Discussion fermée
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 14 22 23 24 25 26 DernièreDernière
Affichage des résultats 461 à 480 sur 510
    Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    sais tu que abbou a négocié sa sortie de prison avec des excuses et pleurnicheries
    j'appelle ça chercher la petite bête et faire descendre des gens qui on donné une partie de leurs vie pour la Tunisie c'est pas juste envers eux et je parle pas que pour abbou mais de tous les chabbi les hammami et tout le reste
    nous on à rien fait du tout contre l'ancien pouvoir et on est vraiment très mal placé pour les jugés et même si chacun d'eux a eux une faiblesse à un moment ou un autre nous on était faible depuis qu'on est née
    marzouki voulé dicuté avec ben Ali je dit oui car il ne pensé pas qu'il pouvais un jour partir et d'ailleurs chebbi a dit la même chose sur al jazira et le même jour tout ça pour dire que celui qui crois a une vrai révolution il ce trompe sur toute la ligne ce n'ètait qu'un programme et un projet tracé par le monde extérieurs
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de HAKIM1975
    totalement d'ac ye Noum, mais et je dis bien mai, relis bien dans quel contexte j'ai soulevé ces exemples et tu comprendra que je n'ai rien visé de ce que tu penses mon ami (chercher la petite bête).

n'empêche que tous ceux dont tu parle (chebbi abbou, guerda, hammami...) ne peuvent se prévaloir de leur passé pour imposer la merde à ce pays. tiens donc Abbou a juste appelé à pendre quiconque manifestait pour dire que la légitimité morale et politique de l'ANC s'arrête au 23/10. en voilà un petit apprenti sorcier. ce même abbou qui a préféré sauté de la barque en naufrage pour des raisons purement électoral , ce même abbou qui se révolte contre le peu de pouvoir dont jouit guerda alors qu'il y a 8 mois quand l'opposition à l'ANC se révoltait contre cette situation, il nous a sorti sa fameuse comédie "complotez contre CPR et nahdha, mais pas contre la tunisie", ce même abbou qui a oublié toutes les valeurs pourquoi il nous disait lutter et faire la moue devant les cris de Oum Zied, de trifi, de hamrouni, de kennou,....

pour te dire qu'au final, quelque soit le passé de ces gens, le pouvoir peut corrompre, à nous d'être toujours vigilent, de faire la part des choses, de soutenir le moins mauvais choix, et surtout de harceler quiconque accède au pouvoir, car la tentation de reproduire un modèle despotique en place depuis 50 ans est immense, ce que veut la tunisie avec le pouvoir actuel en est la preuve mon ami

Senior Avatar de Espérantiste
    Citation Envoyé par HAKIM1975 Voir le message
    Abbou a juste appelé à pendre quiconque manifestait pour dire que la légitimité morale et politique de l'ANC s'arrête au 23/10
    Non ce n'est pas vrai cher Hakim, il a dit que la loi tunisienne punie (pendaison) tout être voulant changer le pouvoir par la force ce qui est vrai ! puis il a dit qu'il était contre la pendaison
    Sinon, je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez faire confiance aux lèches bottes d'hier ?!!
    Lotfi Touati est un ex-Bouliss c'est vrai, un ex-serviteur de Zaba ce n'est plus un secret pour personne
    Mais est-ce suffisant pour supporter les "journalistes" de Dar Essabah dans leur "cause" ?
    Désolé mais moi je n'arriverai jamais à faire confiance aux ex-lèches bottes
    Lotfi Touati est un ****** c'est vrai mais il faut dire aussi que les journalistes de Dar Essabah ne sont pas plus propres que lui
    يا ربّي يا عالي أنصر التّرجّي

De 1 quand un supposé militant pour les libertés évoque ce genre de réflexion ça ne fait que dire la vérité de ce prétendu militant, et quand ce même supposé militant (je dis supposé parcequ'il a donné trop d'indice d'hypocrisie lâche depuis le 14 janvier) donc quand ce supposé fait partie du pouvoir en place il n'a pas a tenir ce genre de langage et finalement c'est mot pour mot le langage des zbirs de ben Ali avec la fameuse loi brandie à tort et à travers

Maintenant revenant au cas saba7 , tu n'a pas saisi tout ce que je m'entete à te dire depuis n messages , ton avenir est en jeux, ta liberté est en jeu, la Tunisie est en jeu, faut être suffisamment vigilant pour voir l'image en sa globalité, relis mes postes et tu comprendra que la situation est de loin plus grave que le simple jugement d'un journaliste mon ami si tu crois que seul la démocratie est le garant de la dignité , tu dois lutter contre l'asservissement des médias quels qu'ils soient mon ami

