Discussion fermée
Page 16 sur 26 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 320 sur 510
    Senior Avatar de mehdi_est
    Si Bourguiba n'avait placé l’éducation au cœur des priorités du pays pendant les années 60 / 70, rahou personne maintenant n'aurait trouvé de quoi manger et boire. A moins, de faire l’aumône à nos voisins et aux pays du golf.
    L'espérance, c'est croire que la vie a un sens.

Senior Avatar de Espérantiste
    C'est vraiment honteux ce qui s'est passé hier à Sfax ! comment osent-ils s'attaquer à des femmes ! des femmes merde !
    Les milices nahdhaouis font beaucoup de tort au pays Il faut les combattre !

Citation Envoyé par espgafs Voir le message
    1er Slogan de la révolution: يسقط جلاد الشعب يسقط حزب الدستور
    Oui c'est vrai ! c'est pour cette raison qu'on doit tout faire pour stopper les tortionnaires, les voleurs, les dictateurs d'hier
    ceux qui ont appauvri le pays, ceux qui ont pillé la Tunisie depuis 1956 !
    Dites NON aux Destouriens ! et notre haine envers les nullards d'Ennahdha ne doit en aucun cas nous faire oublier les Objectifs de Notre Révolution
    Ennahdha et Nidaa Touness sont la meilleure solution pour rester dans la Merde éternellement !

Citation Envoyé par espgafs Voir le message
    signé Hafedh Caid Essebssi
    Il ne fait pas parti de notre BD ce Sepssi junior ?!! ne devrait-on pas épargner nos clubs sportifs des conflits politiques
    On nous a dit: pas de politique dans les mosquées, pas de politique dans les universités, pas de politique dans les administrations et il fallait dire aussi pas de politique dans
    les Clubs Sportifs !!!!

Citation Envoyé par deglawi-corleone Voir le message
    aperement personnes n'a vu les videos , et c'est bien dommage ....
    Je suis au courant de ce sujet tabou ... je sais même que la Tunisie possède de grande richesses pétrolières qui normalement devraient plus que nous suffire ! Bourguiba, le ripou ben ali, Sepssi et maintenant Jebali ont réussi à camoufler ce sujet ! Nous avons une autosuffisance en pétrole mais ils ne veulent pas nous le dire pour continuer à spolier les milliards !

Citation Envoyé par mehdi_est Voir le message
    Si Bourguiba n'avait placé l’éducation au cœur des priorités du pays pendant les années 60 / 70, rahou personne maintenant n'aurait trouvé de quoi manger et boire. A moins, de faire l’aumône à nos voisins et aux pays du golf.
    Mouch mzeya ! C'est son devoir en tant que président de la république
    Dernière modification par Espérantiste ; 31/08/2012 à 22h08.
    يا ربّي يا عالي أنصر التّرجّي

Citation Envoyé par Espérantiste Voir le message
    Mouch mzeya ! C'est son devoir en tant que président de la république
    trop marrant ça, méla sache que Bourguiba 3amél 3alik mziya inti et tous les citoyens.

trop marrant ça, méla sache que Bourguiba 3amél 3alik mziya inti et tous les citoyens.
    waw quel argument
    On dirait que Bourguiba a libéré seul la Tunisie comme voulait nous le faire croire, on dirait qu'il a construit seul la Tunisie, on dirait on dirait on dirait ...
    Brabbi arrêtez de faire de Bourguiba un Dieu, et soyez objectif dans vos réflexions et convictions (je ne vous vise pas mehdi, je parle des "modernistes" en général)
    Vous savez c'est quoi notre problème en Tunisie aujourd'hui ? et bien je vais vous le dire:
    Les "modernistes" croient qu'ils sont les plus intelligents, les plus compétents, les plus démocrates ... Bref les plus parfaits !
    et les "islamistes" croient qu'ils sont les plus musulmans, les plus honnêtes, les plus propres ...
    En fin de compte, les "modernistes" et les "islamistes" s'avèrent être deux faces de la même pièce: "Moi je suis le meilleur et toi T qu'un pauv'con alors ferme-là !"
    Pour résumer:
    - les "islamistes" ita7nou li Rchouda "radhiya Alllahou 3anhou" avec tala3a al badrou 3alayna
    - les "modernistes" ita7nou li méyétt "al moujahad al akbar" avec to9ouss borguibia 3la 9abrou fi mestir

