ayya mabrouk 3lina la non signature
Le site officiel vient de publier ceci:
Elie Moize non retenu
22/08/2011
Le joueur ivoirien Elie Moize à l’essai depuis le début de la semaine à l’Espérance Sportive de Tunis ne sera pas finalement retenu parmi l’effectif « Sang et Or »..
عاش الترجي الرياضي التونسي
d'apres la page de nabil maaloul sur fb on dit que seul un autre joueur rejoindra l'equipe pendant ce mercato cependant il n'en a pas cité le nom
Le TempsNous avons continué à suivre de près les tests effectués par le joueur ivoirien sans nous empêcher de solliciter l’avis de Nabil Maâloul sur les qualités réelles de Moïse.
Il a fallu, néanmoins, attendre le match amical de samedi dernier devant la JSM. Bejaya pour avoir finalement un avis définitif : Nabil Maâloul de réagir : « joueur très moyen ».
Nous avons dès lors compris que l’Ivoirien ne signera pas une licence au profit de l’Espérance S.T. C’est simple, un joueur formé pendant cinq années au… FC Barcelone n’atterrit pas aussi facilement en Tunisie !
Par contre ceux qui ont été présents au parc samedi ont dit le contraire.. Peut être mayefhmouch fil koora..![]()
Personnellement, je ne critiquerai pas Maaloul pour ce choix, il a certainement ses raisons. Par contre, en regardant le CV du joueur, je ne suis pas étonné qu'il ne l'ai pas retenu. Il a été au Barça pendant 3 ans, oui c'est vrai, et après ? Ses derniers clubs, Bohemians Prague, l'équipe B d'Alavès, c'est des références pour vous ? Et il n'a même pas été retenu par l'équipe roumaine de Ploiesti en juin (??????), khir minna cette équipe inconnue ? De quoi se poser des questions sur les véritables qualités de ce joueur ........
il va finir dans un des championnats des pays du golf ce joueur.
Dernière modification par didda06 ; 24/08/2011 à 02h45.
il est allé à l'étoile pour faire un test
4 heures avant la fin du mercato estival ....
سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق
Le mercato a été prolongé d'une semaine en Tunisie ... soit jusqu'au 7 septembre, à la demande des clubs.
J'ai lu quelque part que la FIFA avait refusé la demande de la FTF. Quelle est ta source Oub ?
A priori, il faut faire le deuil de ce sujet ... à moins d'une indication contraire ... et place au sujet de l'évalutaion de notre mercato.