Le cas touati ne peux pas être évoqué comme s'il était isolé, non mon ami, il doit être vu dans la globalité du machiavélisme qui est en train d'être mis en place par les apprentis dictateurs

Enfin si toi, entre la microbe touati qui n'est qu'un des dizaines injectés par la lâche troïka partout dans l'état, si entre la microbe touati et les journalistes d'assaba7 et dans le contexte que je n'arrête de t'expliquer, tu choisi d'être avec touati ou pire tu choisis la neutralité, je n'y peux rien pour toi mon ami

Senior
    Semaine ordinaire en Tunisie (piqué) :

- un viol d'une citoyenne que le MI excuse car elle était dans une position indécente.

- mort d'un homme sous la torture dans un poste de police.
    ......
    - 75 morts en mer et des ministres qui célèbrent des mariages collectifs alors qu'il aurait fallu décréter un jour de deuil national.

- falsification de procès-verbal à l'ANC et la présidente de l'assemblée qui récuse malgrè la dénonciation de plusieurs élus partcipant à ladite commission.

- le drapeau tunisien avec une étoile à 6 branches sur des documents officiels de l'ANC.

- Le directeur imposé de Dar Essabah qui percute un journaliste et le traine sur des centaines de mètres.

-Mohamed Abbou "grand pourfendeur" des droits de l'homme qui menace le peuple de pendaison s'il venait à manifester sa désapprobation pour la conduite du pays et le non respect par les élus de leur mandat issu des urnes.

- le tombeau de Bourguiba qu'ils ont essayé de profaner.

- l'ambassade des états-unis attaquée par une bande de malades qui sont à l'islam ce qu'est le cancer à l'homme.

Citation Envoyé par mehdi_est Voir le message
    Sinon, tu te moques de Tarak Mekki mais est ce que tu as regardé ces vidéos ? Après ou avant la révolution ?
    Citation Envoyé par Espérantiste Voir le message
    Je connais Tarak Mekki, il habite à quelques rues de chez-moi !
    et je connais, Alf Layla w layla et ses vidéos depuis 2008, et c'est à cause de lui que ben ali censurait Youtube
    Je ne me moque pas de lui, je me moque de sa passivité, il n'est bon que pour faire des vidéos mais coté terrain et actions ... Rien !
    ça fait plaisir de trouver des gens qui partagent mon avis:

Bellehi elli fehem 7aja melli jra lbera7 ifahamni ... ma fhemt chay !!!!

Dernière modification par Espérantiste ; 15/09/2012 à 03h36.

berjoulya esperantiste t3ebet melktiba, un café un jour et on parlera de tout ça

بوشلاكة قال الّي الأحداث الأخيرة ما عندهاش تأثير على العلاقات التّونسيّة الأمريكيّة ... تكبيييييييير

Vétéran Avatar de criss
    laisser les salafistes faire ce qu'ils veulent et on aura des morts, arreter ell chef kharya mte3hom et ils vont manifester et il y aura des morts...

c quoi la solution avec c chleyek? ( en attendant d'avoir une solution des chleyek qui president et ceux mta3 ell mou3ardha)

La Honte !!!
    Lazhar Akermi (monsieur 250 dt) membre de Nidaa Tounes n'a pas rendu un pistolet appartenant au ministère de l'intérieur !
    et ne veut pas le rendre sauf si le ministère lui autorise d'en posséder ?!!!
    http://www.facebook.com/photo.php?v=358300214255482

Brahim BASSASS membre de Nidaa Tounes pleure le temps de ben ali, et quand madame Abbou a voulu répondre TV21 n'a pas trouvé mieux que de couper la transmission
    http://www.facebook.com/photo.php?v=358302520921918

