Page 12 sur 26 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 240 sur 515

Discussion: [Mercato estival 2011] Arrivées : nouvelles et rumeurs

Vétéran
    oub ,
    banana sera le remplacent de korbi , c'est le choix de maaloul et et c'est bien vu de sa part

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    J'ai trouvé ceci sur FB:
    مهاجم المنتخب الوطني الجزائري ووفاق سطيف لزهر حاج عيسى قد دخل دائرة اهتمامات مسؤولي الترجي الرياضي التونسي، وذلك بعد أن أبدوا نيتهم في الاستفادة من خدماته الموسم القادم.
    هذا وكشف ذات المصدر إن المناجير العام للترجي التونسي كان قد اغتنم فرصة تواجد صانع ألعاب النسر ومدلل الأنصار بعاصمة الهضاب العليا، الأسبوع المنقضي بتونس على هامش حفل عقد قرانه، ليباشر معه مفاوضات أولية تكون قد أثمرت اتفاق مبدئيا، موضحا بأن هناك حظوظا كبيرة في أن يتوصل الطرفان إلى أرضية تفاهم، خاصة وأن حاج عيسى يرغب- حسب مصدرنا- في تلبية طلب خطيبته التونسية، والتي تكون قد نصحته بحمل ألوان الترجي.
    ومعلوم أن العقد المبرم بين ابن باتنة ووفاق سطيف ستنتهي مدة صلاحيته يوم 30 جوان الجاري، في وقت تلقى ذات اللاعب العديد من العروض من أندية تابعة للدوري الجزائري وأخرى أجنبية.

Inchalla ça sera véridique! Un vrai coup de metre ! C'est un joueur PéTRI de qualités!!

Benjamin
    @amrouche je vois pas qu'il a une place chez nous sauf "Allah la i9ader" darragi ou msakni va partir..

Senior Avatar de mehdi_est
    zaiem est un bon joueur mais ce qui fait peur avec lui c'est ses habitudes à "brouiller" l'ambiance des vestiaires. Il ne faut pas oublier qu'il est partit gratos dans le temps et s'était fait exprès de sa part.
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Benjamin
    المسامح كريم و ان شاء الله يتحسن بعد الثورة المباركة

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    Zaiem ne mérite pas de passer devant le parc B, rappelez vous, l'esperance dans son pire état, il part sans mots aux dirigeants juste par peur qu'on l'appelle à signer un nouveau de contrat qui aurait permis de récupérer dem 9loubna elli srafanah 3lih , au caus ou une offre lui parvient. non zaiem a préféré tout garder pour lui, son départ a fait de nous la risée de la tunisie du foot, chemmet fina ennes elkoul

zaiem a fait la loi au parc b avec moiine, une ambiance exécrable entre les joueurs, des magouilles de tout genre il a envénimé la vie au parc, les conséquences de son tkambine ont été sur le terrain

zaîem a été odieux dans les rencontres qu'il a joué avec el7a9ira contre l'esperance

zaiêm est une insulte à tout les sang et or

Vétéran Avatar de criss
    personne mé chmit fina Hakim, je ne sais pas d'ou tu tiens ses histoires, nous a tourné le dos, fsa3 et ainsi de suite..

on a vu pire avec Benzarti et Badra et pourtant ils sont revenus

JE suis pour son retour

Vétéran
    maaloul ne sera pas clement avec lui, au contraire il sera très sevère et exigera un rendement sinon il sera un remplacent ...

ama enchalah matdallalech 3Lina fel contrat ...

pour moi je prefere skander echikh de loin ....
    Dernière modification par deglawi-corleone ; 29/06/2011 à 12h34.

Équipe multimédia Avatar de CHESTER
    Je n'aime pas le retour ce traitre de zaiem il a deja nous laisser tomber pour de fric rien que pour lui pourtant c'est un enfant du club, je préfère avoir skander cheikh que lui, mais Malool adore zaiem est ca depuis l'EN.

