Page 34 sur 38 PremièrePremière ... 243233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 680 sur 749

Discussion: Équipe nationale : nouvelles, choix, etc.

Senior Avatar de mkachakh08
    Moi aussi je le verrai mieux derriere Khnissi
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Voici la formation rentrante ce soir : Ben mostfa-Bronn-Benlaouane-Meriah-Maaloul-Skhiri-Sassi-Ben Amor - Sliti-Khaoui-Khazri

La formation a de la geule , un milieu costaud et technique et une defense solide mis a part Benlaouane , Bronn est tres prometteur et polyvalent , meme s'il joue mieu axial parce que offensivement il est faible mais intraitable dans les duels defensivement ... devant on aura Khazri en 9 et j'imagine qu'en cours de jeu il le mettra 10 et fera entrer un 9 de metier !

Vétéran Avatar de criss
    match moyen en fin de compte, mais je m'attendais pas a plus d'une nouvelle équipe, j'ai pas été décu par Benalouane, il a été pas mal agressif sur les actions et sa relance est de loin meilleur que le reste de la défense
    Le seul qui s'est distingué en premiere peride est Sliti, apres cela les skhiri et Khaoui ont tiré leur épingle du jeu, mais a revoir

Fakhreddine ben youssef est vraiment inutile pour cette équipe qui essaye de faire le jeu et poser la balle, sa aurait été Benzarti comme entraineur sa pourrait passer

Fakhreddine quel handicap la ou il va ... dire qu'on lui a donne autant de temps de jeu !

Skhiri est vraiment fort en sentinelle ! Pourvu qu'il joue aussi bien au prochaine rencontre avec Sassi et Ben Amor le milieu est tres solide , j'ai pas aime Khaouu qui ne jouait pas a son poste de predilection ... pour ce qui est de la defense Benlaouane est costaud a premiere vue cependant l'association avec Bronn n'a pas ete fructif .
    Enfin , dommage que Badri n'ai pas joue a son poste meme s'il n'a pas demeritee !

Vétéran Avatar de criss
    Je connais pas Bronn mais a ce que je sache il est axial, pourquoi ne pas l'essayer avec Benalouane? peut etre qu'il sera meilleur que le sfaxien ( jetni no9ba, nsit ismo)

Ben amor avec skhiri et ferjani oui pourquoi pas mais quel deux autres milieu mettre? sliti et badri? sliti msekni?

avez vous aimés khazri en pointe? pas trop moi et si maloul decide de mettre khnissi va t'il mettre khazri sur le banc? ( perso les autres milieux sont meilleurs) moi perso je pense que maloul a un casse-tête au milieu vu la richesse de l'effectif et pour ne pas perdre ( l'experience) khazri il va continuer a le mettre attaquant, surtout lors des deux premiers matchs, après comme quoi on va se libérer et jouer plus offensif le dernier match....

On ( oui on, eni m3kom) une bonne EN, elle sera pas capable ( a mon avis) de battre les deux prétendants dans notre poule mais pourra sérieusement les gêner et faire une bonne performance.

Senior
    on peut battre l'angleterre et passer au second tournje suis optimiste parceque je n'ai jamais vu une equipe nationale tunisienne aussi technique et aussi équilibrée seul bémol c'est le poste du gardien de but qui doit etre ben mostfa selon moi mais il est loin d'etre un point fort.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    on peut battre l'angleterre et passer au second tournje suis optimiste
    C'est beau la jeunesse, l'ambition, l'optimisme

Junior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    on peut battre l'angleterre et passer au second tournje suis optimiste parceque je n'ai jamais vu une equipe nationale tunisienne aussi technique et aussi équilibrée seul bémol c'est le poste du gardien de but qui doit etre ben mostfa selon moi mais il est loin d'etre un point fort.
    Majdi éspèrons le, mais, à on est très loin du niveau de l'angleterre ou de la belgique, donc pour être pragmatique je pense qu'on vaincra seulement le Panama, très dur de rivaliser avec les Anglais ou les Bleges,0 chances pour moi (j'imagine déjà nos 2 axiaux contre les 2 monstres Lukaku ou keane pas photo

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    C'est beau la jeunesse, l'ambition, l'optimisme
    mdr mnin jeunesse yalex yakhouya ??? ,l'optimisme oui,l'ambition ouiiii 3allekher je crois que si on passe pas avec cette génération je ne verrais plus jamais notre EN passer il faut rever croire et jouer au foot y'en a marre de hadhba wgoal wsattah sattah

Vétéran Avatar de criss
    perso, les matchs contre le Portugal et l'Espagne vont remettre le public et majdi a sa place

Senior
    alex wecriss naguitou fiha?? haw bdit je me remet a ma place apres la blessure de msakni qui ne jouera pas le mondiale a cause des ligaments croisés

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Aye Aye Aye ça fait très mal... De tout coeur avec toi youssef
    Dafa3a allahou ma kana a3dham
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    C’est un gros dûr pour notre sélection nationale qui sera privée de son meilleur joueur, et pour lui qui avait une occasion unique de montrer l’étendue de son talent pour se faire remarquer et se retrouver dans un championnat nettement plus fort que ce championnat qatari où il n’a aucune chance de progresser

Senior Avatar de MohamedA
    il doit rentrer pour repartir avec nous ; c'est le meilleur choix à faire pour lui

Senior Avatar de Captain Taraji
    Degoutement degouter.

Vétéran Avatar de criss
    Dommage pour lui, 9addra allaho ma cha2a fa3al

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    On parle de possible récupération avant la CM!!
    FYDEK YA TARAJI

Junior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    On parle de possible récupération avant la CM!!
    Non impossible

Vétéran Avatar de criss
    sa me rappelle notre finale contre ell Ahly, mskeni fait une operation et deux jours apes il joue alors que Blaili sur le banc

Règles de messages