+ Répondre à la discussion
Page 128 sur 148 PremièrePremière ... 28 78 118 126 127 128 129 130 138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 541 à 2 560 sur 2948
    Équipe rédaction
    pourquoi créer tout un sujet ?!

Banni
    Citation Envoyé par Slim Voir le message
    pourquoi créer tout un sujet ?!
    pour capter l'attention des dirigeants de notre club et c'est un joueur de talent que nous pourrons avoir gratuitement .

Banni
    Comment le FC Barcelone recrute ses futurs joueurs.

Le Barça a regardé 39 matches de Samuel Umtiti avant de le recruter
    Mathieu
    Mathieu Redacteur
    ID : #13440 — publié le il y a 23 heures
    37,106vues

L'ancien défenseur de l'OL grandit à vitesse grand V depuis son arrivée au Barça.

Samuel Umtiti est en train de faire une bonne saison avec le FC Barcelone. Selon les supporters catalans, le français est même la meilleure recrue du Barça depuis son arrivée. En effet, quand l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais est aligné sur la défense du Barça, son équipe ne perd pas en championnat (16 titularisations, 1 entrée en jeu pour 17 victoires). Un succès qui n’arrive pas par hasard.

Ainsi, le directeur sportif barcelonais, Robert Fernandez, explique dans l’émission Què T’hi Jugues de la Cadena SER que les Blaugrana ont bien étudié l'international français avant de le recruter. Ils ont visionné 39 matches du défenseur de l'Équipe de France tout comme chez les sélections de jeunes pour en tirer 27 rapports. « Umtiti doit encore progresser, mais il joue aux côtés des meilleurs exemples à suivre. Piqué est le meilleur défenseur central du monde, “Masche” est l’un de mes joueurs préférés et Mathieu apporte toujours quelque chose », justifie Fernandez.

Le Barça a déboursé 25 millions d'Euro pour s'attacher les services de Samuel Umtiti et sa clause libératoire s'élève à 60 millions d'Euro.

Quand nous avons un défenseur capable de s’intégrer au style de football que nous voulons et qu'au niveau de la technique, nous sommes capable de lui apporter notre touche personnelle, une cellule d’observation s'occupe du joueur ciblé, nous sommes très méthodique la dessus.

Samuel Umtiti s'adapte «progressivement» à la Liga. (Reuters)
    «C'est un changement radical.» Voilà comment Samuel a résumé son passage de la ligue 1 à la Liga. Après quatre ans en France, l'ancien défenseur de l'olympique Lyonnais s'était engagé pour les blaugrana, cet été.

«En Espagne, le jeu est plutôt basé sur la possession, la technique et la tactique. Alors qu'en France ou en Premier League, c'est plus direct, a expliqué Samuel. C'est un gros changement mais je suis heureux de mes statistiques. Je m'adapte progressivement.»

Samuel a parfaitement résumé ce qui sépare la Liga de la Ligue 1 Française, une des raisons pour lesquels les clubs français ne sont plus au top en CHampions League par rapport au Espagnols !

Vétéran
    il a changé un peu d'air en espagne , normalement une experience comme celle la lui permettra de retrouver sa confiance et de rentrer avec une motivation et un defis d'arracher sa place .

on jouera la coupe + coupe arabe + CL cet été , on aura besoin de lui et de son amour au couleur de la dawla .

j'ai confiance en lui , et il donnera satisfaction au fil des matches
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Banni
    Yassine Chikhaoui prêté six mois à Al-Ahly du Qatar

http://koora.com/fr/article/4050/yas...-du-qatar.html

son contrat se termine en Juin, il faut taper fort car il sera gratuit, nous n'aurons pas besoin de débourser un seul centime.

https://www.youtube.com/watch?v=JDrA0FnpzDs il nous le faut.
    Dernière modification par Elouaer ; 05/04/2017 à 03h38.

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Elouaer Voir le message
    Yassine Chikhaoui prêté six mois à Al-Ahly du Qatar

http://koora.com/fr/article/4050/yas...-du-qatar.html

son contrat se termine en Juin, il faut taper fort car il sera gratuit, nous n'aurons pas besoin de débourser un seul centime.

https://www.youtube.com/watch?v=JDrA0FnpzDs il nous le faut.
    Tiens, Elouaer est de retour .... et parle de Chikhaoui tout comme RomaEST.....quel hasard !!