ps: je m'excuse du terme "ita7nou" mais je n'ai pas trouvé d'autres termes pour décrire leurs stupidités
    Dernière modification par Espérantiste ; 01/09/2012 à 00h58.

Espérantiste, c'est malheureusement (pour ses détracteurs) la vérité à propos de Bourguiba. C'est un grand et à lui tout seul il a pu changer le destin de plusieurs générations. Je te propose de faire un peu de lecture à propos de la vie du combattant suprême, tu ressentiras une énorme fierté d'être tunisien.

C'est un grand et à lui tout seul il a pu changer le destin de plusieurs générations.
    Que devrait-on dire alors des Thomas Edison, Isaac Newton, Albert Einstein ???

Je te propose de faire un peu de lecture à propos de la vie du combattant suprême, tu ressentiras une énorme fierté d'être tunisien.
    Je n'ai pas besoin de le faire, depuis mon jeune age mon grand-père me parlait de lui, de ses qualités et de ses défauts ...
    Mon grand père était l'un des hommes de Bourguiba avant l'indépendance ... il lui a même donné une de ses maisons (5 mois) pour s'abriter des Français dans sa période de cavale, Tronja Zan9et al 7soumi
    Dernière modification par Espérantiste ; 01/09/2012 à 05h22.

Vétéran Avatar de criss
    7soumi? mela se7li enti!! hana kchifnek

en tout cas je suis totalement d'accord avec toi, ell nahdhawiya se la jouent trop souvrainistes well intello se la jouent trop....
    on est vraiment loin de la democratie et C vraiment pas votre faute, pas habitues

perso, je veux pas d'el nahdha, cette nahdha inerte, a la tete du gouverement...et je ne veux pas de se sebsi mta3 sebsi a la tete du gouvernement....je ne vois aucun capable de travailler honnetement, de se faire respecter et de faire respecter la loi.....je suis quasiment sur qu'on va devoir attendre de nouveaux laureats en politique nous secourir.

je ne penses vraiment pas qu'il existe ou qu'il existait un ou des politiciens clean, ni bourguiba, ni sebsi et surement pas ell nahdha, mais la question qui se pose, est ce que les votours les ont laisser travailler tranquillement?

Citation Envoyé par criss Voir le message
    7soumi? mela se7li enti!! hana kchifnek
    looooooooooool 3aychou Criss Bond
    Tronja fi se7el ??!!

ina3n bouk yal arbi nasra ! nharek 9rob ya 5ayen !
    ya walid zarra3 bel 7ram la tekseb gramme rjoulya !

! التّاريخ ما يرحمش

Vétéran
    hedheka el koul 7keya fergha 9oudem el complot eli 3amlou m3a el jaych après la fuite de ben ali et les intox qu'il a diffuser durant des nuits ..........surtout les 14 , 15 , 16 ...
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior
    طارق ذياب وزير الشباب والرياضة (عرفي معناها) يقول في جريدة الفجر أنو المعارضة ميش موجودة أو هي عودة للتجمع، نختصر ونجاوبو بكلمة واحدة، وينك يا ثوري في الانتخابات البلدية متاع أريانة في 2006 (ما تنساش أنك مرشح قائمة التجمع آن ذاك)، وينك وقت أحداث الحوض المنجمي وينك في قمة المعلومات 2005، وينك وقت ما طلائع الحركة الطلابية تقدم في المساجين والمطرودين (عندك حق سامحني، ما تعرفهاش وما عشتهاش)، وينك وقت ما الشخصيات الوطنية تضرب عن الطعام (انت وقتها في الجزيرة تتمعش من الشيخة موزة بتقديمك صكوك الطاعة والولاء لأمير قطر) وينك وقت ما شباب بوزيد يدرس في قواعد الأنفة والشهامة لك ولأمثالك.
    من الافضل لك يا طارق ذياب أن تلتزم الصمت وتشوف شكون المستشار متاعك الي جايبو معاك للوزارة (جلال تقية).
    انت بتصريحاتك هذه تأكد قناعتي بأنو الحكومة هاذي مصابة بداء الانفصام في الشخصية، فهي تسب وتدين وتستنكر ما تقوم به هي من أفعال وممارسات.
    ربي يخفف العاقبة ويعدي هالعقبة على خير.
    وسام الصغير