Brahim BASSASS membre de Nidaa Tounes pleure le temps de ben ali, et quand madame Abbou a voulu répondre TV21 n'a pas trouvé mieux que de couper la transmission
    http://www.facebook.com/photo.php?v=358302520921918
    juste pour ce dernier point s'il y a une chaine soumis au pouvoir, c'est bien canal 2, et justement pour ce cas, hier quand le tour de fadhel moussa est venu de parler, il a été coupé strictement de la même façon à cause des infos de 20h30

pour kassas, comme d'habitude les pages de le77aset el7akem ne peuvent vivre que de la manipulation et de la propagande lâche, il n'a pas pleuré le temps de ben ali, dans un contexte ou on parlait de l'efficacité de la police et pour prouver que c'est la volonté politique qui veut que le pays sombre dans la terreur, il a dit texto : du temps de ben ali 2 policiers sur une mobylette pouvait boucler un quartier, alors ne venez pas nous dire maintenant que c'est la police qui est faible", voilà toute l'histoire

mais bon la vermine manipulatrice pro pouvoir n'a pas de limite

La Honte !!!
    Lazhar Akermi (monsieur 250 dt) membre de Nidaa Tounes n'a pas rendu un pistolet appartenant au ministère de l'intérieur !
    et ne veut pas le rendre sauf si le ministère lui autorise d'en posséder ?!!!
    http://www.facebook.com/photo.php?v=358300214255482
    j'ai pas d'avis sur ça sauf la réponse de nidaa tounes que je ne peux pas vérifier ; tout haut cadre du ministère garde un pistolet à vie aprés sa sortie du ministère

mais ce qui doit interpeller tout democrate honnête, est le suivant , à supposer que akrmi a transgressé la loi, ennakba en la personne de laarayedh applique toujours la même méthode fachiste et despotique, akrmi muet, personne ne l'inquiète quand il viole la loi, quand akrmi a parlé du complot gouvernemental d'assassinat de beji, beh on lui sort le dossier

ennakba est une copie du RCD, une copie parfaite

j'ai pas d'avis sur ça sauf la réponse de nidaa tounes que je ne peux pas vérifier ; tout haut cadre du ministère garde un pistolet à vie aprés sa sortie du ministère
    Impossible ! et déjà les ministres et les secrétaires d'état du MI n'ont jamais possédé d'armes car ils n'appartiennent pas au corps sécuritaire
    les seuls haut cadres du MI à en posséder sont les directeurs généraux
    Lazhar Akzermi a bel et bien transgressé la loi ! et d'ailleurs il n'a pas mentionné le fait qu'il puisse garder son arme à vie dans l'interview

akrmi muet, personne ne l'inquiète quand il viole la loi, quand akrmi a parlé du complot gouvernemental d'assassinat de beji, beh on lui sort le dossier
    C'est vrai et c'est très louche

mais ce qui doit interpeller tout democrate honnête, est le suivant , à supposer que akrmi a transgressé la loi, ennakba en la personne de laarayedh applique toujours la même méthode fachiste et despotique, akrmi muet, personne ne l'inquiète quand il viole la loi, quand akrmi a parlé du complot gouvernemental d'assassinat de beji, beh on lui sort le dossier

ennakba est une copie du RCD, une copie parfaite
    C'est vrai et c'est très louche
    dire que c'est louche, c'est mal connaitre le système de terreur qui se met lentement en place dans ton pays, tout absolument tout dans le pays est géré de cette façon ye sa7bi

Bellehi ya Hakim ma binetna hédha niveau mta3 député ???

9allek "أنا لست بصّاص"
    far7anin bih fi Nidaa Tounes ???

si j'étais à ta place je poserai plutot la question suivante : quand ayadi et khedher l'ont traité de bassass en directe à la télé, hedha moustawa mta3 député??? c'est ça qui a causé la réaction de kassas

kassass a effectivement sa place dans la constituante, car il représente effectivement une frange de la population tunisienne qui est là qu'on le veuille ou non

kassas fait ennormément de bourde, je te l'accorde, mais .... car il ya toujours un mai sadi9i, l'inestimable apport de kassass est son trop franc parler, le faite qu'il répète tout ce qu'il entend ou voit à l'assemblée sans réserve, et ça c'est trés précieux immensement précieux pour démystifier tous les responsables politiques aux yeux d'un peuple qui a longtemps vécu en vénérant les hommes politiques comme s'ils étaient une race supérieur,

si j'étais à ta place je poserai plutot la question suivante : quand ayadi et khedher l'ont traité de bassass en directe à la télé, hedha moustawa mta3 député??? c'est ça qui a causé la réaction de kassas
    C'est Ayadi qui l'a traité de "bassas" dans les coulisses de l'ANC (pas en direct) et même si c'était en direct, il aurait dû se contrôler et tenter de contester convenablement

C'est Ayadi qui l'a traité de "bassas" dans les coulisses de l'ANC (pas en direct) et même si c'était en direct, il aurait dû se contrôler et tenter de contester convenablement
    oui sa7bi, ayadi discutant avec khedher, mais c'est pour te dire que tous ne sont pas si loin du niveau de kassas

Règles de messages