Lundi notre équipe débutera le Super Globe avec un premier face au champion d'Europe le PSG de Hanssen !!!
Nchalah zina![]()
Lundi notre équipe débutera le Super Globe avec un premier face au champion d'Europe le PSG de Hanssen !!!
Nchalah zina![]()
Avec 7 internationaux français (et pas n'importe lesquels, Omeyer, Abalo, Narcisse, Accambray, Barachet, les frères Karabatic, excusez de peu) le meilleur joueur danois (et peut-être du monde, Hansen), 1 international allemand (Gensheimer), 1 international suédois (Nielsen) et 1 international croate (Stepancic), l'objectif réaliste est de limiter les dégâts, on ne peut pas espérer plus ... Après, la 5ème place serait un excellent résultat ...
apparemment on a perdu l'affaire sobhi s3ayed
issam tej qui dit que l'esperance est la cause de la debacle de l'EN aux jeux olympiques
Des noms qui font trembler n'importe quelle équipe, j'ai suivi presque tous les matchs de la France et du Danemark lors des derniers JO et je rejoins alex pour dire qu'on n'a aucune chance devant cette équipe qui à mon avis est plus forte que l'EN de France, Allah ghaleb pas de chance pour ce tirage au sort,inchallah on fera un match honnête.
Horaire et chaine qui transmet le match svp ?
Dans le cadre des quarts de finale du Super Globe de handball (5-8 septembre), l’Espérance Sportive de Tunis (EST) sera opposée au Paris Saint-Germain (PSG).
La rencontre se jouera ce lundi 5 septembre à 13h00 (heure tunisienne) et devrait être diffusée sur BeIn Sports Arabe (en clair).
Les poulains de Denis Lathoud ont effectué ce dimanche une séance d’entrainement à huis-clos dans la salle qui accueillera la compétition.
Voici le programme des autres matchs :
– Kielce-Taubate
– Berlin-Lakhwya
– Al Sadd-Sydney University
La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net
Merci Raul
un match dure aujourd'hui face au PSG plutôt face au champion d'Europe, nchalah louled font un bon match et ils se font plaisir sur le parquet sans trop calculer leur efforts, ce genre de match ne se présente pas tout les jours, c'est une fois dans la vie que tu trouve devant les All stars, donc a eux d'honorer l'EST et la Tunisie.
fin du match sur le score de 38-31 en faveur du PSG.
Un grand match des nôtres, surtout Mahmoudi, Kamel, Boughanmi et Megaiez avec une mention spécial pour Mahmoudi qui a marqué 50% de nos buts.
il faut noter qu'on été a -1 avec la balle d'égalisation dans les mains de Hamed en deuxième mi temps.
Mais l'homme du match est notre PUBLIC, plus que 1000 supporters qui ont enflammer la salle durant tout le match.
Bravo et bonne continuation.
celui qui a une photo du maillot de l'équipe Handball liom
ENORME le pull![]()
On a joué peut-être les 2/3 de la seconde mi-temps en infériorité numérique, c'est pas possible de gagner dans ces conditions. L'attaque a été excellente, marquer 31 buts au PSG n'est pas donné à tout le monde. Par contre la défense a été très faible, et n'eut été la grosse prestation de Maggaiez, nous aurions pris une cinquantaine de buts ... Du très grand Mahmoudi et Alouini, Boughanmi et Ben Ali très bons ... On n'a pas résolu notre problème d'arrière droit, 0 buts pour Hammed et Omri, les 2 ont été catastrophiques ... Demain match difficile mais à la portée face aux brésiliens de Taubaté, inchallah marbou7a !
Dommage j'ai raté le match d'aujourd'hui, mais d'après vos postes on s'est bien comporté surtout en attaque,sinon vous avez le programme de demain et la chaine qui va tranmettre le match.
Facile victoire des nôtres ce matin (32-20) face aux brésiliens de Taubaté qui n'avaient pourtant perdu hier que de 3 points face au champion d'Europe Kielce. La défense a été excellente, mention spéciale aux 2 gardiens, l'immense Maggaiez et l'algérien Slahdji auteur d'une rentrée époustouflante en seconde période. Ils nous ont régalés !. Abdelli que je ne connaissais pas m'a surpris, il est vraiment très bon ce garçon. Sinon, toujours le même problème d'arrière droit malheureusement ...