le prix de l'essence a augmenté !!!!
    Allah la trab7ek ya Troïka !!!

صفاقس : محاولة اغتيال المستشار السياسي لدى رئيس الحكومة لطفي زيتون

تعرض المستشار السياسي لدى رئيس الحكومة لطفي زيتون اليوم الى محاولة اغتيال على اثر اقتحام سيارة على وجه الكراء بسرعة جنونية الجماهير التى كانت حاضرة فى صفاقس ضمن مسيرة تطالب بمحاربة الفساد فى الوقت الذي كان يلقى فيه زيتون خطاباً مما تسبب فى عديد الاصابات الخطيرة وحسب المعطيات الاولية فإن السيارة استهدفت بالاساس لطفى زيتون .

وقد تمّ القاء القبض على مرافق سائق السيارة من طرف المشاركين فى المسيرة التى نظّمتها رابطة مجالس حماية الثورة بالجهة وفى أول تعليق للمستشار لطفي زيتون على الحادثة قال بأنه تلقى تهديدات بالقتل .
    وعلق لطفى زيتون بأن ما حصل مجرد حادثة معزولة وهو نوع من التهددات بصدد التجسيد مشيرا الى أن هذا نتيجة للشحن الاعلامى الذى تعرضنا له فى الفترة الاخيرة اضافة الى التصريحات التى تؤكد بأن الحكومة وصلت فى برنامجها الى مرحلة مقاومة الفساد
    .والاعلام عن الفاسدين الذين كانوا يتعاملون مع النظام السابق

Shems FM
    C'est très grave !

Tentative d'assassinat de Lotfi Zitoun: Le conducteur et son accompagnant étaient en état d'ivresse et n'ont aucune appartenance politique

Le conducteur de la voiture qui a foncé sur la foule lors du discourt de lotfi Zitoun à sfax et son accompagnant ont été arrêté par les forces de l’ordre de la région. Il s’est avéré que tous deux étaient en état d’ivresse et qu’ils n’ont aucune appartenance politique.

MFM
    et moi je suis le père Noel
    Dernière modification par Espérantiste ; 02/09/2012 à 01h55.

Vétéran Avatar de criss
    ya pere noel ya 9alleb, jomhour ell CA koll 3am yotleb fi titre, 7atta kess ell rabata..

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par Espérantiste Voir le message
    et moi je suis le père Noel
    Ti chbik tchok fi kol chay ou finness elkol, be cool

Vétéran
    Zitoun a parlé de ce sujet hier soir ,et il a dit qu'il avait pas tentative d'assasinat donc tout le reste reste dans le domaine de l'exgeration du FB et des pseudo medias .........

sujet clos , w yé esperantiste sayeb 3lik mel les sujets el tefhine mte3 el gassas w zitoun ,w e7ki feli yousle7 el bled yehdik

Vétéran
    في رد من الداخليه على حادثة صفاقس اليوم حسب المعلومات التي صرح بها المتحدث باسم الشرطة محمد علي تبين أن كلاهما كان في حالة سكر وليس لديهم انتماء سياسي.

http://www.facebook.com/photo.php?v=342009145894054

Règles de messages