées pour faire le bon diagnostic et les bonnes décisions pour ben amor....
    en parlant de ben amor et chaalali ,soit il n'etaientt pas pret et la maaloul assume l'entière responsabilité de les avoir ramené et zapper aouadhi,laribi et surtout coulybali ,soit ils étaient bons pour jouer et la aussi c'est maaloul qui assume en choissant ferjani pirlo(quel gros mensonge ce joueur regardez ses statistiques et vous verrez le nombre des duels qu'il a disputé 8 par match yabougalb en jouant milieu en coupe du monde!!!)et khaoui aux 2 éléments qui etaient parmi les points forts de l'equipe,pour skhiri et malgés un rendement médiocre je suis pour sa titularisation.

Cadet
    Je pense que le plus dur à avaler, c'est de se rendre compte qu'on nous a fait vivre un mensonge pendant des semaines.
    Une communication tellement foireuse de la part de Maaloul.
    C'était le seul sélectionneur à avoir promis les 1/4 de finale à son pays. On a eu droit à : Meriah meilleur défenseur d'Afrique (Kalidou Koulibaly doit bien se marrer). Saber Khlifa, auteur d'un match quelconque en amical, a fourni un travail tactique de titan selon Maaloul. Par ailleurs, pendant toute la préparation, ce charlatan parlait du travail physique accompli. A chaque fois, il insistait que le plus important était de remettre tous les joueurs à niveau physiquement. Avant la compétition, il disait que l'Angleterre était prenable, que la défense belge était lente. Résultats des courses: des blessures à la pelle, une équipe à l'arrêt à la 60ème minute du 2ème match. Khaoui qui n'a pas joué le 1er match avait des crampes vers les 70-80 minutes.
    La moitié de l'équipe joue dans des championnats de seconde zone ( Tunisie, Arabie Saoudite, Egypte) et à part Srarfi qui joue trop peu aucun de nos joueurs en Europe ne joue une compétition européenne (même pas l'Europa league) alors qu'en face on a des joueurs des 10-20 meilleurs clubs européens avec 50 matchs de très haut niveau par saison. L'élimination était plus que logique.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Et pour clôturer la mascarade fby 2em gardien
    FYDEK YA TARAJI

Citation Envoyé par noum Voir le message
    Et pour clôturer la mascarade fby 2em gardien
    Tu aurais préféré Saber Khélifa ?

Règles de messages