+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 26 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 515
    Débutant
    Selon Atrous sur nessma TV, idrissa Colibaly peut encore etre recruté par le CA, selon ses dires il a incité le président d'Ahly tripoli ou il s'est chargé lui meme de payer les derniers salaires du joueur, et comme ça il restera sous contrat avec l'equipe lybeene et donc il pourra négocier un contrat avec eux

Espoir
    ybi3 fil klem lezzanatir,

Benjamin Avatar de saber_mkachakh
    Est ce que Adiko est encore au Parc?
    لا اله الا الله

Senior Avatar de Tommy
    Si ce qu'il raconte est vrai , tout sa c'est a cause de Riadh Bennour qui a déclarer que nous sommes toujours sur Coulibaly!

Débutant
    Est ce qu il ya une autre loi qui peut permettre a coulibaly de resilier son contrat s'il ne joue pas a cause d'absence des competitions?

Équipe rédaction

Équipe rédaction Avatar de alex
    excellente nouvelle !!!

Débutant
    est qu il ya des photo de koulibaly pendant la séance d entrainement d hier?

Je croit que notre BD ne va pas commettre une ereure de laisser faire des fotos a coulibali s'entrainer avant de regler l'affaire.
    لا اله الا الله

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par saber_mkachakh Voir le message
    Je croit que notre BD ne va pas commettre une ereure de laisser faire des fotos a coulibali s'entrainer avant de regler l'affaire.
    donc si je rentres au Parc avec mon appareil photo ou cell, ils vont me le confisquer pour ne pas prendre des photos?

le BD est plus intellegent,Coulibalie fait son 1er apparition au seance matinal a Guammarth et pas avec le groupe
    لا اله الا الله

Débutant
    est ce qu'il y a des nouveautés consernant le sujet de koulibaly?

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    j'espere que maykel reviendra , on a pas le temps de chercher loiseau rare , c'est l'occasion ou jamais pour la CL

Équipe modération Avatar de safouen
    Citation Envoyé par hedux16 Voir le message
    est ce qu'il y a des nouveautés consernant le sujet de koulibaly?
    Il s'entraine avec le groupe depuis quelques jours
    Les règles du forum :
    1/- Essayez d'écrire dans un langage compréhensible par tous. Pas de langage SMS.
    2/- Mentionner les sources des vidéos et articles que vous postez.
    3/- Argumenter un minimum ses messages. Le flood et les messages à une phrase insignifiante et dénuée de sens seront supprimés

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par wassimrkik Voir le message
    j'espere que maykel reviendra , on a pas le temps de chercher loiseau rare , c'est l'occasion ou jamais pour la CL
    Je suis malheureusement ( pas pour toi, mais pour la situation) d'accord avec toi

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    je sais bien que la presence de maykel detruit notre jeu et c difficile de jouer avec la maniere avec lui , mais regardez on nous en sommes on demande les 3pts avant tout , et puis franchment malgré que maykel soit le seul joueur qui est sorti de lequipe on sens que l'esperance ne fait plus autant peur qu_avant

Vétéran Avatar de criss
    a vrai dire, je pensais pas a cette fausse idée, que sa présence détruit notre jeu ( est ce qu'on ne a un?) juste que le joueur nous coute 1M$ par année pour a la fin essayer de conquérir une coupe qui nous ramene 1.5M$
    je ne trouves pas mon compte dans cette équation

Équipe développement Avatar de Tifa
    Criss,
    Le fait qu'on n'avait pas de jeu (je sais que tu 'en questionnes pas uniquement , tu en es convaincu), est une idée aussi fausse, que le fait qu'Eneramo est un obstacle pour construire un fond de jeu à l'EST. L'Espérance avait bel et bien un style de jeu particulier, qu'il est inopportun maintenant d'expliquer, qui nous a permis quand même de rafler pas mal de titres, excepté la CL 2010, volée par le TPM. On ne gagne pas une CLA, deux championnats et on n'atteint pas une finale de CL après une absence aussi longue, sans style de jeu ! Je dirais même que notre fond de jeu, nous l'avons démontré aussi bien à domicile qu'à l'extérieur (à l'excepté de qques matchs), résultat à l'appui d'ailleurs (il faudrait compter le nombre important de victoires à l'extérieur quand même).

Pour revenir au volet recrutement; oui Eneramo est un renfort de taille, je ne serais pas contre un prêt de six mois, coute que coute d'ailleurs... car je ne pense pas qu'on aura des conditions extra-sportives plus difficiles que l'année dernière, une fois le TPM sera définitivement écarté de cette compét (je dis définitivement, car apparemment ils peuvent faire appel).

Vétéran Avatar de criss
    Tifa,
    Pour le fond de jeu, je parlais de cette année notre probleme post-CL est la fragilité de nos joueurs, ils ne sont pas capable de se maintenir a un bon niveau de compétition atteint lors des phases de poules et 1/2 l'annèe derniere.

Enramo avec Traore ( a defaut de Bienvenu ) peuvent etre une excellente solution, mais pour se faire on doit se séparer de deux étrangers, donc Afful et Roger, soit deux compartiments qui sont plus fragiles que d'autres....

Équipe rédaction Avatar de alex
    Criss, 1,5 mD mais n'oublie pas la participation en CM des clubs où il y a aussi beaucoup d'argent, sans compter qu'un titre continental n'a pas de prix ! Sinon, en CL, je crois qu'on peut faire jouer plus de 3 étrangers.

Règles de messages