Banni
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Tiens, Elouaer est de retour .... et parle de Chikhaoui tout comme RomaEST.....quel hasard !!
    tu oublies que je suis comme le shampoing 2 en 1 et je suis tel un chevalier de la cour, j'ai du mal à lâcher prise, quant il s'agit de quelques mesures salvatrices pour mon club.

donc oui, Yassine Chikhaoui à la place de Bguir puisque son contrat se termine dans exactement DEUX MOIS.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Et en plus pas menteur du tout, il avait dit qu'il n'avait eu qu'un seul autre pseudo, Noureldine, en voici un autre, sans compter le "fameux" Hitlerhimmler, tous bannis définitivement comme RomaEST ... et il va certainement revenir avec un autre pseudo ...

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Elouaer Voir le message
    1) tu oublies que je suis comme le shampoing 2 en 1 et je suis tel un chevalier de la cour, 2) j'ai du mal à lâcher prise, quant il s'agit de quelques mesures salvatrices pour mon club.

donc oui, Yassine Chikhaoui à la place de Bguir puisque son contrat se termine dans exactement DEUX MOIS.
    1) Ton 2 en 1 on ne l'oublie pas, c'est pour ça que le 2 est banni comme le 1 ... et le 3, 4,5, le ....n, le seront aussi

2) T'inquiètes, les mesures salvatrices du forum sont aussi importantes à nos yeux et on ne lâchera pas prise non plus ..... Tu penses vouloir aider "ton" club en balançant tout et n'importe quoi, tu envahis les discussions comme si tu détenais la vérité (et on a laissé passer malgré le malaise de la majorité des membres)...... mais quand tu te permets d'insulter les gens tu n'as plus de place ICI.

Une dernière chose : Tu peux revenir sous n'importe quel pseudo, tu seras vite découvert..... et ban s'en suivra autant de fois qu'il le faudra

Banni
    Hamdi Meddeb doit nous dénicher le plus rapidement possible un meneur de jeu très technique, c'est l’élément essentiel qui manque à ce onze titulaire pour en faire le champion d’Afrique des clubs champions 2017.

Senior
    C'est plutôt un second attaquant qui remplacerait TYK si jamais ce dernier n'est pas disponible

Senior
    y'aura le retour de l'ami d'alex normalement mdr,pour le lateral droit pkoi ne pas essayer talbi?

Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    y'aura le retour de l'ami d'alex normalement mdr,pour le lateral droit pkoi ne pas essayer talbi?
    3léch ya Majdi, khallini chéyakh bi championnat khouya

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    3léch ya Majdi, khallini chéyakh bi championnat khouya
    Bennour vient de le confirmer
    FYDEK YA TARAJI

Espoir
    d'après Goubantini, HM, pense à un régista + una punta.
    Pour moi le + important C prolonger:
    fby; fs, tyk, couly, car ils risquent de recevoir des offres alléchantes, à l'approche de leurs fin de contrats
    Dernière modification par Aloulou ; 20/05/2017 à 10h01.

Espoir
    Sans oublier yassine Meriah wel ariana ( le budjet de recrutement d'ali Maaloul pourrait suffir)

Vétéran Avatar de criss
    Oueslati pourrait remplacer Couli et sa serait un excellent recrutement

Jouini est de loin meilleur que Zaabia, on a perdu un atout cette année, heureusement l'année locale se termine bien

sa prend deux excellents étrangers

Citation Envoyé par criss Voir le message

Jouini est de loin meilleur que Zaabia, on a perdu un atout cette année, heureusement l'année locale se termine bien

sa prend deux excellents étrangers
    Oui, oui et oui pour Oueslati, l'avantage est qu'il est en plus arrière droit de formation ... Pour Zaabia, il faut trouver un étranger pour le remplacer, certainement pas celui que tu as nommé

Senior
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    je suis pour le recrutement de oueslati mais pkoi devrait il remplacer coulybali??il a une offre serieuse??

Règles de messages