Junior Avatar de espgafs
    absolument contre, ce mec ne doit plus porter nos couleurs, mchékli w blabzi, il va pourrir l'ambiance et on se retrouvera avec des clans.
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Echikh, Zaiem, Hadj Issa ... et puis quoi encore ??
    On a pris Mouelhi "béch ntayrou l 3in" pas plus mais il faut pas abuser .

Tout ce qu'a dit 'espgafs' sur Zaiem est vrai !
    Ce n'est pas seulement un traitre et un magouilleur ... c'est surtout qq'un qui "n'a pas de paroles" !

A Sétif, s'il y a un joueur qu'on devrait recruter c'est Djabou sinon pour le reste ce ne sont que des joueurs ordinaires.

Cadet
    tant qu'on y est qu'on reconstitue la bande de racaille qui nous ont pourri la saison 2006/2007 : zaim alias kimo sakkit , moine chaabani alias chaaboula , mahjoubi, bekri, dommage pr ltifi mcha lil etoile !!

honnetement si zaim reporte le maillot sang et or, ca sera une baffe et une humiliation pour l'instution Sang et Or et de ses supporter !!

Senior
    je vois certains amis qui s'opposent au recrutement de zaiem alors qu'ils etaient pour le retour de maaloul;benzarti..........
    personellement je n'ai vu aucune preuve de trahison de sa part des causettes par ci par la
    mais footballistiquement je le trouve mieux que traoui et mouelhi(peut etre a cause de leurs origines ms c'est comme ca )

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    je commence à sentir mal les choses avec ce retour de ce traitre et non respectueux de zaiem et pour ceux qui disent qu'ils n'on rien vu de la part de zaiem ils n'on qu'a ce rafraichir la mémoire un peut
    FB il fait ce qu'il veut c'est nous qui avons besoin de lui et il n'est pas mkachekh pour maaloul je suis et je resterais toujours contre son retour chez les sang et or
    wallahi avec ce retour de zaiem je me sens insulté et je le supporterais jamais et je l'applaudirai jamais et je ferais comme si je regarde les sang et or à 10 pffffffffffffffffffffffffff
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de Raul

Espoir
    :/ juste avant le match ESZ - * La3mari va encore chialer sur MFM :/

Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Citation Envoyé par 7ammouda007 Voir le message
    :/ juste avant le match ESZ - * La3mari va encore chialer sur MFM :/
    Que c'est relaxant de l'entendre en plein oeuvre

Minime Avatar de Hiwi
    Zaiem a trahit le club... non pas parce qu'il est parti à la fin de son contrat sans avoir assuré une contrepartie pour son club... mais parce qu'il a déserté le parc B à un moment où le club préparait une demi-finale de coupe face à Gafsa à Kairouan et une finale contre l'Etoile. Même les joueurs étrangers de l'ESS (Ogumbiyé, Moussa Nari) ont retardé de un mois leur passage dans leur nouveaux clubs pour jouer la finale de coupe et les deux tours de la coupe CAF. Zaiem, lui, non seulement n'a pas voulu patienter jusqu'à la finale qui a eu lieu le 5 juillet... mais en plus il a déserté avant la fin de son contrat qui prenait fin le 30 juin 2007 et a raté ainsi la demi-finale contre Gafsa du 23 juin 2007.

Junior Avatar de espgafs
    Ben Ayoub espérantiste pour 4 ans.
    mabrouk 3lina ce renfort de taille.
    ترجي دولة قالوها ناس بكري

Équipe rédaction Avatar de alex
    Un excellent recrutement, il y a du Chokri el Ouaer dans ce gardien ! il nous fallait 2 grands gardiens et c'est chose faite avec lui et Moez. J'ai beaucoup aimé son intervention sur MFM, il est calme, serein et n'a pas la grosse tête. Une graine de futur grand !!! J'espère que son arrivée va booster Moez et non pas le démoraliser !

Règles de messages