+ Répondre à la discussion
Page 103 sur 103 PremièrePremière ... 3 53 93 101 102 103
Affichage des résultats 2 041 à 2 047 sur 2047
    Senior
    C'est la énième fois qu'on se fait rattrapper après avoir pris une avance de 4 ou 5 buts,contre l* Sousse au match de la finale du championnat, il y a 2 ans contre l'* aussi à Sousse on mène par 7 points on se fait rattraper et battre, cette équipe ne sait pas gérer ses matchs et ça c'est l'affaire de l'entraîneur, et puis il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire, bravo pour les joueurs de Sakit Ezzit et surtout à leur entraîneur qui a su gérer son match avec une grande intelligence.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Ben Thayer est un entraîneur merdique, ce n’est pas nouveau et ce n’est pas parce qu’on a été champions que ça va changer. Le temps mort à 10 secondes de la fin qui nous fait perdre 5 secondes est digne d’un débile qui n’a jamais entraîné. Et puis quelqu’un qui comprend un peu le hand vous dira qu’il était clair que le danger venait des 2 arrières, il fallait en bloquer un, mais non, on a pris 18 buts en seconde mi-temps sans que notre "génial" coach ne change de tactique !!! J’espère qu’on va vraiment le foutre dehors cette fois et qu’il ne refoute plus les pieds au parc !!! Et puis où est la préparation mentale ??? Les joueurs sont rentrés sur le terrain déjà gagnants, ils ont pris de haut l’adversaire et voilà le résultat, ce qui est certainement la défaite la plus humiliante de l’histoire du club !!!

Senior
    laissez le handball a moknin,manzel tmim,beni khiar...et le volley a kelibia,haouaria...makhsarna chay en tant que mkachkhin en n'ayant plus notre basketball faisons de mm pour les autres disciplines.
    on a mnt 100ans et nous devons faire des choix stratégiques.

Senior
    majdi_bacha, non je ne suis pas d'accord du tout, la section de handball est la plus titrée en Tunisie toutes sections confondues et ce n'est pas à cause d'une défaite qu'on va oublier l'histoire de plusieurs générations et de grands noms qui ont fait les beaux jours de notre Dawla, on ne va pas faire la même erreur qu'en basket-ball.

Senior
    abouahmed je comprends ta position mais les choses ne sont plus les mm que les années 80 ou ces disciplines formaient des joueurs amateurs et ramenaient un grand public aujourd'hui on n'a plus d'enfants de clubs dans ces sections et mm s'ils existent ils coutent trés chers eux aussi sinon ils ne vont pas rester ,secundo les joueurs de hand ou de volley ne sont plus amateurs et touchent mnt des gros salaires dépassant parfois 20md par moi !!en contrepartie ils jouent pratiquement devant des tribunes vides a part 2 ou 3 matchs par saison.pour le basketball je ne trouve aucun mal a la dissolution de notre equipe au contraire ça me fait plaisir de voir rades monastir jsk..jouer dans des salles archi pleines et on voit tous que le niveau a bien progressé

Senior
    1000 mabrouk la super coupe arabe, un autre trophée sur le podium du centenaire
    Bravo lawled

Équipe rédaction Avatar de alex
    Il fallait une réaction après la défaite honteuse à Hammamet. Les joueurs ont été à la hauteur avec un Drissi grandiose. Mabrouuuuk

Règles de messages